La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Eldorane
Héros
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Messages: 298
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Posté le : 07/10/2004 01:27:32 Sujet du message : Changement de waypoints conditionnelle [reglé]

Salut à tous,

Je souhaite faire en sorte que les PNJ font au ONSpawn un trajet particulier (waypoints) et un autre parcourt si une action est menée (trigger). Dans ce cas il faudrait annuler complètement le premier parcourt
Dernière édition par Eldorane le 16/04/2005 02:23:41; édité 1 fois
 
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Laxam
Légende vivante
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Posté le : 08/10/2004 19:43:45 Sujet du message :

heu.... j'ai pas bien compris ce que tu veux faire (et je dois pas être le seul vu le nombre impressionnant de réponse !), peux-tu expliquer plus précisément ?Razz
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Eldorane
Héros
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Messages: 298
Localisation: Moselle
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Posté le : 08/10/2004 22:19:29 Sujet du message :


Laxam a écrit :
heu.... j'ai pas bien compris ce que tu veux faire (et je dois pas être le seul vu le nombre impressionnant de réponse !), peux-tu expliquer plus précisément ?Razz
effectivement j'ai moi-même du mal à me comprendre en me relisant Confused... je vais réessayer :


Je fait un module avec un PNJ. J'affecte à ce PNJ des waypoints X histoire qu'il suive un trajet définie (méthode simple, sans script, en sélectionnant ce PNJ et clicks droits aux différents endroits de la carte où je veux qu'il se rende).
Je souhaite que si le PJ fait une action (genre il marche sur un déclencheur), le PNJ arrête de suivre définitivement les waypoints X et qu'il se rende sur un autre waypoint Y.

Confused

ça me parait pas mal comme ça... ptet un peu plus clair...
 
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Laxam
Légende vivante
Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 425
Localisation: Lyon
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Posté le : 10/10/2004 07:52:36 Sujet du message :

Ok, j'aurai tendance à faire la chose suivante, sur le On Enter du trigger :
(J'ai pas l'éditeur sous la main alors il faudra vérifier la syntaxe)

NWScript :
// Recuperer l'objet entrant sur le trigger
object oPC = GetEnteringObject();
// Si c'est un joueur
if (GetisPC(oPC))
  {
  // Recuperer l'objet PNJ
  object oPNJ = GetObjectByTag("tag_de_NPC");
  // Deplacer le PNJ
  AssignCommand(oPNJ, MoveToObject(GetObjectByTag("Tag_du_Waypoint_de_destination")));
 
  DestroyObject(OBJECT_SELF);
 
  DestroyObject(GetObjectByTag("Tag_du_1er_WP_du_NPC));
DestroyObject(GetObjectByTag("
Tag_du_2eme_WP_du_NPC));
  .....
 
  }
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Voilà j'espère que ça répond à ta question
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Eldorane
Héros
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Messages: 298
Localisation: Moselle
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Posté le : 11/10/2004 02:19:42 Sujet du message :

ça fonctionne ! Si possible peux-tu me montrer comment faire cette boucle ?
 
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CryinG.FreeM4n
Acolyte
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Messages: 20
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Posté le : 11/10/2004 11:25:56 Sujet du message :

Probablement quelque chose de ce genre...

NWScript :

int i = 1;
while (i < 8) {
    DestroyObject(GetObjectByTag("TAG_WP_" + IntToString(i)));
    i++;
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
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