La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 21:36:12


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
parrain
Chevalier
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 97
Localisation: Creteil
Répondre en citant
Posté le : 21/03/2005 08:13:44 Sujet du message : Des monstres de nuit et de jour

Salut a tous!
Bon j'ai essayer depuis 2, 3 jours de faire un script qui fait en sorte que les monstres ne spawn que la nuit et un autre que le jour mais bon j'y suis pas du tout arriver si vous pouviez m'aider sa serais super...
Merci d'avence...Laughing
Bon je vais dire sans en clair, il me faudriat 2 script, un qui fait que les spawns n'apparaisent que la nuit(sa doit surement se placer dans le OnHearbeat de la rencontre),et un autre qui fait en sort que les spawns n'apparaissent que le jour, voila la sa dois etre clair non?:Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
parrain
Chevalier
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 97
Localisation: Creteil
Répondre en citant
Posté le : 24/03/2005 20:53:34 Sujet du message :

Aider moi pitié!... Paf !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Longbow
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 638
Localisation: Orléans
Répondre en citant
Posté le : 24/03/2005 22:47:25 Sujet du message :

Hum, hum...

Bon voila ce que je te propose: deux scripts, un pour les rencontres du jour et un pour la nuit

==> Pour les rencontres de jour
1. tu dessines une rencontre avec tes monstres de jour uniquement.
2. Tu mets le script suivant dans le OnEnter dans l'onglet Évènements.

NWScript :
void main()
{
object oPC = GetEnteringObject();

// si l'entrant est un joueur
if (GetIsPC(oPC))
{
    // si c'est le jour ou l'aube
    if (GetIsDay() == TRUE || GetIsDawn() == TRUE)
    {
        // activation de la rencontre
        SetEncounterActive(TRUE);
    }
   
    else
    {
        SetEncounterActive(FALSE);
    }
}
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


3. Tu renouvelles les opérations 1 et 2 autant de fois que tu veux...

==> Pour les rencontres de nuit
1. tu dessines une rencontre avec tes monstres de nuit seulement.
2. Tu mets le script suivant dans le OnEnter dans l'onglet Évènements.

NWScript :
void main()
{
object oPC = GetEnteringObject();

// si l'entrant est un joueur
if (GetIsPC(oPC))
{
   
    if (GetIsNight() == TRUE || GetIsDusk() == TRUE)
    {
        // activation de la rencontre
        SetEncounterActive(TRUE);
    }
   
    else
    {
        SetEncounterActive(FALSE);
    }
}
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


3. Tu renouvelles les opérations 1 et 2 autant de fois que tu veux de rencontre de nuit...

Voila, bon courage
_________________
Rex illeteratus
Quasi Asinus Coronatus
Jean de Salisbury
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
parrain
Chevalier
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 97
Localisation: Creteil
Répondre en citant
Posté le : 25/03/2005 21:58:29 Sujet du message :

A c'est exellent merci!...
Franchement tu Cool...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 28.126ms