La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 12:26:27


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Eldorane
Héros
Inscrit le: 18 Oct 2003
Messages: 298
Localisation: Moselle
Répondre en citant
Posté le : 06/10/2004 17:09:15 Sujet du message : Accélérer vitesse déplacement d'un NPC [pas testé]

Salut à tous,

j'ai téléchargé un dragon volant sur NWVaul. Mais il se déplace comme une limace... pas terrible pour un dragon. J'ai augmenté ses caractéristiques et je lui ai mis des dons concernant les déplacements, mais rien n'y fait. En plus dans cette partie de mon module, ce dragon doit juste passer 2 ou 3 fois au dessus du PNJ pour les effrayer et disparaître. Mais s'il passe à cette vitesse, il effrayera tout au plus les paquerettes, et encore...
Dernière édition par Eldorane le 16/04/2005 02:46:12; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
grosraoul
Ecuyer
Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 60
Répondre en citant
Posté le : 06/10/2004 17:21:01 Sujet du message :

MDR Very Happy

c'est quoi le nom du lien vers ce que tu as telechargé ? il devrait y'avoir moyen d'arranger ca en lui mettant un effet de hate permanent par exemple ou en le faisant courrir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Eldorane
Héros
Inscrit le: 18 Oct 2003
Messages: 298
Localisation: Moselle
Répondre en citant
Posté le : 07/10/2004 01:31:55 Sujet du message :

je te donne carément la hak perso, car j'ai réduit le hak des départ à un seul dragon dont j'aurai besoins.

[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eldorane
Héros
Inscrit le: 18 Oct 2003
Messages: 298
Localisation: Moselle
Répondre en citant
Posté le : 08/10/2004 22:22:27 Sujet du message :

Personne n'a une idée ???? Il doit bien y avoir un moyen !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lendraste
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 1403
Localisation: Quelque part ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 09/10/2004 08:55:26 Sujet du message :

Oui, tu peux changer la vitesse de base des PNJs en éditant le modèle de ceux-ci. Dans l'onglet Statistique, en bas à droite, il est possible de changer la vitesse allant jusqu'à leur affecter la vitesse d'un MD (donc très rapide). Toutefois, compte-tenu de la taille, il est probable que cela laisse paraître le dragon encore assez lent, mais ça sera un plus. Si tu ajoutes un effet permanent de rapidité sur un objet "peau" de la créature, tu devrais obtenir la vitesse la plus rapide qui soit.
_________________
Lendraste de Loreval
Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel.
La cité des mensonges - 1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
grosraoul
Ecuyer
Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 60
Répondre en citant
Posté le : 09/10/2004 10:20:32 Sujet du message :

j'ai téléchargé ton hak , pis j'ai fait un nouveau module et j'ai mis le hak dedans (jusque la c'est bon ?)
mais apres je sais pas comment faire pour faire le dragon volant.
il faut creer cette creature ? ou bien elle est deja quelque part ?

j'ai jamais utilisé de hak pak je sais pas m'en dépatouiller
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Eldorane
Héros
Inscrit le: 18 Oct 2003
Messages: 298
Localisation: Moselle
Répondre en citant
Posté le : 09/10/2004 11:28:37 Sujet du message :

Effectivement grosraoul, tu dois créer un nouveau PNJ, et si tu as affecté le hak au module, un second "dragon noir" va apparaître dans la liste.

Sinon lendraste, comment affecter un effet permanent de rapidité sur un objet "peau" de la créature ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eldorane
Héros
Inscrit le: 18 Oct 2003
Messages: 298
Localisation: Moselle
Répondre en citant
Posté le : 11/10/2004 00:21:47 Sujet du message :

up....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
finipe
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Fév 2003
Messages: 519
Localisation: Nantes
Répondre en citant
Posté le : 11/10/2004 15:29:23 Sujet du message :

La solution passe par un objet de créatures de type griffe, cuir, etc... Regarde ce script-ci (© Cassin) qui détaille la méthode utilisée, même s'il s'en sert pour un script de respawn, le principe est le même et facilement transposable pour ta question.

En gros, il suffit de créer une peau pour ton dragon, d'y appliquer l'effet permanent de rapidité, et d'équiper ton dragon de cet objet peau. Et oh miracle ! Le dragon est alors sous l'effet de rapidité Cool
_________________
» Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine
» 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Eldorane
Héros
Inscrit le: 18 Oct 2003
Messages: 298
Localisation: Moselle
Répondre en citant
Posté le : 11/10/2004 15:43:23 Sujet du message :

Merci ! j'essai de ce pas !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Freeman.mc
Acolyte
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 23
Localisation: Monaco
Répondre en citant
Posté le : 11/10/2004 16:20:48 Sujet du message :


Eldorane a écrit :
Effectivement grosraoul, tu dois créer un nouveau PNJ, et si tu as affecté le hak au module, un second "dragon noir" va apparaître dans la liste.

Sinon lendraste, comment affecter un effet permanent de rapidité sur un objet "peau" de la créature ?
J'ai rajouté le hak proposé par Eldorane pour tester par curiosité le dragon volant, mais il semble que j'ai le même problème que Grosraoul. Le hak est bien rajouté dans ma liste de hakpak, je crée un nouveau PNJ (ou un nouveau dragon) mais il n'y a qu'un seul type de dragon proposé et les autres types habituels. Aucun second dragon noir proposé... Dommage... Sad Sinon je confirme la technique de Finipe pour la rapidité.
_________________
Le voir c'est mourrir
l'entendre c'est qu'il est déjà trop tard !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
grosraoul
Ecuyer
Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 60
Répondre en citant
Posté le : 11/10/2004 17:59:36 Sujet du message :

non je l'ai enfin trouvé , il y'a en effet deux dragons noir.

par contre coincidence ou pas, quand j'ai fait quelque bidouille avec ce dragon le jeu a planté, et je ne pouvais plus charger une partie, j'ai du tout reinstallé Sad
sinon j'ai tésté la peau et ca marche bien avec l'effet de hate , il va assez vite maintenant. Wink
pas besoin de script pour cela en plus, tu peux tous faire a l'editeur d'objet
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 29.025ms