La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Laxam Légende vivante Messages: 425 Localisation: Lyon |
Bonjour à tous, j'ai enfin réussi à obtenir le CEP par un collègue qui a ADSL mais voilà, j'ai voulu tester tout ça, j'ai créé un module "bidon" et importé tous les hak du CEP (8 je crois" mais là j'ai plein de conflits, les plaçables ont pour nom du blanc ou des phrases de dialogues,... enfin c'est inexploitable !! les "chapitres" des objets personnalisées sont tout aussi incompréhensible (c'est même pas de l'Anglais c'est du rien du tout ou des bout de dialogue semble-t-il).
Comment ça se fait ? On ne peut pas mettre tous les hak ? Quand je fait vérifié les conflits entre hak, il m'en trouve plein !! Pour info : - j'ai NWN + HotU + SoU (vf) - j'ai incorporé que les hak issus du CEP help... _________________ Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0) |
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kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Normalement, à l'instalation du CEP,
il te met un module nommé "CEP Starter Module.mod", ou il devrait n'y avoir que le CEP, rien d'autre, suffit de voir comment il est fait _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
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Eldorane Héros Messages: 298 Localisation: Moselle |
J'ai eu le même bug et je l'ai d'ailleurs viré. Le problème vient du fichier placeable.2da qui n'est pas adapté à ta version du jeu.
Moi j'avais testé le CEP sous SoU et il a buggé de la même manière. Pour corriger ça, il faut extraire le placeable.2da du CEP, puis récupérer celui se trouvant dnas le dossier du jeu nommé "source". A ce dernier tu rajoute les lignes concenrant les objets supplémentaires du premier, en corrigeant tous les numéros de lignes, afin qu'elles se suivent (si ce n'est pas le cas). Mais personnellement je trouve le CEP beaucoup trop gros pour ce qu'il apporte en plus. En plus il bug de partout... |
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Laxam Légende vivante Messages: 425 Localisation: Lyon |
hou là la ça me paraît bien compliqué comme manip pour enlever les conflits !
J'ai ouvert le module signalé par Kiky et là pas de conflits apparents, je suppose donc qu'il faut toujours partir de ce module et l'enregistrer sous un autre nom. Effectivement le CEP est très gros et tout en anglais. Je me pose alors la question suivante : Si j'utilise le CEP, je vais utiliser que certains plaçables, portraits,... au fure et à mesure de l'avancée de mon module, y a-t-il un moyen simple de ne récupérer dans un hak, que les objets que j'utilise réellement dans mon module ? Et ceci a posteriori car je n'aurai la liste exhaustive qu'à la fin du module. _________________ Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0) |
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Larys Voyageur Messages: 1 |
Salut
J'ai moi aussi rencontré ce problème. Des noms d'objets qui étaient des phrases complètements décalés par rapport au placéable en question. Il y a juste une toute petite manip à faire. Dans propritété du module ,là où tu intègres les hacks, il y a un petit onglet en bas de la fenêtre. Fichier tlk customisé. Tu ouvres l'onglet et tu sélectionnes cep. Tu fais ok et voilà. (peut etre fermer et réouvrir l'éditeur pour prendre en compte le changement et encore je n'en suis plus certain) Une fois cette manip faite tu auras les bons noms (en anglais) |
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Laxam Légende vivante Messages: 425 Localisation: Lyon |
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Ishan l'ombre du chaos Seigneur Messages: 212 Localisation: Alès,France dans le Gard |
Si c'est ça il faut selectionner "cep" comme fichier tlk
mais vaut mieux mettre les haks du CEP au début de la création d'un module sinon il y a plus de conflits _________________ Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière peut faire. |
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Adam Reith Ecuyer Messages: 49 |
J'avais eu le meme bug concernant les placeables qui avaient des noms de dialogue
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