La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:05:46
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
Esque quelqu'un aurait trouve rle moyen de faire une fonction StringToEffect ou de reussir a convertir du moin un type string en effect par quelquonc moyen.
Voila merci _________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
Ivellios a écrit : Esque quelqu'un aurait trouve rle moyen de faire une fonction StringToEffect ou de reussir a convertir du moin un type string en effect par quelquonc moyen.
Je n'en ai pas encore fait. En faire une serait assez fastidieux je pense, puisqu'il faudrait en fait créer un langage interprétable (donc avec un mini-parseur) pour déterminer un effet et ses paramètres à partir de données chaîne de caractère. Si tu le fais, ça intéressera du monde, mais il faudra songer à créer un langage simple à manipuler, un peu comme un standard que tout le monde pourra utiliser. Ceci vaut pour un StringToEffect, mais j'ai peur qu'un EffectToString soit impossible à mettre en oeuvre ou presque du fait d'un manque sérieux de fonctions d'introspection sur les Effect (en l'occurrence, lorsqu'on a un objet Effect, il est impossible de connaître le paramétrage de l'effet)Voila merci _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
J'ai un truc dans ce genre la dans mon module D-lire_K, tout à la fin...
C'est en fait un systeme de Nicolede (ou krapo, pour les intimes), regarde les scripts "convert_alpha_be" et "fin_the_end" _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
kiky.le.magnifique a écrit : J'ai un truc dans ce genre la dans mon module D-lire_K, tout à la fin...
Ca me rappelle quelque chose ça. Je ne l'avais pas aidé sur ce coup-là ? Hélas, le forum qui parle de ça est introuvable.C'est en fait un systeme de Nicolede (ou krapo, pour les intimes), regarde les scripts "convert_alpha_be" et "fin_the_end" _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
Oui kiky merci pour ton aide mais c'etait pas sa ^^, je vais etre plus claire, si par exemple j'ai
NWScript :
string sEffect; En gros sa doit devenir NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. Voila en esperant avoir été plus claire ^ Lendraste a écrit : Je n'en ai pas encore fait. En faire une serait assez fastidieux je pense, puisqu'il faudrait en fait créer un langage interprétable (donc avec un mini-parseur) pour déterminer un effet et ses paramètres à partir de données chaîne de caractère. Si tu le fais, ça intéressera du monde, mais il faudra songer à créer un langage simple à manipuler, un peu comme un standard que tout le monde pourra utiliser. Ceci vaut pour un StringToEffect, mais j'ai peur qu'un EffectToString soit impossible à mettre en oeuvre ou presque du fait d'un manque sérieux de fonctions d'introspection sur les Effect (en l'occurrence, lorsqu'on a un objet Effect, il est impossible de connaître le paramétrage de l'effet) Je verrai mais si tu dit que c'est fastidieux -> -_-
Merci _________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤