La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:12:42
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Eldorane Héros Messages: 298 Localisation: Moselle |
Posté le : 06/10/2004 17:09:15 Sujet du message : Accélérer vitesse déplacement d'un NPC [pas testé]
Salut à tous,
j'ai téléchargé un dragon volant sur NWVaul. Mais il se déplace comme une limace... pas terrible pour un dragon. J'ai augmenté ses caractéristiques et je lui ai mis des dons concernant les déplacements, mais rien n'y fait. En plus dans cette partie de mon module, ce dragon doit juste passer 2 ou 3 fois au dessus du PNJ pour les effrayer et disparaître. Mais s'il passe à cette vitesse, il effrayera tout au plus les paquerettes, et encore... Dernière édition par Eldorane le 16/04/2005 02:46:12; édité 1 fois
|
grosraoul Ecuyer Messages: 60 |
MDR
c'est quoi le nom du lien vers ce que tu as telechargé ? il devrait y'avoir moyen d'arranger ca en lui mettant un effet de hate permanent par exemple ou en le faisant courrir. |
je te donne carément la hak perso, car j'ai réduit le hak des départ à un seul dragon dont j'aurai besoins.
[http] |
Personne n'a une idée ???? Il doit bien y avoir un moyen !
|
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
Oui, tu peux changer la vitesse de base des PNJs en éditant le modèle de ceux-ci. Dans l'onglet Statistique, en bas à droite, il est possible de changer la vitesse allant jusqu'à leur affecter la vitesse d'un MD (donc très rapide). Toutefois, compte-tenu de la taille, il est probable que cela laisse paraître le dragon encore assez lent, mais ça sera un plus. Si tu ajoutes un effet permanent de rapidité sur un objet "peau" de la créature, tu devrais obtenir la vitesse la plus rapide qui soit.
_________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
j'ai téléchargé ton hak , pis j'ai fait un nouveau module et j'ai mis le hak dedans (jusque la c'est bon ?)
mais apres je sais pas comment faire pour faire le dragon volant. il faut creer cette creature ? ou bien elle est deja quelque part ? j'ai jamais utilisé de hak pak je sais pas m'en dépatouiller |
Effectivement grosraoul, tu dois créer un nouveau PNJ, et si tu as affecté le hak au module, un second "dragon noir" va apparaître dans la liste.
Sinon lendraste, comment affecter un effet permanent de rapidité sur un objet "peau" de la créature ? |
up....
|
finipe Grand Sage du Conseil Messages: 519 Localisation: Nantes |
La solution passe par un objet de créatures de type griffe, cuir, etc... Regarde ce script-ci (© Cassin) qui détaille la méthode utilisée, même s'il s'en sert pour un script de respawn, le principe est le même et facilement transposable pour ta question.
En gros, il suffit de créer une peau pour ton dragon, d'y appliquer l'effet permanent de rapidité, et d'équiper ton dragon de cet objet peau. Et oh miracle ! Le dragon est alors sous l'effet de rapidité _________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
Merci ! j'essai de ce pas !!!
|
Freeman.mc Acolyte Messages: 23 Localisation: Monaco |
Eldorane a écrit : Effectivement grosraoul, tu dois créer un nouveau PNJ, et si tu as affecté le hak au module, un second "dragon noir" va apparaître dans la liste.
J'ai rajouté le hak proposé par Eldorane pour tester par curiosité le dragon volant, mais il semble que j'ai le même problème que Grosraoul. Le hak est bien rajouté dans ma liste de hakpak, je crée un nouveau PNJ (ou un nouveau dragon) mais il n'y a qu'un seul type de dragon proposé et les autres types habituels. Aucun second dragon noir proposé... Dommage... Sinon je confirme la technique de Finipe pour la rapidité.Sinon lendraste, comment affecter un effet permanent de rapidité sur un objet "peau" de la créature ? _________________ Le voir c'est mourrir l'entendre c'est qu'il est déjà trop tard ! |
non je l'ai enfin trouvé , il y'a en effet deux dragons noir.
par contre coincidence ou pas, quand j'ai fait quelque bidouille avec ce dragon le jeu a planté, et je ne pouvais plus charger une partie, j'ai du tout reinstallé sinon j'ai tésté la peau et ca marche bien avec l'effet de hate , il va assez vite maintenant. pas besoin de script pour cela en plus, tu peux tous faire a l'editeur d'objet |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤