La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Dreams Ecuyer Messages: 41 Localisation: val de marne |
C'est juste un renseignement concernant l'incorporation des ethnies.
J'ai un script qui permet d'affecter une "peau" à un PJ, par un dialogue, selon ce qu'il choisit comme race. Je voulais savoir la chose suivante. Quand on crée par exemple un drow. On a d'abord les caractéristiques des elfes selon NWN. Maintenant imaginons que dans un dialogue visant à régler l'ethnie du joueur, celui-ci choisit de jouer un drow, et le dialogue lui affecte donc la peau "drow". Est-ce que le jeu prendra en compte les aptitudes de la peau, ou prendra celles de la peau PLUS celles de la race de départ. Autrement dit, le jeu adittionnera-t-il les caracs liées à ELFE, déterminées lors de la création du perso, et les caracs liées à la peau "drow" ? D'avance merci. _________________ La raison de la réussite des gens du mal est l'inaction des gens du bien |
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Mars Seigneur Messages: 199 |
Oui, ça s'additionne, les caractéristique de ta peau s'ajouterons au caracs de base.
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Dreams Ecuyer Messages: 41 Localisation: val de marne |
D'accord, merci beaucoup pour ta réponse.
cordialement _________________ La raison de la réussite des gens du mal est l'inaction des gens du bien |
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S@ntoS Seigneur Messages: 169 Localisation: J'aimerais bien le savoir. |
Salut,
Tiens je ne connaissais pas du tout cette possibilité avec les peaux. Cela m'intéresse. Pourrais-tu poster le script en question, Dreams. D'avance, merci. f€r. _________________ L'oiseau vole, le serpent rampe et l'homme... heu, j'en sais rien. Le RP, cé vrémant tro z'injuste ! |
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Dreams Ecuyer Messages: 41 Localisation: val de marne |
Oki pas de soucis. C'est un script à placer dans une branche de dialogue. Avec ca tu vides l'inventaire du PJ, tu lui donne un vêtement de base, et tu lui affecte une peau. Il faut que ta peau soit en "identifié" et "indropable".
NWScript :
void main() { object oPC = GetLastSpeaker(); object oItem = GetFirstItemInInventory( oPC ); while( oItem != OBJECT_INVALID ) { DestroyObject( oItem ); oItem = GetNextItemInInventory( oPC ); } DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_ARMS, oPC)); DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_ARROWS, oPC)); DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_BELT, oPC)); DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_BOLTS, oPC)); DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_BOOTS, oPC)); DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_BULLETS, oPC)); DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_CARMOUR, oPC)); DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_CHEST, oPC)); DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_CLOAK, oPC)); DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_CWEAPON_B, oPC)); DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_CWEAPON_L, oPC)); DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_CWEAPON_R, oPC)); DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_HEAD, oPC)); DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_LEFTHAND, oPC)); DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_LEFTRING, oPC)); DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_NECK, oPC)); DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_RIGHTHAND, oPC)); DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_RIGHTRING, oPC)); // equipe les nouveaux objets // vetement object oVet = CreateItemOnObject ("resresf du vetement", oPC, 1); AssignCommand(oPC, ActionEquipItem(oVet, INVENTORY_SLOT_CHEST)); // peau object oPeau = CreateItemOnObject ("resref de la peau", oPC, 1); AssignCommand(oPC, ActionEquipItem(oPeau, INVENTORY_SLOT_CARMOUR)); } Voilà, ça marche niquel je l'ai testé. cordialement. _________________ La raison de la réussite des gens du mal est l'inaction des gens du bien |
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S@ntoS Seigneur Messages: 169 Localisation: J'aimerais bien le savoir. |
Merci beaucoup Dreams, je vais tester.
@+.f€r. _________________ L'oiseau vole, le serpent rampe et l'homme... heu, j'en sais rien. Le RP, cé vrémant tro z'injuste ! |
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Dreams Ecuyer Messages: 41 Localisation: val de marne |
D'ailleurs une chose, je suppose que je peux le mettre dans le OnClientEnter non ? pour cela Je dois changer GetLastSpeacker par GetEnteringObject() je suppose. Dois-je changer autre chose sinon ?
Merci d'avance [EDIT] Non désolé question stupide d'un gars qu'a pas réfléchi, si quelqu'un pouvait l'effacer s'il vous plait merci _________________ La raison de la réussite des gens du mal est l'inaction des gens du bien |
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