La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 09:38:49


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Eldorane
Héros
Inscrit le: 18 Oct 2003
Messages: 298
Localisation: Moselle
Répondre en citant
Posté le : 09/03/2005 01:16:25 Sujet du message : demande aide pour NPC activities [règlé]

Suivant les conseils des anciens du forum, je m'y suis mise !

Et afin de bien comprendre, j'ai essayé l'exemple du tuto :


Citation :
Exemple :

• On a un NPC qui a pour tag SCHOLAR

• Je crée un WP (POST_SCHOLAR) à proximité d'une chaise dans une bibliothèque et je lui donne le nom suivant : 01.30.W.W.P.SIT
Le NPC va aller à la chaise et s'assoire. Il va rester assis 30 secondes, se lever et aller au WP WP_SCOLAR_01.

• Le WP suivant doit avoir le tag WP_SCHOLAR_01 et est positionné près d'une bibliothèque avec le nom 00.0.W.A.D.READ.READ
Le NPC va être animé (2 fois l'action de lecture) puis va retourner s'asseoir sur la chaise.
Mais rien ne se passe ! Sad
Le PJN va bien au premier WP mais là il s'arrête définitivement. J'ai mis devant lui une chaise classique, et comme rien ne se passait, j'ai rajouté une chaise placeable et un banc. Mais rien n'y fait !

Il s'arrête, debout, devant la chaise et me regarde bètement Mad !


il ne me reste plus qu'une chose à déclarer : HELP !!!!Confused
Dernière édition par Eldorane le 16/04/2005 02:40:00; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Steryl
Novice
Inscrit le: 09 Mar 2005
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 09/03/2005 09:09:54 Sujet du message :

bonjour,
Je l'ai installé ce week-end, mais je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer, je te tiens au courant dans la semaine.... promis.

En passant un bonjour a tous et merci pour vos précieux renseignements Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Aldigo
Chevalier
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 70
Répondre en citant
Posté le : 09/03/2005 10:14:50 Sujet du message :

As-tu mis le bon set de script pour le NPC ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eldorane
Héros
Inscrit le: 18 Oct 2003
Messages: 298
Localisation: Moselle
Répondre en citant
Posté le : 09/03/2005 14:41:42 Sujet du message :

Oui, j'ai mis ce qui est expliqué dans le tuto. Mais je vais tout de même déjà vérifier ça, on sait jamais !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Aldigo
Chevalier
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 70
Répondre en citant
Posté le : 09/03/2005 16:49:49 Sujet du message :

Dans le nom de ce waypoint : 01.30.W.W.P.SIT , le deuxième W indique que l'action se fait à l'aube, remplace le par A si tu souhaites qu'elle s'effectue n'importe quand.
La documentation de Laxam est très bien faite et encore merci à lui Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Steryl
Novice
Inscrit le: 09 Mar 2005
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 09/03/2005 20:21:45 Sujet du message :

Merci pour tes precisions Aldogo, car j'avais essayé tel quel et il me regardais moi aussi la chaise, mais par contre il passait bien au second WP peut aprés.

Merci pour ce fameux programme Smile

*continue a lire la "petite" doc*
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Laxam
Légende vivante
Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 425
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 09/03/2005 21:06:00 Sujet du message :

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Steryl
Novice
Inscrit le: 09 Mar 2005
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 09/03/2005 22:55:10 Sujet du message :

Merci à toi Laxam pour cette traduction, qui, de prime abord semble bien compliquée, mais se révèle relativement simple d'utilisation et qui plus est rapide à mettre en place et fait gagner un temps précieux.

En tout cas moi ça marche nickel chrome pile poil bien.Cool

Tant que j'y suis, est-il possible de faire passer un pnj d'une map a une autre grace aux WP ? (j'ai pas vu cela d'écrit sur la notice)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eldorane
Héros
Inscrit le: 18 Oct 2003
Messages: 298
Localisation: Moselle
Répondre en citant
Posté le : 10/03/2005 10:28:02 Sujet du message :

Chez moi ça marche toujours pas ! Je vois pas ce que j'ai bien put oublier ...
_________________

Notre little site : Les Héros de la Nuit qui contient le lien vers la page de présentation de notre module, en cours de fabrication !

_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eldorane
Héros
Inscrit le: 18 Oct 2003
Messages: 298
Localisation: Moselle
Répondre en citant
Posté le : 10/03/2005 10:41:59 Sujet du message :

Ah si, je vois maintenant ce que j'ai oublié Confused : la seconde réponse d'Aldigo...

Maintenant ça fonctionne !!! SmileSmileSmile
_________________

Notre little site : Les Héros de la Nuit qui contient le lien vers la page de présentation de notre module, en cours de fabrication !

_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Laxam
Légende vivante
Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 425
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 10/03/2005 21:02:48 Sujet du message :

Ca marche aussi sur des map différentes.
Dans mon module, il y a des NPC qui sont sur une place le jour et la nuit il rentrent chez eux et on peut les trouver dans leur maison (passage de porte et zone de transition, ça marche nickel).
_________________
Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM
La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 41.619ms