La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:29:42
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
edisnotdead Grand Chevalier Messages: 132 |
bonjour .
voila mon probleme je cherche un moyen de donner la possibilité a un pj polymorphé d utiliser un onbet a pouvoir unique sur soit . ca doit fair prés de trois jours que je cherche en vain si quelqu un pourrait m aider ca serai simpa ^^. edisnotdead |
Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
Ca change quelque chose que le PJ soit métamorphosé ?????
Je ne savais pas. _________________ Forum Planescape NWN |
oui une foi un pj polymorphé il en peu plus lancer de sort si c est un mage et ne peu plus utiliser les objet de son inventaire
|
Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
En faite polymorph sa te donne les faculté de la creature dans laquelle tu est metamorphosé, tu na plus tes item mais des biens defini, etc... D'ou l'utilité de SetCreatureAppearenceType
_________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
justement j ai créé un hak avec toutes les formes de dragon version polymorphe en modifiant le polymorphe.2da et le nsscript
mais j aimerai en fait rajouter dans le polymorphe .2da une colonne pour rajouter cette objet qui et en fait une sorte de pierre de rappel a plusieurs destinations avec vfx qui donne l impression que le dragon s envole voili voila |
j ai utilisé la version polymorphé pour controler les sort que j atribué au dragon
|
Citation : aimerai en fait rajouter dans le polymorphe .2da Qu'est-ce qui te bloque exactement ?
Pour lire les 2da, le bloc-note suffit amplement, et après, sufift de suivre els autres lignes _________________ Forum Planescape NWN |
Citation : Pour lire les 2da, le bloc-note suffit amplement, et après, sufift de suivre els autres lignes Wink heu oui je sais lol sans ca j aurai pas pu les modif^^
ce qui me manque c est la maniere pour mettre une colone inventair car la equiped est une colone qui equipe le polymorphe d une arme en main droite et meme si on cré un objet d un pouvoir unique et qu on en equipe dans la colonne equiped le polymorphe ;il ne peu pas se servir du pouvoir unique voili voila mon probleme |
ou sinon il me faudrai créer un sort de ce style:
NWScript :
void main() { object oPc = GetLastUsedBy(); AssignCommand( oPc, ActionStartConversation( oPc, "anneau", TRUE ) ); } mais la fonction GestLastUsedBy n est pas la bonne et la bonne je la connais pas |
bon j ai reussi a creer un objet a pouvoir unique utilisable par un pj polimorphé une potion de soin car ce sont les seul objet utilisable par les polimorphe j ai donc modifier le iprp_chargecost.2da pour avoir ma potion en utilisation illimité .
resultat des course quand le pj est polymorphé en drag ca donne nikel par contre quand il est en humanoide on le voi boir un coup avant de s envoler ^^. en bref si quelqu un a une autre idée qu il me la dise et qu on me parle pas de changeapparence ^^ |
J'ai bien peur que tu es fait tout ce qui été possible de faire, de moins au niveau 2da.
Vraiment pas bête du tout le coup de la potion... Merci, ça risque de me servir. Par contre là, je vois vraiment plus comment t'aider. Pour ton script, essaye plutôt d'utiliser GetSpellTargetObject(); Si tu as spécifier dans spells.2da que c'était un sort qui se lançait sur soi-mêm, ça devrait passer. En tout cas cas : NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. Ne peut pas marcher, car en gros tu dmeande au PJ qu'il discute avec lui-mêm selon l'arborescence de la conversation anneau... Essaye sans le Assign command peut-être : NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. J'ai pas tester. _________________ Forum Planescape NWN |
bon ca marche pas je me contenterai de la potion
merci quand meme ^^ |
NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. c est justement le but qu il se discute a lui meme car aprés je met dans action consequente de la reponse du pj ca: NWScript :
void main() { object oPc = GetPCSpeaker(); location loc = GetLocation(oPc); SpeakString("*s envole*"); ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_TEMPORARY, EffectVisualEffect(VFX_FNF_DISPEL_DISJUNCTION), loc); AssignCommand( oPc, JumpToLocation( GetLocation( GetWaypointByTag( "tag waipoint1" )))); } ou ca dans la reponse 2: NWScript :
void main() { object oPc = GetPCSpeaker(); location loc = GetLocation(oPc); SpeakString("*s envole*"); ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_TEMPORARY, EffectVisualEffect(VFX_FNF_DISPEL_DISJUNCTION), loc); AssignCommand( oPc, JumpToLocation( GetLocation( GetWaypointByTag( "tagwaipoint2" )))); } ou ca dans la reponse 3 NWScript :
void main() { object oPc = GetPCSpeaker(); location loc = GetLocation(oPc); SpeakString("*s envole*"); ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_TEMPORARY, EffectVisualEffect(VFX_FNF_DISPEL_DISJUNCTION), loc); AssignCommand( oPc, JumpToLocation( GetLocation( GetWaypointByTag( "tagwaipoint3" )))); } ect.. ect.. ce qui permet de fair une pierre de rappelle ou un scripte de vole a plusieur destination.. bien sur pour un objet portable sur soit on mettra NWScript : Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤