La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 06:06:40
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Daemon Chevalier Messages: 74 |
Posté le : 06/04/2005 21:16:00 Sujet du message : [Script] Donner à un PJ un objet lorsqu'il se connecte.
Pour ceux que cela interesse et qui tente comme moi d'apprendre à scripter
NWScript : ////////////////////////////// ///////////////////////////// // Auteur : Abigail // Traduction : -Daemon- // A placer dans : OnClientEnter du module ////////////////////////////// ///////////////////////////// void main() { object oPC = GetEnteringObject(); //Test pour voir si le oPC a l'objet "tag" en sa possession. if (GetItemPossessedBy(oPC,"Tag")==OBJECT_INVALID) { CreateItemOnObject("blueprint",oPC,1); } } Dernière édition par Daemon le 10/04/2005 09:26:54; édité 1 fois
|
Revenir en haut | |
sinquem Ecuyer Messages: 68 |
ça doit pas marcher terrible ce truc !!
Car object oPC = GetEnteringObject(); est plutot vicieux et si derriere tu ne teste pas que oPC est bien un PC tu va trouver ton objet dans des endroits zarbi !! Genre PNJ par exemple ... ou invoc et j'en passe !! donc ajoute un p'ti if (!GetIsPC(oPC)) return; Le BluePrint t'embete pas avec un GetREsRef("Tag") suffira. ++ |
Revenir en haut | |
Daemon Chevalier Messages: 74 |
sinquem a écrit : Le BluePrint t'embete pas avec un GetREsRef("Tag") suffira. ++ Car je ne comprend pas trop la fonction... |
Revenir en haut | |
sinquem Ecuyer Messages: 68 |
à la place de CreateItemOnObject("blueprint",oPC,1); qui toblige à ecrire en dur le bluprint dans ton script tu ecris CreateItemOnObject(GetResRef("Tag"),oPC,1);
|
Revenir en haut | |
Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
sinquem a écrit : à la place de CreateItemOnObject("blueprint",oPC,1); qui toblige à ecrire en dur le bluprint dans ton script tu ecris CreateItemOnObject(GetResRef("Tag"),oPC,1); Heu pas trop, va voir sur le lexicon l'argument de ResRef doit être un objet j'en suis presque sûr ou je me plante.
Par contre je sais pas si un GetResRef(GetObjectByTag("tag")) marcherais, enfin peut être du moment qu'il y en est au moin un en jeu. _________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
Revenir en haut | |
sinquem Ecuyer Messages: 68 |
oui effectivement autant pour moi !
|
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum