La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 08:35:50


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
BenGorre
Légende vivante
Inscrit le: 12 Fév 2004
Messages: 301
Répondre en citant
Posté le : 04/10/2004 19:22:21 Sujet du message : Probleme tres etrange sur un script tout bête.

Bonjour a tout ceux qui lisent mon message.
J'ai fait un script tout bête ou pendant un dialogue le NPC avec qui on parle incante un sort avant de continuer a parler:
NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Bon comme je poste c'est que ca marche pas(du moins sur mon ordi), mais le pire c'est ce qu'il fait. la boite de dialogue se ferme(normal) le NPC incante, jusque la tout va bien, mais apres au lieu de reprendre la conversation IL SORT UN MARTEAU.

Je vous jure que c'est vrai, alors voila si vous pouviez tester le script et me dire si ca marche, ou si vous savez pourquoi ca marche pas chez moi, dites le moi. Merci
_________________
La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible
Henry Fielding 1745

Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
grosraoul
Ecuyer
Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 60
Répondre en citant
Posté le : 04/10/2004 19:51:39 Sujet du message :

ca marche bien chez moi.
bizarre ...
l'objet que tu crées est spécial ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Beo
Voyageur
Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 04/10/2004 20:40:30 Sujet du message :


Citation :
l'objet que tu crées est spécial ?
Non, non ... Un Marteau Maudit du Berserker, pourquoi ? Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
grosraoul
Ecuyer
Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 60
Répondre en citant
Posté le : 04/10/2004 21:11:17 Sujet du message :

ben je me demande bien d'ou vient le bug, c'est assez etonnant quand meme
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
BenGorre
Légende vivante
Inscrit le: 12 Fév 2004
Messages: 301
Répondre en citant
Posté le : 05/10/2004 07:09:06 Sujet du message :

Tu me dit que ca marche mais il reprend bien le dialogue apres l'incantation? (purée si mes scripts marchent mais pas sur mon ordi, mon module va etre en retard.
_________________
La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible
Henry Fielding 1745

Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
grosraoul
Ecuyer
Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 60
Répondre en citant
Posté le : 05/10/2004 07:52:14 Sujet du message :

oui apres au moment de l'incantation le dialogue se coupe et une fois qu'elle est finie il reprend ... le script est bon c'est sur Surprised
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
BenGorre
Légende vivante
Inscrit le: 12 Fév 2004
Messages: 301
Répondre en citant
Posté le : 10/10/2004 19:45:21 Sujet du message :

ok merci beaucoup, je sais pas pourquoi chez moi ca marche pas mais comme c'est pas mo, ordi qui hebergera le module c'est bon.Cool
_________________
La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible
Henry Fielding 1745

Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
sinquem
Ecuyer
Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 68
Répondre en citant
Posté le : 10/10/2004 23:45:45 Sujet du message : Re: Probleme tres etrange sur un script tout bête.

A quoi te sert oPlayer ?
deplus ce peu s'expliquer si talismandeglaceb est un tag et un resref dans ton module !!



BenGorre a écrit :
Bonjour a tout ceux qui lisent mon message.
J'ai fait un script tout bête ou pendant un dialogue le NPC avec qui on parle incante un sort avant de continuer a parler:
NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Bon comme je poste c'est que ca marche pas(du moins sur mon ordi), mais le pire c'est ce qu'il fait. la boite de dialogue se ferme(normal) le NPC incante, jusque la tout va bien, mais apres au lieu de reprendre la conversation IL SORT UN MARTEAU.

Je vous jure que c'est vrai, alors voila si vous pouviez tester le script et me dire si ca marche, ou si vous savez pourquoi ca marche pas chez moi, dites le moi. Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 32.282ms