La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Ivellios
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Posté le : 25/01/2005 18:24:49 Sujet du message : StringToEffect ?!?

Esque quelqu'un aurait trouve rle moyen de faire une fonction StringToEffect ou de reussir a convertir du moin un type string en effect par quelquonc moyen.
Voila merci
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lendraste
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Posté le : 25/01/2005 19:37:10 Sujet du message : Re: [Fonction] StringToEffect ?!?


Ivellios a écrit :
Esque quelqu'un aurait trouve rle moyen de faire une fonction StringToEffect ou de reussir a convertir du moin un type string en effect par quelquonc moyen.
Voila merci
Je n'en ai pas encore fait. En faire une serait assez fastidieux je pense, puisqu'il faudrait en fait créer un langage interprétable (donc avec un mini-parseur) pour déterminer un effet et ses paramètres à partir de données chaîne de caractère. Si tu le fais, ça intéressera du monde, mais il faudra songer à créer un langage simple à manipuler, un peu comme un standard que tout le monde pourra utiliser. Ceci vaut pour un StringToEffect, mais j'ai peur qu'un EffectToString soit impossible à mettre en oeuvre ou presque du fait d'un manque sérieux de fonctions d'introspection sur les Effect (en l'occurrence, lorsqu'on a un objet Effect, il est impossible de connaître le paramétrage de l'effet)
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kiky.le.magnifique
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Posté le : 25/01/2005 19:42:53 Sujet du message :

J'ai un truc dans ce genre la dans mon module D-lire_K, tout à la fin...
C'est en fait un systeme de Nicolede (ou krapo, pour les intimes),
regarde les scripts "convert_alpha_be" et "fin_the_end" Razz
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lendraste
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Posté le : 25/01/2005 19:56:50 Sujet du message :


kiky.le.magnifique a écrit :
J'ai un truc dans ce genre la dans mon module D-lire_K, tout à la fin...
C'est en fait un systeme de Nicolede (ou krapo, pour les intimes),
regarde les scripts "convert_alpha_be" et "fin_the_end" Razz
Ca me rappelle quelque chose ça. Je ne l'avais pas aidé sur ce coup-là ? Hélas, le forum qui parle de ça est introuvable.
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Ivellios
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Posté le : 25/01/2005 20:43:28 Sujet du message :

Oui kiky merci pour ton aide mais c'etait pas sa ^^, je vais etre plus claire, si par exemple j'ai
NWScript :
string sEffect;
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

En gros sa doit devenir

NWScript :
effect eEffect = ???(sEffect);
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

Voila en esperant avoir été plus claire ^Smile


Lendraste a écrit :
Je n'en ai pas encore fait. En faire une serait assez fastidieux je pense, puisqu'il faudrait en fait créer un langage interprétable (donc avec un mini-parseur) pour déterminer un effet et ses paramètres à partir de données chaîne de caractère. Si tu le fais, ça intéressera du monde, mais il faudra songer à créer un langage simple à manipuler, un peu comme un standard que tout le monde pourra utiliser. Ceci vaut pour un StringToEffect, mais j'ai peur qu'un EffectToString soit impossible à mettre en oeuvre ou presque du fait d'un manque sérieux de fonctions d'introspection sur les Effect (en l'occurrence, lorsqu'on a un objet Effect, il est impossible de connaître le paramétrage de l'effet)
Je verrai mais si tu dit que c'est fastidieux -> -_-

Merci
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