La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
zogzog59
Grand Chevalier
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 123
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Posté le : 25/03/2005 18:32:36 Sujet du message : script pour un respawn de monstres ..

bonjour !!!

je voudrai créer des monstres sans passer par la methode des rencontres ( qui apparaient quand on rentre dans la zone definie, avec la creation d'un point de spawn ...).

je veux que l'on puisse voir les monstres créer meme a 20 metres

mais le probleme c'est que si c un monstre et qu'un Pj vient a le tuer il ne respawn pas donc j'aimerai savoir si quelqu'un aurrait un script a me passer et me dire ou le mettre pour que le monstre créer respawn a un WAYPOINT definit...

merci beaucoup !!!!Smile
 
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Vallav
Novice
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 12
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Posté le : 28/03/2005 13:12:59 Sujet du message :

utilise un trigger de rencontre et tu mets respawn infini
 
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Yeziliclick
Seigneur
Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 235
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Posté le : 28/03/2005 13:16:36 Sujet du message :

Tu peux aussi mettre tous tes déclencheur de rencontre a l'entrée de la zone, comme ça des que le pj arrive, tous les monstres de la carte apparaissent. Et si vraiment tu ne veux pas de rencontre, il faut peut-être faire un script qui fasse que le monstre ressucite au bout de X temps.
 
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Vallav
Novice
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 12
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Posté le : 28/03/2005 13:34:14 Sujet du message :

avec ton trigger tu decide de l'intervalle entre les respawn de tes creature sans script...
 
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Yeziliclick
Seigneur
Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 235
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Posté le : 28/03/2005 13:44:08 Sujet du message :

oui je sais mais :
zogzog59 a écrit :
je voudrai créer des monstres sans passer par la methode des rencontres
donc s'il ne veut pas de rencontre, faut bien trouver un système.
 
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zogzog59
Grand Chevalier
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 123
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Posté le : 29/03/2005 00:09:53 Sujet du message :

merci de m'avoir repondu j'avais pas pensé au trigger de rencontre je vais essayer ...Embarassed
 
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nwar_dezir
Ecuyer
Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 61
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Posté le : 29/08/2005 08:56:14 Sujet du message :

dites ça m'intéresse ce truc de respawn de monstre, mais je sais pas comment on fait ce famaux "trigger de rencontres" (oui je suis archi débutant).
Donc trigger = déclencheur, c ça ? mais apres ? faut mettre un script dans "OnEnter" ? Ben quel script...Confused ?
voila si qqn peut m'aider...
 
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Yoyo
Seigneur
Inscrit le: 31 Aoû 2003
Messages: 223
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Posté le : 29/08/2005 09:33:04 Sujet du message :

Je pense qu'ils parlent des "rencontres" (dans l'éditeur), il n'y a pas besoin de script (ca a l'icone de deux petites épées croisées dans la palette)
 
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Longbow
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 638
Localisation: Orléans
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Posté le : 29/08/2005 11:19:10 Sujet du message :

Hum, hum...

Je pense que ce tutoriel de maximus vous serait fort utile....
_________________
Rex illeteratus
Quasi Asinus Coronatus
Jean de Salisbury
 
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Faerhon
Acolyte
Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 30
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Posté le : 03/09/2005 23:58:11 Sujet du message :

Voici le script :


(A mettre dans le OnDeath)

#include "nw_i0_2q4luskan"

void main() {

int iType = GetObjectType(OBJECT_SELF);
string sResref = GetResRef(OBJECT_SELF);
location lLoc = GetLocation(OBJECT_SELF); // Respawn a l'endroit ou il est mort
float fDelayForReSpawn = 300.0f; // delais entre la mort et le respawn en secondes

AssignCommand(GetArea(OBJECT_SELF),
DelayCommand(fDelayForReSpawn, CreateObjectVoid(iType, sResref, lLoc, TRUE)));
}
 
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