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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Manlight Novice Messages: 13 |
bonjour, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé, je voudrais que quand un PJ active une porte, il fasse semblant de lancer un sort. Par exemple, il fait les signes avec ses mains mais sans lancer le sort. Est-ce possible?
J'ai essayé avec la fonction : ActionCastFakeSpellAtObject Mais c'est un sort qu'est lancé sur mon perso au lieu que ce soit le perso qui le lance |
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Litteul_Korrigan Ecuyer Messages: 64 |
Essaie avec cette commande:
NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. oPC est le joueur qui a ouvert la porte aActionToAssign est le sort que tu as déjà lancé avec la fonction ActionCastFakeSpellAtObject Ca devrait donner un truc dans le genre: NWScript : object oCible=GetNearestObjectByTag("Tag de la ou tu veux lancer le sort"); AssignCommand(oPC, ActionCastFakeSpellAtObject(SPELL_WAIL_OF_THE_BANSHEE, oCible)); _________________ Quiche en script.. Mais je travaille... |
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Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
Effectivement, tu es sur la bonne voie. D'expérience, je sais que les joueurs ont la bougeotte, aussi, il vaux mieux prendre tes précautions. NWScript :
void main() { object oEnter = GetEnteringObject(); if (GetIsPC(oEnter)) { ClearAllActions(); DelayCommand(0.9, SetCommandable(TRUE,oEnter)); DelayCommand(1.2, AssignCommand(oEnter, SpeakString("Ouvrons cette porte..."))); DelayCommand(1.4, AssignCommand(oEnter, ActionCastFakeSpellAtObject(SPELL_ICE_STORM,OBJECT_SELF))); DelayCommand(5.0, SetCommandable(FALSE,oEnter)); } } On peux le peaufiner avec le tag de la porte pour envoyer un effet sur cette porte, préparer le déplacement du joueur avant... etc Voila bon courage _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
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Manlight Novice Messages: 13 |
J'ai essayé le script de LONGBOW.
Merci c'est ce qui me fallait |
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