La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Dreams
Ecuyer
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 41
Localisation: val de marne
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Posté le : 28/01/2005 22:29:01 Sujet du message : Question sur les ethnies

C'est juste un renseignement concernant l'incorporation des ethnies.

J'ai un script qui permet d'affecter une "peau" à un PJ, par un dialogue, selon ce qu'il choisit comme race. Je voulais savoir la chose suivante.

Quand on crée par exemple un drow. On a d'abord les caractéristiques des elfes selon NWN. Maintenant imaginons que dans un dialogue visant à régler l'ethnie du joueur, celui-ci choisit de jouer un drow, et le dialogue lui affecte donc la peau "drow". Est-ce que le jeu prendra en compte les aptitudes de la peau, ou prendra celles de la peau PLUS celles de la race de départ.

Autrement dit, le jeu adittionnera-t-il les caracs liées à ELFE, déterminées lors de la création du perso, et les caracs liées à la peau "drow" ?

D'avance merci.
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Mars
Seigneur
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Messages: 199
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Posté le : 29/01/2005 01:27:30 Sujet du message :

Oui, ça s'additionne, les caractéristique de ta peau s'ajouterons au caracs de base.
 
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Dreams
Ecuyer
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 41
Localisation: val de marne
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Posté le : 29/01/2005 11:01:09 Sujet du message :

D'accord, merci beaucoup pour ta réponse.

cordialement
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S@ntoS
Seigneur
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Messages: 169
Localisation: J'aimerais bien le savoir.
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Posté le : 29/01/2005 15:22:11 Sujet du message :

Salut,

Tiens je ne connaissais pas du tout cette possibilité avec les peaux. Cela m'intéresse. Pourrais-tu poster le script en question, Dreams.
D'avance, merci.
f€r. Surprised
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Le RP, cé vrémant tro z'injuste !Calimero
 
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Dreams
Ecuyer
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 41
Localisation: val de marne
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Posté le : 31/01/2005 01:50:24 Sujet du message :

Oki pas de soucis. C'est un script à placer dans une branche de dialogue. Avec ca tu vides l'inventaire du PJ, tu lui donne un vêtement de base, et tu lui affecte une peau. Il faut que ta peau soit en "identifié" et "indropable".


NWScript :
void main()
{
object oPC = GetLastSpeaker();


object oItem = GetFirstItemInInventory( oPC );
    while( oItem != OBJECT_INVALID )
    {
        DestroyObject( oItem );

      oItem = GetNextItemInInventory( oPC );
    }

  DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_ARMS, oPC));
  DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_ARROWS, oPC));
  DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_BELT, oPC));
  DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_BOLTS, oPC));
  DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_BOOTS, oPC));
  DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_BULLETS, oPC));
  DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_CARMOUR, oPC));
  DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_CHEST, oPC));
  DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_CLOAK, oPC));
  DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_CWEAPON_B, oPC));
  DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_CWEAPON_L, oPC));
  DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_CWEAPON_R, oPC));
  DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_HEAD, oPC));
  DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_LEFTHAND, oPC));
  DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_LEFTRING, oPC));
  DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_NECK, oPC));
  DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_RIGHTHAND, oPC));
  DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_RIGHTRING, oPC));


// equipe les nouveaux objets
    // vetement
    object oVet = CreateItemOnObject ("resresf du vetement", oPC, 1);
    AssignCommand(oPC, ActionEquipItem(oVet, INVENTORY_SLOT_CHEST));

    // peau
    object oPeau = CreateItemOnObject ("resref de la peau", oPC, 1);
    AssignCommand(oPC, ActionEquipItem(oPeau, INVENTORY_SLOT_CARMOUR));

}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Voilà, ça marche niquel je l'ai testé.
cordialement.
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S@ntoS
Seigneur
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Messages: 169
Localisation: J'aimerais bien le savoir.
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Posté le : 31/01/2005 13:39:01 Sujet du message :

Merci beaucoup Dreams, je vais tester.

@+.f€r. Surprised
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Dreams
Ecuyer
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Localisation: val de marne
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Posté le : 31/01/2005 19:51:28 Sujet du message :

D'ailleurs une chose, je suppose que je peux le mettre dans le OnClientEnter non ? pour cela Je dois changer GetLastSpeacker par GetEnteringObject() je suppose. Dois-je changer autre chose sinon ?

Merci d'avance


[EDIT] Non désolé question stupide d'un gars qu'a pas réfléchi, si quelqu'un pouvait l'effacer s'il vous plait

merci

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