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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Litteul_Korrigan Ecuyer Messages: 64 |
![]() Kikoo,
Je me suis fait un script qui se lance à l'entrée d'une zone (celle d'arrivée du module) qui donne des points de destins en fonction de la race du PJ et suelement si le PJ est un nouveau PJ... NWScript :
void main() { // Nombre de points de destin suivant la race du joueur int iNbHumains=7; int iNbDemiElfes=5; int iNbElfes=4; int iNbNains=4; int iNbHallefins=4; int iNbGnomes=4; int iNbDemiOrques=4; // Fin des modifs possibles object oPC=GetEnteringObject(); //Definiton du nombre de points de destins a donner int iNbPointA_Donner; if (GetRacialType(oPC)==RACIAL_TYPE_HUMAN){ iNbPointA_Donner=iNbHumains; SpeakString ("Humain"); } else if (GetRacialType(oPC)==RACIAL_TYPE_HALFELF){ iNbPointA_Donner=iNbDemiElfes; SpeakString ("Demi elfe"); } else if (GetRacialType(oPC)==RACIAL_TYPE_ELF){ iNbPointA_Donner=iNbElfes; SpeakString ("Elfe"); } else if (GetRacialType(oPC)==RACIAL_TYPE_DWARF){ iNbPointA_Donner=iNbNains; SpeakString ("Nain"); } else if (GetRacialType(oPC)==RACIAL_TYPE_HALFLING){ iNbPointA_Donner=iNbHallefins; SpeakString ("Hallefin"); } else if (GetRacialType(oPC)==RACIAL_TYPE_GNOME){ iNbPointA_Donner=iNbGnomes; SpeakString ("Gnome"); } else{ iNbPointA_Donner=iNbDemiOrques; SpeakString ("Demi orque"); } // Maintenant, on sait combien de points de destin donner suivant la race du joueur if (GetXP(oPC)<1){ // Si le joueur est un nouveau CreateItemOnObject("pointsdedestin", oPC, iNbPointA_Donner); GiveXPToCreature(oPC, 10); } } Seulement, voila.. quelque soit la race que je choisi pour tester tout ça, j'ai seulement un point de destin dans tous les cas.. Help? quelqu'un pour m'aider? Merki. _________________ Quiche en script.. Mais je travaille... |
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Yeziliclick Seigneur ![]() Messages: 235 |
J'ai fait un test de ton script, alors la fonction CreateItemOnObject() ne donne plusieurs objets que s'ils sont empilable (stackable) (voir ici). Alors soit tu fais que les pierres du destin soientt empilables (gemme par exemple) soit tu t'amuses a faire une boucle qui se répète iNbPointA_Donner fois. Ou autre, mais je connais pas trop en fait.
Sinon je n'ai pas vu le texte 'Humain' s'afficher quand je suis entré dans la zone. ![]() |
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Litteul_Korrigan Ecuyer Messages: 64 |
Kikoo,
Merki pour la réponse rapide.. Mon problème venait de là: Mes points de destins n'étaient pas empilables (Bétise de débutant ça...) Pour ce qui est des messages qui s'affiche.. C'était juste pour vérifier dans le jeu que ça marchait bien, et vu que maintenant, ça marche, je les ai caremment suprimés.. _________________ Quiche en script.. Mais je travaille... |
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Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
Oui exactement sa ne vien pas du script mais du faite que c'est des items stackable si tu choisi un nombre (une sorte de wrapper a SetItemStackSize...
Sinon si tu veux avoir la fonction pour créer X items c'est ici... _________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
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Litteul_Korrigan Ecuyer Messages: 64 |
Merci, mais j'ai opté pour des gemmes.
Le but du jeu, c'est aussi que ça ne prenne pas trop de place dans l'inventaire. Donc, le fait que ce soit empilable est interessant aussi. _________________ Quiche en script.. Mais je travaille... |
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