La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
Laxam
Légende vivante
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Posté le : 15/10/2004 18:05:22 Sujet du message : CEP et conflits

Bonjour à tous, j'ai enfin réussi à obtenir le CEP par un collègue qui a ADSL mais voilà, j'ai voulu tester tout ça, j'ai créé un module "bidon" et importé tous les hak du CEP (8 je crois" mais là j'ai plein de conflits, les plaçables ont pour nom du blanc ou des phrases de dialogues,... enfin c'est inexploitable !! les "chapitres" des objets personnalisées sont tout aussi incompréhensible (c'est même pas de l'Anglais c'est du rien du tout ou des bout de dialogue semble-t-il).

Comment ça se fait ? On ne peut pas mettre tous les hak ?

Quand je fait vérifié les conflits entre hak, il m'en trouve plein !!

Pour info :
- j'ai NWN + HotU + SoU (vf)
- j'ai incorporé que les hak issus du CEP

help...Sad
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kiky.le.magnifique
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Posté le : 15/10/2004 19:16:38 Sujet du message :

Normalement, à l'instalation du CEP,
il te met un module nommé "CEP Starter Module.mod",
ou il devrait n'y avoir que le CEP, rien d'autre,
suffit de voir comment il est fait Wink
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Eldorane
Héros
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Messages: 298
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Posté le : 16/10/2004 01:48:15 Sujet du message :

J'ai eu le même bug et je l'ai d'ailleurs viré. Le problème vient du fichier placeable.2da qui n'est pas adapté à ta version du jeu.

Moi j'avais testé le CEP sous SoU et il a buggé de la même manière.

Pour corriger ça, il faut extraire le placeable.2da du CEP, puis récupérer celui se trouvant dnas le dossier du jeu nommé "source".
A ce dernier tu rajoute les lignes concenrant les objets supplémentaires du premier, en corrigeant tous les numéros de lignes, afin qu'elles se suivent (si ce n'est pas le cas).

Mais personnellement je trouve le CEP beaucoup trop gros pour ce qu'il apporte en plus. En plus il bug de partout...
 
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Laxam
Légende vivante
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Messages: 425
Localisation: Lyon
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Posté le : 16/10/2004 12:00:36 Sujet du message :

hou là la ça me paraît bien compliqué comme manip pour enlever les conflits !
J'ai ouvert le module signalé par Kiky et là pas de conflits apparents, je suppose donc qu'il faut toujours partir de ce module et l'enregistrer sous un autre nom.
Effectivement le CEP est très gros et tout en anglais. Je me pose alors la question suivante :

Si j'utilise le CEP, je vais utiliser que certains plaçables, portraits,... au fure et à mesure de l'avancée de mon module, y a-t-il un moyen simple de ne récupérer dans un hak, que les objets que j'utilise réellement dans mon module ? Et ceci a posteriori car je n'aurai la liste exhaustive qu'à la fin du module.
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Larys
Voyageur
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Messages: 1
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Posté le : 21/10/2004 06:13:28 Sujet du message :

Salut
J'ai moi aussi rencontré ce problème.
Des noms d'objets qui étaient des phrases complètements décalés par rapport au placéable en question.

Il y a juste une toute petite manip à faire.

Dans propritété du module ,là où tu intègres les hacks, il y a un petit onglet en bas de la fenêtre. Fichier tlk customisé. Tu ouvres l'onglet et tu sélectionnes cep.
Tu fais ok et voilà. (peut etre fermer et réouvrir l'éditeur pour prendre en compte le changement et encore je n'en suis plus certain)

Une fois cette manip faite tu auras les bons noms (en anglais)

Cool
 
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Laxam
Légende vivante
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Messages: 425
Localisation: Lyon
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Posté le : 21/10/2004 18:14:08 Sujet du message :

 
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Ishan l'ombre du chaos
Seigneur
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Posté le : 30/12/2004 01:38:07 Sujet du message :

Si c'est ça il faut selectionner "cep" comme fichier tlk
mais vaut mieux mettre les haks du CEP au début de la création d'un module sinon il y a plus de conflits
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Adam Reith
Ecuyer
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Messages: 49
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Posté le : 30/12/2004 14:21:18 Sujet du message :

J'avais eu le meme bug concernant les placeables qui avaient des noms de dialogue Smile
 
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