La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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edisnotdead
Grand Chevalier
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Posté le : 06/03/2005 15:51:59 Sujet du message : polymorphe, objet utilisable

bonjour .
voila mon probleme je cherche un moyen de donner la possibilité a un pj polymorphé d utiliser un onbet a pouvoir unique sur soit .
ca doit fair prés de trois jours que je cherche en vain si quelqu un pourrait m aider ca serai simpa ^^.

edisnotdead
 
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Léviathan
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 06/03/2005 21:45:15 Sujet du message :

Ca change quelque chose que le PJ soit métamorphosé ?????
Je ne savais pas.
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edisnotdead
Grand Chevalier
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Posté le : 06/03/2005 22:28:52 Sujet du message :

oui une foi un pj polymorphé il en peu plus lancer de sort si c est un mage et ne peu plus utiliser les objet de son inventaire
 
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Ivellios
Légende vivante
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Posté le : 06/03/2005 23:44:49 Sujet du message :

En faite polymorph sa te donne les faculté de la creature dans laquelle tu est metamorphosé, tu na plus tes item mais des biens defini, etc... D'ou l'utilité de SetCreatureAppearenceType
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Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici...
Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr
 
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edisnotdead
Grand Chevalier
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Posté le : 07/03/2005 00:07:36 Sujet du message :

justement j ai créé un hak avec toutes les formes de dragon version polymorphe en modifiant le polymorphe.2da et le nsscript
mais j aimerai en fait rajouter dans le polymorphe .2da une colonne pour rajouter cette objet qui et en fait une sorte de pierre de rappel a plusieurs destinations avec vfx qui donne l impression que le dragon s envole
voili voila
 
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edisnotdead
Grand Chevalier
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Posté le : 07/03/2005 00:14:06 Sujet du message :

j ai utilisé la version polymorphé pour controler les sort que j atribué au dragon
 
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Léviathan
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 07/03/2005 00:41:45 Sujet du message :


Citation :
aimerai en fait rajouter dans le polymorphe .2da
Qu'est-ce qui te bloque exactement ?

Pour lire les 2da, le bloc-note suffit amplement, et après, sufift de suivre els autres lignes Wink
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edisnotdead
Grand Chevalier
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Posté le : 07/03/2005 01:07:50 Sujet du message :


Citation :
Pour lire les 2da, le bloc-note suffit amplement, et après, sufift de suivre els autres lignes Wink
heu oui je sais lol sans ca j aurai pas pu les modif^^
ce qui me manque c est la maniere pour mettre une colone inventair
car la equiped est une colone qui equipe le polymorphe d une arme en main droite et meme si on cré un objet d un pouvoir unique et qu on en equipe dans la colonne equiped le polymorphe ;il ne peu pas se servir du pouvoir unique
voili voila mon probleme
 
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edisnotdead
Grand Chevalier
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Posté le : 07/03/2005 01:16:21 Sujet du message :

ou sinon il me faudrai créer un sort de ce style:
NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


mais la fonction GestLastUsedBy n est pas la bonne et la bonne je la connais pas
 
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edisnotdead
Grand Chevalier
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Posté le : 07/03/2005 03:01:39 Sujet du message :

bon j ai reussi a creer un objet a pouvoir unique utilisable par un pj polimorphé une potion de soin car ce sont les seul objet utilisable par les polimorphe j ai donc modifier le iprp_chargecost.2da pour avoir ma potion en utilisation illimité .
resultat des course quand le pj est polymorphé en drag ca donne nikel par contre quand il est en humanoide on le voi boir un coup avant de s envoler ^^.
en bref si quelqu un a une autre idée qu il me la dise et qu on me parle pas de changeapparence ^^
 
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Léviathan
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 07/03/2005 13:34:08 Sujet du message :

J'ai bien peur que tu es fait tout ce qui été possible de faire, de moins au niveau 2da.
Vraiment pas bête du tout le coup de la potion... Merci, ça risque de me servir.

Par contre là, je vois vraiment plus comment t'aider.

Pour ton script, essaye plutôt d'utiliser GetSpellTargetObject();
Si tu as spécifier dans spells.2da que c'était un sort qui se lançait sur soi-mêm, ça devrait passer.

En tout cas cas :

NWScript :
AssignCommand( oPc, ActionStartConversation( oPc, "anneau", TRUE ) );
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Ne peut pas marcher, car en gros tu dmeande au PJ qu'il discute avec lui-mêm selon l'arborescence de la conversation anneau...

Essaye sans le Assign command peut-être :

NWScript :
ActionStartConversation( oPc, "anneau", FALSE )
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


J'ai pas tester.
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edisnotdead
Grand Chevalier
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Posté le : 07/03/2005 15:24:05 Sujet du message :

bon ca marche pas je me contenterai de la potion
merci quand meme ^^
 
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edisnotdead
Grand Chevalier
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Posté le : 07/03/2005 15:43:58 Sujet du message :

NWScript :
AssignCommand( oPc, ActionStartConversation( oPc, "anneau", TRUE ) );
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

c est justement le but qu il se discute a lui meme
car aprés je met dans action consequente de la reponse du pj
ca:
NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

ou ca dans la reponse 2:
NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

ou ca dans la reponse 3
NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


ect.. ect..
ce qui permet de fair une pierre de rappelle ou un scripte de vole a plusieur destination..
bien sur pour un objet portable sur soit on mettra
NWScript :
bject oPc = GetItemActivator();
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
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