La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:21:56
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
diraen Novice Messages: 15 |
Bon j'ai un gros probleme avec mes haks.
J'en ai quelques un a compiler (12 en fait), ils sont plus ou moins gros. Mon premier probleme c'est que certains ont des fichiers .tga, .mdl, .wok et .dss en commun (meme nom mais pas meme taille) bon du coup, prise par ma folie d'apprentie sorcière j'ai remplacés ceux qui avaient des différences de taille. J'ai toujours garder les plus volumineux. Le probleme, c'est que post-compilation, quand j'utilise mes hack sous aurora en choisissant certains tileset, il me dis ; List index out of bounds (0). un conseil, une aide ? quelqu'un siou plait Dernière édition par diraen le 30/12/2004 01:26:57; édité 1 fois
|
Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
Il me semble que cela arrive lorsque l'on manipule des tilesets..; En gros, tu as dû supprimer des modèles de décors (mdl) qui sont référençés dans le .set... Comme il ne les trouve plus, l'éditeur coince.... Cela m'ai déja arrivé pendant la création de mon tileset... Tu ne peux pas virer tout ce que tu veux... Les .mdl .wok font partis d'un tileset, les enlever t'exposes à ce genre de désagréments... _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
Ben le truc c'est que je les ai pas enlever, c'est que dans deux tilsets differents j'ai des fichiers aux noms identiques, donc j'ai remplacé les petits par les gros et au final apparement c'est pas une bonne idée, donc comment dois-je m'y prendre ?
|
HUm, hum...
Peux-tu préciser le type de fichier que tu as enlevé... L'opération sera différente s'il s'agit de .set, de tga ou de mdl... _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
je viens de me rendre compte que il manquait un morceau de mon message donc tu pouvais pas comprendre.... dsl
J'ai éditer le message et ca donne : Citation : Mon premier probleme c'est que certains ont des fichiers .tga, .mdl, .wok et .dss en commun (meme nom mais pas meme taille)
bon du coup, prise par ma folie d'apprentie sorcière j'ai remplacés ceux qui avaient des différences de taille. J'ai toujours garder les plus volumineux. |
Hum, hum...
Pour les tga et les dss ce sont des fichiers textures, les virer ne présente que le désagrément d'avoir l'autre texture du même nom prendre la place (moche mais ca ne fait pas planter...) Par contre, les mdl(modèle 3D) et les wok (fichier qui donne le chemin de la case...vite dis) ne peuvent être exclus sans modfier le .set et le .itp de ton Hak... Voir d'autres posts pour les modifier... Bon courage.... C'est en mettant les doigts dedans que tu arriveras à bidouiller... mais fais des Back UP... Conseil de sioux... _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
mmmm
ca se precise ! je vais aller farfouiller un peu dans les archives maintenant que je sais d'ou viens mon probleme ! merci beaucoup chef ! |
Page 1 sur 1 ¤