La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 22:29:11


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Fantilir
Chevalier
Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 80
Répondre en citant
Posté le : 13/03/2005 14:29:39 Sujet du message : Grouper les PJ selon leur choix dans un dialogue

Salutations,
alors voila, je fais un module pour les grosbills qui pense qu'a tapper, juste histoire de me marrer et de pouvoir se detendre entre les parties de role play intense.
Seulement la j'ai un probleme ... heu ... je dirais pas tout con, de mon point de vue, mais peut-être simple pour vous.
Bien évidemment j'ai recherché pendant longtemps déja sur ce site et sur d'autre mais je n'ai pas trouvé de réponse ...

Il s'agit de grouper des PJ selon leur choix de réponse dans un dialogue,
conrcrètement ça devrait donner ça :

- Le PNJ salue, se présente et demande de quelle équipe le PJ veut faire partie.
-- Le PJ réponds "Equiple bleue", il reçoit une amulette signifiant son appartenance à l'équipe bleue et est introduit dans le groupe de PJ "equipe_bleue". Si il est le premier à rejoindre le groupe il est leader et reçoit donc le drapeau de la faction en plus de l'amulette ( pour le drapeau je tire ça d'un script fait sur un module bioware "contest of champions" ).

-- Le PJ réponds "Equipe rouge" et la il se déroule la même chose qu'au dessus mais pour l'equipe rouge Very Happy.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Fantilir
Chevalier
Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 80
Répondre en citant
Posté le : 15/03/2005 13:34:20 Sujet du message :

Personne n'as de solution ???
J'ai pensé à AddToParty mais jesais pas du tout si c'est ça ... Ni comment ça marche.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
OwenF
Novice
Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 15/03/2005 13:41:55 Sujet du message :

Coucou,

La situation décrite ressemble fortement a un systeme de faction et pvp pour joueur.
En terme de script, je ne peux pas repondre. Mais j'ai deja vu pas mal de systeme de script sur nwVault qui traite de ce probleme.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ivellios
Légende vivante
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 447
Localisation: Poitiers
Répondre en citant
Posté le : 15/03/2005 16:40:32 Sujet du message :

Pour les factions ici si tu veux...
Et pour le dialogue dans l'action consequente de la branche de dialogue tu test GetFirst/NextPC, tu regarde si il ont l'ammulette (ou variable, ou autre) d'apartenance a leur groupe..., si sa retourne 0 joueur il a le drapeau, si sa retourne plus de 0 (donc minimum 1) tu l'ajoute au groupe avec AddToParty et si il faut ici tu as les fonctions de groupe...
_________________
Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici...
Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Fantilir
Chevalier
Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 80
Répondre en citant
Posté le : 15/03/2005 19:20:17 Sujet du message :

Merci beaucoup Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.869ms