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La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:18:00
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Auteur | Message |
Cramo Novice Messages: 19 |
Est ce que il est possible d'avoir des objets dans l'inventaire qui ont des effet style ceux des anneaux, amulettes...
Parce que je voudrait que dans une guilde tous les memebre aient un dont supplémentaire mais qu'ils le perdent quand ils s'en vont (en leur retirant l'objet) Donc je repose ma question est qu'il est possible qu'un objet aie des effet sur son propriètaire sans qu'il le porte Est ce que les sceptre peuvent servir de ça?( est ce que si je mets des effets constant sur un sceptre ils seront appliqués sur le porteur?) |
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Yeziliclick Seigneur Messages: 235 |
je m'y connais pas du tout, mais je pense qu'avec un script qui teste si l'objet est en possession du pj et si oui donne un bonus ou autre voir même un don doit être faisable. Comment ? je n'en ai pas la moindre idée. Désolé
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Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
Faut sans nul doute faire un script dans le OnAcquireItem des propriétés du module qui teste si l'objet en question es entre les mains d'une créature de type personnage jouable .
_________________ Forum Planescape NWN |
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potjo Acolyte Messages: 37 |
Faut sans nul doute faire un script dans le OnAcquireItem des propriétés du module
Oui mais si on fait sa sa le fera a tout les personnage du module ET a tout les object, Alors que lui il veut que se soit uniquement des membres d'une guilde qui ai ce don supplémentaire... PS : toutefois si je peux me permaitre; le don suplémentaire quand t'entre dans une guilde je pense pas que se soit une trés trés bonne idée pck il peut trés bien y avoir des joueurs qui aient ce don sans pourtant etre dans ta guilde (a moins que se soit maniment des armes de créatures par exemple) enfin bon libre a toi de faire ce que tu veux Bonne continuation a tous... |
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Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
potjo a écrit : Faut sans nul doute faire un script dans le OnAcquireItem des propriétés du module
Euh pour le OnAcquireItem suffit de fair eun test de tag pour voir si c'est bien notre objet qui est interesseant et ainsi appliquer l'effet (et enlever OnUnacquireItem), donc Léviathan avait raison >> piste exploitable.Oui mais si on fait sa sa le fera a tout les personnage du module ET a tout les object, Alors que lui il veut que se soit uniquement des membres d'une guilde qui ai ce don supplémentaire... PS : toutefois si je peux me permaitre; le don suplémentaire quand t'entre dans une guilde je pense pas que se soit une trés trés bonne idée pck il peut trés bien y avoir des joueurs qui aient ce don sans pourtant etre dans ta guilde (a moins que se soit maniment des armes de créatures par exemple) enfin bon libre a toi de faire ce que tu veux Bonne continuation a tous... _________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
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potjo Acolyte Messages: 37 |
Ah oui c'est vrai j'avais oublié que l'on préssisait le tag de l'objet
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