La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:25:01
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
BenGorre Légende vivante Messages: 301 |
Bonjour a tout ceux qui lisent mon message.
J'ai fait un script tout bête ou pendant un dialogue le NPC avec qui on parle incante un sort avant de continuer a parler: NWScript :
void main() { object oPlayer = GetPCSpeaker(); object oAlch=OBJECT_SELF; AssignCommand( oAlch, ActionPauseConversation() ); AssignCommand( oAlch, ActionCastFakeSpellAtObject( SPELL_ICE_DAGGER, oAlch, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT)); CreateItemOnObject("talismandeglaceb",oAlch, 1); AssignCommand( oAlch, ActionWait( 2.0 ) ); AssignCommand( oAlch, ActionResumeConversation() ); } Bon comme je poste c'est que ca marche pas(du moins sur mon ordi), mais le pire c'est ce qu'il fait. la boite de dialogue se ferme(normal) le NPC incante, jusque la tout va bien, mais apres au lieu de reprendre la conversation IL SORT UN MARTEAU. Je vous jure que c'est vrai, alors voila si vous pouviez tester le script et me dire si ca marche, ou si vous savez pourquoi ca marche pas chez moi, dites le moi. Merci _________________ La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible Henry Fielding 1745 Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2. |
grosraoul Ecuyer Messages: 60 |
ca marche bien chez moi.
bizarre ... l'objet que tu crées est spécial ? |
Beo Voyageur Messages: 4 |
Citation : l'objet que tu crées est spécial ? Non, non ... Un Marteau Maudit du Berserker, pourquoi ? |
ben je me demande bien d'ou vient le bug, c'est assez etonnant quand meme
|
Tu me dit que ca marche mais il reprend bien le dialogue apres l'incantation? (purée si mes scripts marchent mais pas sur mon ordi, mon module va etre en retard.
_________________ La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible Henry Fielding 1745 Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2. |
oui apres au moment de l'incantation le dialogue se coupe et une fois qu'elle est finie il reprend ... le script est bon c'est sur
|
ok merci beaucoup, je sais pas pourquoi chez moi ca marche pas mais comme c'est pas mo, ordi qui hebergera le module c'est bon.
_________________ La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible Henry Fielding 1745 Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2. |
sinquem Ecuyer Messages: 68 |
Posté le : 10/10/2004 23:45:45 Sujet du message : Re: Probleme tres etrange sur un script tout bête.
A quoi te sert oPlayer ?
deplus ce peu s'expliquer si talismandeglaceb est un tag et un resref dans ton module !! BenGorre a écrit : Bonjour a tout ceux qui lisent mon message.
J'ai fait un script tout bête ou pendant un dialogue le NPC avec qui on parle incante un sort avant de continuer a parler: NWScript :
void main() { object oPlayer = GetPCSpeaker(); object oAlch=OBJECT_SELF; AssignCommand( oAlch, ActionPauseConversation() ); AssignCommand( oAlch, ActionCastFakeSpellAtObject( SPELL_ICE_DAGGER, oAlch, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT)); CreateItemOnObject("talismandeglaceb",oAlch, 1); AssignCommand( oAlch, ActionWait( 2.0 ) ); AssignCommand( oAlch, ActionResumeConversation() ); } Bon comme je poste c'est que ca marche pas(du moins sur mon ordi), mais le pire c'est ce qu'il fait. la boite de dialogue se ferme(normal) le NPC incante, jusque la tout va bien, mais apres au lieu de reprendre la conversation IL SORT UN MARTEAU. Je vous jure que c'est vrai, alors voila si vous pouviez tester le script et me dire si ca marche, ou si vous savez pourquoi ca marche pas chez moi, dites le moi. Merci |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤