La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
Spike
Novice
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 11
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Posté le : 05/02/2005 20:10:00 Sujet du message : portail a activer

bonjour a tous ,je cherche a rendre un portail utilisable apres avoir activé plusieurs cristaux. et donc je suppose que je ne dois pas utiliser une zone de transition normale.
Mais j'ai une autre requete pour ce portail , le portail en question est celui de 2*2 dans les mines et cavernes et j'ais déja vu sur un serveur , que mon perso pouvait viser les petites boules de ce portail spécial et j'aimerais donc que l'on puisse afficher un effet visuel sur les petites boules lorsque on active un cristal et que lorsque toutes les boules on eu leur effet visuel , alors le portail s'active

bon d'accord je m'explique peut etre pas tres bien , mais j'ais fait du mieux que j'ai pu Wink
 
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Longbow
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 638
Localisation: Orléans
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Posté le : 06/02/2005 01:55:27 Sujet du message :

Hum, hum...

Pour les petites boules, je pense que tu peux placer des objets invisibles utilisables disposés aux bons endroits... Dans le script OnDamaged de ces objets, tu crées un script avec l'effet visuel que tu veux.
Bon courage
_________________
Rex illeteratus
Quasi Asinus Coronatus
Jean de Salisbury
 
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Spike
Novice
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 11
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Posté le : 06/02/2005 14:18:26 Sujet du message :

un tout grand merçi a Longbow ! ça fonctionne super bien Cool , héhéhé merçi.
 
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Spike
Novice
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 11
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Posté le : 12/02/2005 02:57:53 Sujet du message :

et bien cela ne marches pas en fait ....
voiçi une modification d'un script du cep que j'ai fait ( bon je n'ai pas modifié la deuxieme partie du script mais j'aimerais déja que la premiere fonctionne
pour information:
solblue001 => resref de la colonne de lumiere bleue
bouleportail (de 1 a 4)=> tag des objets invisible posé sur le portail

ce que j'aimerais faire , c'est que lorsque on active un cristal , il fait apparaitre une colonne de lumiere sur un des objets invisible du portail . seulement voila => ça fonctionne pas !
si quelqu'un trouve ou ça coince , ce serait fort aimable

NWScript :
void main()
{
    string sSound1 = GetLocalString(OBJECT_SELF, "CEP_L_SOUND1");
    string sSound2 = GetLocalString(OBJECT_SELF, "CEP_L_SOUND2");
    object oSelf = OBJECT_SELF;
    object oBoule;
    int oObjet = OBJECT_TYPE_PLACEABLE;
    string sColonne = "solblue001";
    location lLocation = GetLocation(oBoule);
    if (GetLocalInt(OBJECT_SELF,"CEP_L_AMION") == 0)
    {
        if (GetTag(oSelf) == "ZEP_CRYSTAL001")
            oBoule = GetObjectByTag("bouleportail1");
        if (GetTag(oSelf) == "ZEP_CRYSTAL002")
            oBoule = GetObjectByTag("bouleportail2");
        if (GetTag(oSelf) == "ZEP_CRYSTAL003")
            oBoule = GetObjectByTag("bouleportail3");
        if (GetTag(oSelf) == "ZEP_CRYSTAL004")
            oBoule = GetObjectByTag("bouleportail4");
        PlaySound(sSound1);
        DelayCommand(0.1, PlayAnimation(ANIMATION_PLACEABLE_ACTIVATE));
        SetLocalInt(OBJECT_SELF,"CEP_L_AMION",1);
        CreateObject(oObjet,sColonne,lLocation);
    }
    else
    {
        object oSelf = OBJECT_SELF;
        PlaySound(sSound2);
        DelayCommand(0.1, PlayAnimation(ANIMATION_PLACEABLE_DEACTIVATE));
        SetLocalInt(OBJECT_SELF,"CEP_L_AMION",0);
    }
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
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Klemmth
Seigneur
Inscrit le: 26 Juin 2004
Messages: 176
Localisation: france
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Posté le : 12/02/2005 09:30:14 Sujet du message :

Essaye comme ca :

NWScript :
void main()
{
    string sSound1 = GetLocalString(OBJECT_SELF, "CEP_L_SOUND1");
    string sSound2 = GetLocalString(OBJECT_SELF, "CEP_L_SOUND2");
    object oBoule = OBJECT_INVALID;
    string sColonne = "solblue001";
    if (GetLocalInt(OBJECT_SELF,"CEP_L_AMION") == 0)
    {
        if (GetTag(OBJECT_SELF) == "ZEP_CRYSTAL001")
            oBoule = GetObjectByTag("bouleportail1");
        if (GetTag(OBJECT_SELF) == "ZEP_CRYSTAL002")
            oBoule = GetObjectByTag("bouleportail2");
        if (GetTag(OBJECT_SELF) == "ZEP_CRYSTAL003")
            oBoule = GetObjectByTag("bouleportail3");
        if (GetTag(OBJECT_SELF) == "ZEP_CRYSTAL004")
            oBoule = GetObjectByTag("bouleportail4");
        location lLocation = GetLocation(oBoule);
        PlaySound(sSound1);
        DelayCommand(0.1, PlayAnimation(ANIMATION_PLACEABLE_ACTIVATE));
        SetLocalInt(OBJECT_SELF,"CEP_L_AMION",1);
        CreateObject(OBJECT_TYPE_PLACEABLE,sColonne,lLocation);
    }
    else
    {
        PlaySound(sSound2);
        DelayCommand(0.1, PlayAnimation(ANIMATION_PLACEABLE_DEACTIVATE));
        SetLocalInt(OBJECT_SELF,"CEP_L_AMION",0);
    }
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

_________________
...
 
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Spike
Novice
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 11
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Posté le : 12/02/2005 21:45:11 Sujet du message :

grand merçi, mais j'ai découvert le bug , c'est que je ne peut créer qu'un objet personnalisé ^^
en tout cas encore grand merçi
 
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