La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 11/11/2024 20:10:35
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
parrain Chevalier Messages: 97 Localisation: Creteil |
Salut a tous!
Bon j'ai essayer depuis 2, 3 jours de faire un script qui fait en sorte que les monstres ne spawn que la nuit et un autre que le jour mais bon j'y suis pas du tout arriver si vous pouviez m'aider sa serais super... Merci d'avence... Bon je vais dire sans en clair, il me faudriat 2 script, un qui fait que les spawns n'apparaisent que la nuit(sa doit surement se placer dans le OnHearbeat de la rencontre),et un autre qui fait en sort que les spawns n'apparaissent que le jour, voila la sa dois etre clair non?: |
Aider moi pitié!...
|
Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
Bon voila ce que je te propose: deux scripts, un pour les rencontres du jour et un pour la nuit ==> Pour les rencontres de jour 1. tu dessines une rencontre avec tes monstres de jour uniquement. 2. Tu mets le script suivant dans le OnEnter dans l'onglet Évènements. NWScript :
void main() { object oPC = GetEnteringObject(); // si l'entrant est un joueur if (GetIsPC(oPC)) { // si c'est le jour ou l'aube if (GetIsDay() == TRUE || GetIsDawn() == TRUE) { // activation de la rencontre SetEncounterActive(TRUE); } else { SetEncounterActive(FALSE); } } } 3. Tu renouvelles les opérations 1 et 2 autant de fois que tu veux... ==> Pour les rencontres de nuit 1. tu dessines une rencontre avec tes monstres de nuit seulement. 2. Tu mets le script suivant dans le OnEnter dans l'onglet Évènements. NWScript :
void main() { object oPC = GetEnteringObject(); // si l'entrant est un joueur if (GetIsPC(oPC)) { if (GetIsNight() == TRUE || GetIsDusk() == TRUE) { // activation de la rencontre SetEncounterActive(TRUE); } else { SetEncounterActive(FALSE); } } } 3. Tu renouvelles les opérations 1 et 2 autant de fois que tu veux de rencontre de nuit... Voila, bon courage _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
A c'est exellent merci!...
Franchement tu ... |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤