La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 24/09/2024 06:24:21


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Cramo
Novice
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 19
Répondre en citant
Posté le : 25/02/2005 14:13:14 Sujet du message : Objet magique dans l'inventaire

Est ce que il est possible d'avoir des objets dans l'inventaire qui ont des effet style ceux des anneaux, amulettes...
Parce que je voudrait que dans une guilde tous les memebre aient un dont supplémentaire mais qu'ils le perdent quand ils s'en vont (en leur retirant l'objet)
Donc je repose ma question est qu'il est possible qu'un objet aie des effet sur son propriètaire sans qu'il le porte
Est ce que les sceptre peuvent servir de ça?( est ce que si je mets des effets constant sur un sceptre ils seront appliqués sur le porteur?)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Yeziliclick
Seigneur
Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 235
Répondre en citant
Posté le : 25/02/2005 16:04:30 Sujet du message :

je m'y connais pas du tout, mais je pense qu'avec un script qui teste si l'objet est en possession du pj et si oui donne un bonus ou autre voir même un don doit être faisable. Comment ? je n'en ai pas la moindre idée. Désolé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 25/02/2005 19:49:01 Sujet du message :

Faut sans nul doute faire un script dans le OnAcquireItem des propriétés du module qui teste si l'objet en question es entre les mains d'une créature de type personnage jouable Smile.
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
potjo
Acolyte
Inscrit le: 21 Fév 2005
Messages: 37
Répondre en citant
Posté le : 26/02/2005 16:35:17 Sujet du message :

Faut sans nul doute faire un script dans le OnAcquireItem des propriétés du module
Oui mais si on fait sa sa le fera a tout les personnage du module ET a tout les object,
Alors que lui il veut que se soit uniquement des membres d'une guilde qui ai ce don supplémentaire...

PS : toutefois si je peux me permaitre; le don suplémentaire quand t'entre dans une guilde je pense pas que se soit une trés trés bonne idée pck il peut trés bien y avoir des joueurs qui aient ce don sans pourtant etre dans ta guilde (a moins que se soit maniment des armes de créatures par exemple) enfin bon libre a toi de faire ce que tu veux

Bonne continuation a tous...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ivellios
Légende vivante
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 447
Localisation: Poitiers
Répondre en citant
Posté le : 26/02/2005 17:49:57 Sujet du message :


potjo a écrit :
Faut sans nul doute faire un script dans le OnAcquireItem des propriétés du module
Oui mais si on fait sa sa le fera a tout les personnage du module ET a tout les object,
Alors que lui il veut que se soit uniquement des membres d'une guilde qui ai ce don supplémentaire...

PS : toutefois si je peux me permaitre; le don suplémentaire quand t'entre dans une guilde je pense pas que se soit une trés trés bonne idée pck il peut trés bien y avoir des joueurs qui aient ce don sans pourtant etre dans ta guilde (a moins que se soit maniment des armes de créatures par exemple) enfin bon libre a toi de faire ce que tu veux

Bonne continuation a tous...
Euh pour le OnAcquireItem suffit de fair eun test de tag pour voir si c'est bien notre objet qui est interesseant et ainsi appliquer l'effet (et enlever OnUnacquireItem), donc Léviathan avait raison >> piste exploitable.
_________________
Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici...
Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
potjo
Acolyte
Inscrit le: 21 Fév 2005
Messages: 37
Répondre en citant
Posté le : 26/02/2005 18:49:51 Sujet du message :

Ah oui c'est vrai j'avais oublié que l'on préssisait le tag de l'objet Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.879ms