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Auteur | Message |
Eldorane Héros Messages: 298 Localisation: Moselle |
Salut à tous,
Je souhaite faire en sorte que les PNJ font au ONSpawn un trajet particulier (waypoints) et un autre parcourt si une action est menée (trigger). Dans ce cas il faudrait annuler complètement le premier parcourt Dernière édition par Eldorane le 16/04/2005 02:23:41; édité 1 fois
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Laxam Légende vivante Messages: 425 Localisation: Lyon |
heu.... j'ai pas bien compris ce que tu veux faire (et je dois pas être le seul vu le nombre impressionnant de réponse !), peux-tu expliquer plus précisément ?
_________________ Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0) |
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Eldorane Héros Messages: 298 Localisation: Moselle |
Laxam a écrit : heu.... j'ai pas bien compris ce que tu veux faire (et je dois pas être le seul vu le nombre impressionnant de réponse !), peux-tu expliquer plus précisément ? effectivement j'ai moi-même du mal à me comprendre en me relisant ... je vais réessayer :
Je fait un module avec un PNJ. J'affecte à ce PNJ des waypoints X histoire qu'il suive un trajet définie (méthode simple, sans script, en sélectionnant ce PNJ et clicks droits aux différents endroits de la carte où je veux qu'il se rende). Je souhaite que si le PJ fait une action (genre il marche sur un déclencheur), le PNJ arrête de suivre définitivement les waypoints X et qu'il se rende sur un autre waypoint Y. ça me parait pas mal comme ça... ptet un peu plus clair... |
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Laxam Légende vivante Messages: 425 Localisation: Lyon |
Ok, j'aurai tendance à faire la chose suivante, sur le On Enter du trigger :
(J'ai pas l'éditeur sous la main alors il faudra vérifier la syntaxe) NWScript :
// Recuperer l'objet entrant sur le trigger object oPC = GetEnteringObject(); // Si c'est un joueur if (GetisPC(oPC)) { // Recuperer l'objet PNJ object oPNJ = GetObjectByTag("tag_de_NPC"); // Deplacer le PNJ AssignCommand(oPNJ, MoveToObject(GetObjectByTag("Tag_du_Waypoint_de_destination"))); DestroyObject(OBJECT_SELF); DestroyObject(GetObjectByTag("Tag_du_1er_WP_du_NPC)); DestroyObject(GetObjectByTag("Tag_du_2eme_WP_du_NPC)); ..... } Voilà j'espère que ça répond à ta question _________________ Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0) |
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Eldorane Héros Messages: 298 Localisation: Moselle |
ça fonctionne ! Si possible peux-tu me montrer comment faire cette boucle ?
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CryinG.FreeM4n Acolyte Messages: 20 |
Probablement quelque chose de ce genre...
NWScript : Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. |
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