La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 11/11/2024 15:19:50
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
omega Grand Chevalier Messages: 116 |
salut a tous
voila, j'ai un probleme, j'ai creer un declencheur, que je place sur le chemin d'un pnj, dans une auberge, je voudrais que quand le pnj rentre dans ce declencheur, il se mette a boire. Voila le script : NWScript :
void main() { object pnj = GetEnteringObject(); if (!(GetIsPC(pnj))) AssignCommand (pnj, ActionPlayAnimation (ANIMATION_FIREFORGET_DRINK, 1.0, 10000.0)); } Mais ca marche pas, par contre, si j'enleve cette ligne : NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. Quand un pj rentre dans le declencheur, ca marche bien. D'ou viens mon erreur ? Merci d'avance |
noctem Novice Messages: 8 |
Aprés avoir tester ton scripte je me suis permis d'y apporter quelques petite modifications.
Notamment arrêter le ActionRandomWalk() de ton pnj sinon l'action de boire ne peu se faire. Nwn attend qu'une action soit finie pour passer à la suivant. Le Randomwalk dure longtemps . J'ai également modifié ton action de boire pour lui enlever la notion de durée dans le temps. Pour la même raison que précédemment attendre 1000 secondes que le pnj recommence a marché c'est un peu long. NWScript : void main() { object pnj = GetEnteringObject(); if (GetIsPC(pnj)==FALSE){ AssignCommand (pnj, ClearAllActions()); AssignCommand (pnj, ActionPlayAnimation (ANIMATION_FIREFORGET_DRINK, 1.0)); AssignCommand (pnj, ActionRandomWalk()); } } |
Salut
Ho merci merci merci, mais il y a juste un prob a ton script : mes pnj ne se deplacent pas au hasard, ils suivent une ligne precise avec les WP. *reflechie* mmmmmmmmm *dur* Quoi que comme ca se passe dans une taverne, je dois pouvoir les laisser se deplacer au hasard ! *aime pas le hasard dans les deplacements, ils ont tendance a ce mettre toujours dans des coins debiles les pnj* |
CryinG.FreeM4n Acolyte Messages: 20 |
alors il faut plutot utiliser :
NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. |
heu
en fait, si il y a des wp, le pnj les suis quand meme, meme avec randonwalk, donc, pas de probleme. Merci a toi, ho grand scripteur !!!!!!!!! |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤