La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 19:24:58


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
diraen
Novice
Inscrit le: 04 Juil 2004
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 28/12/2004 23:45:13 Sujet du message : Pb de hakpak (List index out of bounds)

Bon j'ai un gros probleme avec mes haks.
J'en ai quelques un a compiler (12 en fait), ils sont plus ou moins gros.
Mon premier probleme c'est que certains ont des fichiers .tga, .mdl, .wok et .dss en commun (meme nom mais pas meme taille)

bon du coup, prise par ma folie d'apprentie sorcière j'ai remplacés ceux qui avaient des différences de taille. J'ai toujours garder les plus volumineux.

Le probleme, c'est que post-compilation, quand j'utilise mes hack sous aurora en choisissant certains tileset, il me dis ; List index out of bounds (0).

un conseil, une aide ?
quelqu'un siou plait Embarassed
Dernière édition par diraen le 30/12/2004 01:26:57; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Longbow
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 638
Localisation: Orléans
Répondre en citant
Posté le : 29/12/2004 00:18:33 Sujet du message :

Hum, hum...

Il me semble que cela arrive lorsque l'on manipule des tilesets..; En gros, tu as dû supprimer des modèles de décors (mdl) qui sont référençés dans le .set... Comme il ne les trouve plus, l'éditeur coince.... Cela m'ai déja arrivé pendant la création de mon tileset...

Tu ne peux pas virer tout ce que tu veux... Les .mdl .wok font partis d'un tileset, les enlever t'exposes à ce genre de désagréments...
_________________
Rex illeteratus
Quasi Asinus Coronatus
Jean de Salisbury
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
diraen
Novice
Inscrit le: 04 Juil 2004
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 29/12/2004 00:29:21 Sujet du message :

Ben le truc c'est que je les ai pas enlever, c'est que dans deux tilsets differents j'ai des fichiers aux noms identiques, donc j'ai remplacé les petits par les gros et au final apparement c'est pas une bonne idée, donc comment dois-je m'y prendre ? Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Longbow
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 638
Localisation: Orléans
Répondre en citant
Posté le : 29/12/2004 09:58:54 Sujet du message :

HUm, hum...

Peux-tu préciser le type de fichier que tu as enlevé... L'opération sera différente s'il s'agit de .set, de tga ou de mdl...
_________________
Rex illeteratus
Quasi Asinus Coronatus
Jean de Salisbury
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
diraen
Novice
Inscrit le: 04 Juil 2004
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 30/12/2004 01:28:51 Sujet du message :

Confused je viens de me rendre compte que il manquait un morceau de mon message donc tu pouvais pas comprendre.... Embarassed dsl

J'ai éditer le message et ca donne :

Citation :
Mon premier probleme c'est que certains ont des fichiers .tga, .mdl, .wok et .dss en commun (meme nom mais pas meme taille)

bon du coup, prise par ma folie d'apprentie sorcière j'ai remplacés ceux qui avaient des différences de taille. J'ai toujours garder les plus volumineux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Longbow
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 638
Localisation: Orléans
Répondre en citant
Posté le : 30/12/2004 08:18:08 Sujet du message :

Hum, hum...

Pour les tga et les dss ce sont des fichiers textures, les virer ne présente que le désagrément d'avoir l'autre texture du même nom prendre la place (moche mais ca ne fait pas planter...)
Par contre, les mdl(modèle 3D) et les wok (fichier qui donne le chemin de la case...vite dis) ne peuvent être exclus sans modfier le .set et le .itp de ton Hak...

Voir d'autres posts pour les modifier...

Bon courage....
C'est en mettant les doigts dedans que tu arriveras à bidouiller... mais fais des Back UP... Conseil de sioux...
_________________
Rex illeteratus
Quasi Asinus Coronatus
Jean de Salisbury
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
diraen
Novice
Inscrit le: 04 Juil 2004
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 30/12/2004 14:24:37 Sujet du message :

mmmm
ca se precise ! Very Happy je vais aller farfouiller un peu dans les archives maintenant que je sais d'ou viens mon probleme ! merci beaucoup chef ! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 36.161ms