La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Eldorane Héros Messages: 298 Localisation: Moselle |
Salut à tous !
Dans la campagne officielle il y a une crypte dont les murs bougent toutes les 3 à 4 secondes. J'ai édité la carte en question mais je n'y comprends rien... Quelqu'un a une idée pour reprendre ce procédé sur une zone donjon où les murs changeraient de place toutes les 15 min ou lors d'un passage sur un déclencheur. Dernière édition par Eldorane le 16/04/2005 02:39:05; édité 1 fois
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Laxam Légende vivante Messages: 425 Localisation: Lyon |
Je me souviens de cette zone. M'est avis que ce n'est pas sur le map que tu trouveras mais plutôt dans un script.
Il doit y avoir un script qui fait du genre : DestroyObject() sur un pan de mur et un CreateObject() sur un autre et ainsi de suite. A moins que ce soit un ActionMove() mais je crois que ça marche pas sur les plaçables. Ce truc moi je l'ai fait sur une armoire dans mon module, on doit pouvoir le faire sur un pan de mur... y'a pas de raison... _________________ Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0) |
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Eldorane Héros Messages: 298 Localisation: Moselle |
J'ai vérifié : les pans de murs qui bougent sur la zone sont des placeables ! je pensais que c'était des tiles !
Y a pas moyen de faire ça avec les murs du décor ? |
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Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
Si je crois avec les "TileMagic" mais sa bouffe enormement de ressources il me semble...
_________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
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S@ntoS Seigneur Messages: 169 Localisation: J'aimerais bien le savoir. |
Salut,
Une idée à la con, reprise dans un script de « Sang de Dragon » - décidément (et que j'utilise dans mon module). Ce script à été crée par Lendraste et Jaha. Sur une même zone, tu crée 3 ou 4 blocs de décors strictement identiques hormis les murs en questions. Via le « OnHearthBeat » de la zone ou des déclencheurs, le PJ est aléatoirement téléporté dans les autres blocs via ses coordonnées spatiales « x » et « y ». La téléportation étant instantané, on croirait que le décor bouge alors qu'en fait, c'est le PJ qui bouge. Plus simple encore, tu crée des déclencheurs tout bêtes qui téléportent le PJ dans les autres blocs. Il te suffit de vérifier que les coordonnées soient les mêmes dans chaque blocs. @+ _________________ L'oiseau vole, le serpent rampe et l'homme... heu, j'en sais rien. Le RP, cé vrémant tro z'injuste ! |
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S@ntoS Seigneur Messages: 169 Localisation: J'aimerais bien le savoir. |
Ouais, je vien de passer "grand chevalier". Faites péter le CHAMP!!
_________________ L'oiseau vole, le serpent rampe et l'homme... heu, j'en sais rien. Le RP, cé vrémant tro z'injuste ! |
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Fantilir Chevalier Messages: 80 |
et y'as pas moyen de donnner l'apparence d'nu placeable à une créature pour faire ça ? A mon avis ça doit pouvoir se faire ... nan ?
Je rêve peut-être ... |
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S@ntoS Seigneur Messages: 169 Localisation: J'aimerais bien le savoir. |
Heu, nan, ça, c'est pas possible!!
_________________ L'oiseau vole, le serpent rampe et l'homme... heu, j'en sais rien. Le RP, cé vrémant tro z'injuste ! |
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Fantilir Chevalier Messages: 80 |
Bah en même temps avec un Hak doit y'avoir moyen , dans NwN tout est possible ...
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Eldorane Héros Messages: 298 Localisation: Moselle |
j'ai finalement utilisé la méthode de SantoS. Le seul problème qui reste est celui de la mini map ! A quoi sert de faire un labyrinthe balaise et tout si la mini carte indique au joueur où il se trouve
Et il semble que pour cacher la mini map, en dehors d'intervenir directement dans un fichier .erf , dans NWN ce n'est pas possible |
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Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
Tiens un lien vers un tuto TileMagic si sa t'interesse...
Si il y a ton mur comme tile bah c'est bon tu pourra les faire "bouger". _________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
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Eldorane Héros Messages: 298 Localisation: Moselle |
ça a l'air pas mal !!! et facile à mettre en place. Par contre c'est quoi la "console's runscript command" ? C'est comestible ?
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Eldorane Héros Messages: 298 Localisation: Moselle |
rectification : si je déclenche le script par trigger, il ne se passe rien...
comment faire alors ? |
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S@ntoS Seigneur Messages: 169 Localisation: J'aimerais bien le savoir. |
Jette le script directement ici, sur le forum. Ainsi, les pontes du scriptage fréquentant ce site pourront le modifier en direct. Je suis sur que ce genre de lignes de codes intéressera nombre de personnes.
_________________ L'oiseau vole, le serpent rampe et l'homme... heu, j'en sais rien. Le RP, cé vrémant tro z'injuste ! |
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Eldorane Héros Messages: 298 Localisation: Moselle |
Bin c'est celui que propose Ivellios :
Code : #include "x2_inc_toollib"
void main() { int nX = 8; int nY = 8; TLChangeAreaGroundTiles(GetArea(OBJECT_SELF),X2_TL_GROUNDTILE_WATER,nX,nY,-0.92f); } |
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