La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:21:08
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Fantilir Chevalier Messages: 80 |
Salutations,
alors voila, je fais un module pour les grosbills qui pense qu'a tapper, juste histoire de me marrer et de pouvoir se detendre entre les parties de role play intense. Seulement la j'ai un probleme ... heu ... je dirais pas tout con, de mon point de vue, mais peut-être simple pour vous. Bien évidemment j'ai recherché pendant longtemps déja sur ce site et sur d'autre mais je n'ai pas trouvé de réponse ... Il s'agit de grouper des PJ selon leur choix de réponse dans un dialogue, conrcrètement ça devrait donner ça : - Le PNJ salue, se présente et demande de quelle équipe le PJ veut faire partie. -- Le PJ réponds "Equiple bleue", il reçoit une amulette signifiant son appartenance à l'équipe bleue et est introduit dans le groupe de PJ "equipe_bleue". Si il est le premier à rejoindre le groupe il est leader et reçoit donc le drapeau de la faction en plus de l'amulette ( pour le drapeau je tire ça d'un script fait sur un module bioware "contest of champions" ). -- Le PJ réponds "Equipe rouge" et la il se déroule la même chose qu'au dessus mais pour l'equipe rouge . |
Personne n'as de solution ???
J'ai pensé à AddToParty mais jesais pas du tout si c'est ça ... Ni comment ça marche. |
OwenF Novice Messages: 11 |
Coucou,
La situation décrite ressemble fortement a un systeme de faction et pvp pour joueur. En terme de script, je ne peux pas repondre. Mais j'ai deja vu pas mal de systeme de script sur nwVault qui traite de ce probleme. |
Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
Pour les factions ici si tu veux...
Et pour le dialogue dans l'action consequente de la branche de dialogue tu test GetFirst/NextPC, tu regarde si il ont l'ammulette (ou variable, ou autre) d'apartenance a leur groupe..., si sa retourne 0 joueur il a le drapeau, si sa retourne plus de 0 (donc minimum 1) tu l'ajoute au groupe avec AddToParty et si il faut ici tu as les fonctions de groupe... _________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
Merci beaucoup
|
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤