La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Manlight
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Messages: 13
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Posté le : 20/03/2005 18:52:24 Sujet du message : Lancer un sort pour de faux...

bonjour, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé, je voudrais que quand un PJ active une porte, il fasse semblant de lancer un sort. Par exemple, il fait les signes avec ses mains mais sans lancer le sort. Est-ce possible?

J'ai essayé avec la fonction : ActionCastFakeSpellAtObject

Mais c'est un sort qu'est lancé sur mon perso au lieu que ce soit le perso qui le lance
 
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Litteul_Korrigan
Ecuyer
Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 64
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Posté le : 20/03/2005 19:06:13 Sujet du message :

Essaie avec cette commande:
NWScript :
AssignCommand(oPC,aActionToAssign);
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


oPC est le joueur qui a ouvert la porte
aActionToAssign est le sort que tu as déjà lancé avec la fonction ActionCastFakeSpellAtObject

Ca devrait donner un truc dans le genre:
NWScript :

object oCible=GetNearestObjectByTag("Tag de la ou tu veux lancer le sort");
AssignCommand(oPC, ActionCastFakeSpellAtObject(SPELL_WAIL_OF_THE_BANSHEE, oCible));
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

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Quiche en script.. Mais je travaille...
 
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Longbow
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 638
Localisation: Orléans
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Posté le : 20/03/2005 19:29:29 Sujet du message :

Hum, hum...

Effectivement, tu es sur la bonne voie. D'expérience, je sais que les joueurs ont la bougeotte, aussi, il vaux mieux prendre tes précautions.

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


On peux le peaufiner avec le tag de la porte pour envoyer un effet sur cette porte, préparer le déplacement du joueur avant... etc
Voila bon courage
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Rex illeteratus
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Manlight
Novice
Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 13
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Posté le : 30/03/2005 01:34:51 Sujet du message :

J'ai essayé le script de LONGBOW.

Merci c'est ce qui me fallait
 
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