La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 10:39:27


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
omega
Grand Chevalier
Inscrit le: 09 Jan 2004
Messages: 116
Répondre en citant
Posté le : 19/10/2004 12:10:20 Sujet du message : Les phj et les declencheurs

salut a tous Very Happy

voila, j'ai un probleme, j'ai creer un declencheur, que je place sur le chemin d'un pnj, dans une auberge, je voudrais que quand le pnj rentre dans ce declencheur, il se mette a boire. Voila le script :

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Mais ca marche pas, par contre, si j'enleve cette ligne :

NWScript :
if (!(GetIsPC(pnj)))
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Quand un pj rentre dans le declencheur, ca marche bien.

D'ou viens mon erreur ?

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
noctem
Novice
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 19/10/2004 13:05:07 Sujet du message :

Aprés avoir tester ton scripte je me suis permis d'y apporter quelques petite modifications.

Notamment arrêter le ActionRandomWalk() de ton pnj sinon l'action de boire ne peu se faire. Nwn attend qu'une action soit finie pour passer à la suivant. Le Randomwalk dure longtemps Very Happy.
J'ai également modifié ton action de boire pour lui enlever la notion de durée dans le temps. Pour la même raison que précédemment attendre 1000 secondes que le pnj recommence a marché c'est un peu long.


NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
omega
Grand Chevalier
Inscrit le: 09 Jan 2004
Messages: 116
Répondre en citant
Posté le : 19/10/2004 13:12:01 Sujet du message :

Salut Razz

Ho merci merci merci, mais il y a juste un prob a ton script :

mes pnj ne se deplacent pas au hasard, ils suivent une ligne precise avec les WP.

*reflechie* mmmmmmmmm *dur*

Quoi que comme ca se passe dans une taverne, je dois pouvoir les laisser se deplacer au hasard ! *aime pas le hasard dans les deplacements, ils ont tendance a ce mettre toujours dans des coins debiles les pnj*
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
CryinG.FreeM4n
Acolyte
Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 19/10/2004 13:14:12 Sujet du message :

alors il faut plutot utiliser :

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
omega
Grand Chevalier
Inscrit le: 09 Jan 2004
Messages: 116
Répondre en citant
Posté le : 19/10/2004 13:25:24 Sujet du message :

heu Embarassed

en fait, si il y a des wp, le pnj les suis quand meme, meme avec randonwalk, donc, pas de probleme.

Merci a toi, ho grand scripteur !!!!!!!!!Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 27.351ms