La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 17:30:42


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Laxam
Légende vivante
Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 425
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 15/10/2004 18:05:22 Sujet du message : CEP et conflits

Bonjour à tous, j'ai enfin réussi à obtenir le CEP par un collègue qui a ADSL mais voilà, j'ai voulu tester tout ça, j'ai créé un module "bidon" et importé tous les hak du CEP (8 je crois" mais là j'ai plein de conflits, les plaçables ont pour nom du blanc ou des phrases de dialogues,... enfin c'est inexploitable !! les "chapitres" des objets personnalisées sont tout aussi incompréhensible (c'est même pas de l'Anglais c'est du rien du tout ou des bout de dialogue semble-t-il).

Comment ça se fait ? On ne peut pas mettre tous les hak ?

Quand je fait vérifié les conflits entre hak, il m'en trouve plein !!

Pour info :
- j'ai NWN + HotU + SoU (vf)
- j'ai incorporé que les hak issus du CEP

help...Sad
_________________
Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM
La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
kiky.le.magnifique
Homme très gay
Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 907
Localisation: Camping de la nation martienne...
Répondre en citant
Posté le : 15/10/2004 19:16:38 Sujet du message :

Normalement, à l'instalation du CEP,
il te met un module nommé "CEP Starter Module.mod",
ou il devrait n'y avoir que le CEP, rien d'autre,
suffit de voir comment il est fait Wink
_________________
http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Eldorane
Héros
Inscrit le: 18 Oct 2003
Messages: 298
Localisation: Moselle
Répondre en citant
Posté le : 16/10/2004 01:48:15 Sujet du message :

J'ai eu le même bug et je l'ai d'ailleurs viré. Le problème vient du fichier placeable.2da qui n'est pas adapté à ta version du jeu.

Moi j'avais testé le CEP sous SoU et il a buggé de la même manière.

Pour corriger ça, il faut extraire le placeable.2da du CEP, puis récupérer celui se trouvant dnas le dossier du jeu nommé "source".
A ce dernier tu rajoute les lignes concenrant les objets supplémentaires du premier, en corrigeant tous les numéros de lignes, afin qu'elles se suivent (si ce n'est pas le cas).

Mais personnellement je trouve le CEP beaucoup trop gros pour ce qu'il apporte en plus. En plus il bug de partout...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Laxam
Légende vivante
Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 425
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 16/10/2004 12:00:36 Sujet du message :

hou là la ça me paraît bien compliqué comme manip pour enlever les conflits !
J'ai ouvert le module signalé par Kiky et là pas de conflits apparents, je suppose donc qu'il faut toujours partir de ce module et l'enregistrer sous un autre nom.
Effectivement le CEP est très gros et tout en anglais. Je me pose alors la question suivante :

Si j'utilise le CEP, je vais utiliser que certains plaçables, portraits,... au fure et à mesure de l'avancée de mon module, y a-t-il un moyen simple de ne récupérer dans un hak, que les objets que j'utilise réellement dans mon module ? Et ceci a posteriori car je n'aurai la liste exhaustive qu'à la fin du module.
_________________
Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM
La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Larys
Voyageur
Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 21/10/2004 06:13:28 Sujet du message :

Salut
J'ai moi aussi rencontré ce problème.
Des noms d'objets qui étaient des phrases complètements décalés par rapport au placéable en question.

Il y a juste une toute petite manip à faire.

Dans propritété du module ,là où tu intègres les hacks, il y a un petit onglet en bas de la fenêtre. Fichier tlk customisé. Tu ouvres l'onglet et tu sélectionnes cep.
Tu fais ok et voilà. (peut etre fermer et réouvrir l'éditeur pour prendre en compte le changement et encore je n'en suis plus certain)

Une fois cette manip faite tu auras les bons noms (en anglais)

Cool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Laxam
Légende vivante
Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 425
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 21/10/2004 18:14:08 Sujet du message :

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ishan l'ombre du chaos
Seigneur
Inscrit le: 22 Déc 2004
Messages: 212
Localisation: Alès,France dans le Gard
Répondre en citant
Posté le : 30/12/2004 01:38:07 Sujet du message :

Si c'est ça il faut selectionner "cep" comme fichier tlk
mais vaut mieux mettre les haks du CEP au début de la création d'un module sinon il y a plus de conflits
_________________
Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière peut faire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Adam Reith
Ecuyer
Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 49
Répondre en citant
Posté le : 30/12/2004 14:21:18 Sujet du message :

J'avais eu le meme bug concernant les placeables qui avaient des noms de dialogue Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.439ms