Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 19/04/2025 20:56:18
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Spike Novice Messages: 11 |
bonjour a tous ,je cherche a rendre un portail utilisable apres avoir activé plusieurs cristaux. et donc je suppose que je ne dois pas utiliser une zone de transition normale.
Mais j'ai une autre requete pour ce portail , le portail en question est celui de 2*2 dans les mines et cavernes et j'ais déja vu sur un serveur , que mon perso pouvait viser les petites boules de ce portail spécial et j'aimerais donc que l'on puisse afficher un effet visuel sur les petites boules lorsque on active un cristal et que lorsque toutes les boules on eu leur effet visuel , alors le portail s'active bon d'accord je m'explique peut etre pas tres bien , mais j'ais fait du mieux que j'ai pu ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
Pour les petites boules, je pense que tu peux placer des objets invisibles utilisables disposés aux bons endroits... Dans le script OnDamaged de ces objets, tu crées un script avec l'effet visuel que tu veux. Bon courage _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
un tout grand merçi a Longbow ! ça fonctionne super bien
![]() |
et bien cela ne marches pas en fait ....
voiçi une modification d'un script du cep que j'ai fait ( bon je n'ai pas modifié la deuxieme partie du script mais j'aimerais déja que la premiere fonctionne pour information: solblue001 => resref de la colonne de lumiere bleue bouleportail (de 1 a 4)=> tag des objets invisible posé sur le portail ce que j'aimerais faire , c'est que lorsque on active un cristal , il fait apparaitre une colonne de lumiere sur un des objets invisible du portail . seulement voila => ça fonctionne pas ! si quelqu'un trouve ou ça coince , ce serait fort aimable NWScript : void main() { string sSound1 = GetLocalString(OBJECT_SELF, "CEP_L_SOUND1"); string sSound2 = GetLocalString(OBJECT_SELF, "CEP_L_SOUND2"); object oSelf = OBJECT_SELF; object oBoule; int oObjet = OBJECT_TYPE_PLACEABLE; string sColonne = "solblue001"; location lLocation = GetLocation(oBoule); if (GetLocalInt(OBJECT_SELF,"CEP_L_AMION") == 0) { if (GetTag(oSelf) == "ZEP_CRYSTAL001") oBoule = GetObjectByTag("bouleportail1"); if (GetTag(oSelf) == "ZEP_CRYSTAL002") oBoule = GetObjectByTag("bouleportail2"); if (GetTag(oSelf) == "ZEP_CRYSTAL003") oBoule = GetObjectByTag("bouleportail3"); if (GetTag(oSelf) == "ZEP_CRYSTAL004") oBoule = GetObjectByTag("bouleportail4"); PlaySound(sSound1); DelayCommand(0.1, PlayAnimation(ANIMATION_PLACEABLE_ACTIVATE)); SetLocalInt(OBJECT_SELF,"CEP_L_AMION",1); CreateObject(oObjet,sColonne,lLocation); } else { object oSelf = OBJECT_SELF; PlaySound(sSound2); DelayCommand(0.1, PlayAnimation(ANIMATION_PLACEABLE_DEACTIVATE)); SetLocalInt(OBJECT_SELF,"CEP_L_AMION",0); } } |
Klemmth Seigneur Messages: 176 Localisation: france |
Essaye comme ca :
NWScript : void main() { string sSound1 = GetLocalString(OBJECT_SELF, "CEP_L_SOUND1"); string sSound2 = GetLocalString(OBJECT_SELF, "CEP_L_SOUND2"); object oBoule = OBJECT_INVALID; string sColonne = "solblue001"; if (GetLocalInt(OBJECT_SELF,"CEP_L_AMION") == 0) { if (GetTag(OBJECT_SELF) == "ZEP_CRYSTAL001") oBoule = GetObjectByTag("bouleportail1"); if (GetTag(OBJECT_SELF) == "ZEP_CRYSTAL002") oBoule = GetObjectByTag("bouleportail2"); if (GetTag(OBJECT_SELF) == "ZEP_CRYSTAL003") oBoule = GetObjectByTag("bouleportail3"); if (GetTag(OBJECT_SELF) == "ZEP_CRYSTAL004") oBoule = GetObjectByTag("bouleportail4"); location lLocation = GetLocation(oBoule); PlaySound(sSound1); DelayCommand(0.1, PlayAnimation(ANIMATION_PLACEABLE_ACTIVATE)); SetLocalInt(OBJECT_SELF,"CEP_L_AMION",1); CreateObject(OBJECT_TYPE_PLACEABLE,sColonne,lLocation); } else { PlaySound(sSound2); DelayCommand(0.1, PlayAnimation(ANIMATION_PLACEABLE_DEACTIVATE)); SetLocalInt(OBJECT_SELF,"CEP_L_AMION",0); } } _________________ ... |
grand merçi, mais j'ai découvert le bug , c'est que je ne peut créer qu'un objet personnalisé ^^
en tout cas encore grand merçi |

Page 1 sur 1 ¤