La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:03:28


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Hokko
Novice
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 17/02/2005 23:39:20 Sujet du message : Drop dans le sac du joueur

Bonjour j'ai un petit script pour cree un item dans le sac du joueur quand il tue un monstre, mais si le meme joueur retue le monstre il a encore une fois cet item de cree dans son sac. L'item ne pas etre laché (anti triche pour les quete ) alors je voudrai savoir comment faire pour qu'il ne soit pas recree si le joueur la déja dans son sac ( je met le scritps il est tres nul )

NWScript :
[/nwscript]Dans le OnDeath du monstre
void main()
{
object oTarget = GetLastKiller();
CreateItemOnObject("resref_de_l'item",oTarget);
}[nwscript]
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kiky.le.magnifique
Homme très gay
Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 907
Localisation: Camping de la nation martienne...
Répondre en citant
Posté le : 18/02/2005 08:39:34 Sujet du message :

NWScript :
//Dans le OnDeath du monstre
void main()
{
object oTarget = GetLastKiller();
object oItemPJ = GetItemPossessedBy(oTarget, "TAG_DE_L'ITEM");

if (oItemPJ == OBJECT_INVALID)
CreateItemOnObject("resref_de_l'item",oTarget);

else SendMessageToPC(oTarget, "Vous l'avez deja fait!");
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

_________________
http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Hokko
Novice
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 19/02/2005 00:29:48 Sujet du message :

Wink merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
felou
Novice
Inscrit le: 19 Avr 2005
Messages: 17
Répondre en citant
Posté le : 11/07/2005 10:13:53 Sujet du message :

Mais ça ne créé pas l'objet dans un sac ou contenant précis que possède le joueur.
Est-ce faisable d'ailleur et si oui comment ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 26.442ms