Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 11/04/2025 12:44:44
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Eldorane Héros Messages: 298 Localisation: Moselle |
Suivant les conseils des anciens du forum, je m'y suis mise !
Et afin de bien comprendre, j'ai essayé l'exemple du tuto : Citation : Exemple :
Mais rien ne se passe ! • On a un NPC qui a pour tag SCHOLAR • Je crée un WP (POST_SCHOLAR) à proximité d'une chaise dans une bibliothèque et je lui donne le nom suivant : 01.30.W.W.P.SIT Le NPC va aller à la chaise et s'assoire. Il va rester assis 30 secondes, se lever et aller au WP WP_SCOLAR_01. • Le WP suivant doit avoir le tag WP_SCHOLAR_01 et est positionné près d'une bibliothèque avec le nom 00.0.W.A.D.READ.READ Le NPC va être animé (2 fois l'action de lecture) puis va retourner s'asseoir sur la chaise. ![]() Le PJN va bien au premier WP mais là il s'arrête définitivement. J'ai mis devant lui une chaise classique, et comme rien ne se passait, j'ai rajouté une chaise placeable et un banc. Mais rien n'y fait ! Il s'arrête, debout, devant la chaise et me regarde bètement ![]() il ne me reste plus qu'une chose à déclarer : HELP !!!! ![]() Dernière édition par Eldorane le 16/04/2005 02:40:00; édité 1 fois
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Steryl Novice Messages: 12 |
bonjour,
Je l'ai installé ce week-end, mais je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer, je te tiens au courant dans la semaine.... promis. En passant un bonjour a tous et merci pour vos précieux renseignements ![]() |
Aldigo Chevalier Messages: 70 |
As-tu mis le bon set de script pour le NPC ?
|
Oui, j'ai mis ce qui est expliqué dans le tuto. Mais je vais tout de même déjà vérifier ça, on sait jamais !
|
Aldigo Chevalier Messages: 70 |
Dans le nom de ce waypoint : 01.30.W.W.P.SIT , le deuxième W indique que l'action se fait à l'aube, remplace le par A si tu souhaites qu'elle s'effectue n'importe quand.
La documentation de Laxam est très bien faite et encore merci à lui ![]() |
Merci pour tes precisions Aldogo, car j'avais essayé tel quel et il me regardais moi aussi la chaise, mais par contre il passait bien au second WP peut aprés.
Merci pour ce fameux programme ![]() *continue a lire la "petite" doc* |
Laxam Légende vivante ![]() Messages: 425 Localisation: Lyon |
Je viens juste de lire ce post, bon apparemment c'est réglé, très bien.
_________________ Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0) ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Merci à toi Laxam pour cette traduction, qui, de prime abord semble bien compliquée, mais se révèle relativement simple d'utilisation et qui plus est rapide à mettre en place et fait gagner un temps précieux.
En tout cas moi ça marche nickel chrome pile poil bien. ![]() Tant que j'y suis, est-il possible de faire passer un pnj d'une map a une autre grace aux WP ? (j'ai pas vu cela d'écrit sur la notice) |
Chez moi ça marche toujours pas ! Je vois pas ce que j'ai bien put oublier ...
_________________ Notre little site : Les Héros de la Nuit qui contient le lien vers la page de présentation de notre module, en cours de fabrication ! _________________ |
Ah si, je vois maintenant ce que j'ai oublié
![]() Maintenant ça fonctionne !!! ![]() ![]() ![]() _________________ Notre little site : Les Héros de la Nuit qui contient le lien vers la page de présentation de notre module, en cours de fabrication ! _________________ |
Laxam Légende vivante ![]() Messages: 425 Localisation: Lyon |
Ca marche aussi sur des map différentes.
Dans mon module, il y a des NPC qui sont sur une place le jour et la nuit il rentrent chez eux et on peut les trouver dans leur maison (passage de porte et zone de transition, ça marche nickel). _________________ Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0) ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |

Page 1 sur 1 ¤