La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 12:50:26
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
zogzog59 Grand Chevalier Messages: 123 |
bonjour !!!
je voudrai créer des monstres sans passer par la methode des rencontres ( qui apparaient quand on rentre dans la zone definie, avec la creation d'un point de spawn ...). je veux que l'on puisse voir les monstres créer meme a 20 metres mais le probleme c'est que si c un monstre et qu'un Pj vient a le tuer il ne respawn pas donc j'aimerai savoir si quelqu'un aurrait un script a me passer et me dire ou le mettre pour que le monstre créer respawn a un WAYPOINT definit... merci beaucoup !!!! |
Vallav Novice Messages: 12 |
utilise un trigger de rencontre et tu mets respawn infini
|
Yeziliclick Seigneur Messages: 235 |
Tu peux aussi mettre tous tes déclencheur de rencontre a l'entrée de la zone, comme ça des que le pj arrive, tous les monstres de la carte apparaissent. Et si vraiment tu ne veux pas de rencontre, il faut peut-être faire un script qui fasse que le monstre ressucite au bout de X temps.
|
Vallav Novice Messages: 12 |
avec ton trigger tu decide de l'intervalle entre les respawn de tes creature sans script...
|
Yeziliclick Seigneur Messages: 235 |
oui je sais mais :
zogzog59 a écrit : je voudrai créer des monstres sans passer par la methode des rencontres donc s'il ne veut pas de rencontre, faut bien trouver un système. |
zogzog59 Grand Chevalier Messages: 123 |
merci de m'avoir repondu j'avais pas pensé au trigger de rencontre je vais essayer ...
|
nwar_dezir Ecuyer Messages: 61 |
dites ça m'intéresse ce truc de respawn de monstre, mais je sais pas comment on fait ce famaux "trigger de rencontres" (oui je suis archi débutant).
Donc trigger = déclencheur, c ça ? mais apres ? faut mettre un script dans "OnEnter" ? Ben quel script... ? voila si qqn peut m'aider... |
Yoyo Seigneur Messages: 223 |
Je pense qu'ils parlent des "rencontres" (dans l'éditeur), il n'y a pas besoin de script (ca a l'icone de deux petites épées croisées dans la palette)
|
Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
Je pense que ce tutoriel de maximus vous serait fort utile.... _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
Faerhon Acolyte Messages: 30 |
Voici le script :
(A mettre dans le OnDeath) #include "nw_i0_2q4luskan" void main() { int iType = GetObjectType(OBJECT_SELF); string sResref = GetResRef(OBJECT_SELF); location lLoc = GetLocation(OBJECT_SELF); // Respawn a l'endroit ou il est mort float fDelayForReSpawn = 300.0f; // delais entre la mort et le respawn en secondes AssignCommand(GetArea(OBJECT_SELF), DelayCommand(fDelayForReSpawn, CreateObjectVoid(iType, sResref, lLoc, TRUE))); } |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤