La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:50:02
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
viliroe Voyageur Messages: 3 |
Salut,
dites moi, une petite question: comment puis je faire, pour qu'un PNJ se deplace jusqu'a un objet puis l'active ( comme un garde qui va sonner sur un gong lorsqu'il voit un pj par ex )...? Parce que la, je tourne en rond... L'objet ( dans ce cas le gong ) est utilisable, le script dessus est fonctionnel pour creer un peu plus loin d'autres gardes qui vont venir... Y a t-il une finesse a scripter dans l'utilisation de la fonction "ActionInteractObject" ???? . Merci a ceusse qui repondront. _________________ Un chercheur de Bitume... |
Revenir en haut | |
Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
Et pourquoi pas ActionAttack plutôt... Tu rends le Gong invulnérable. L'animation pourrait passer avec un bon marteau de guerre !! _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
Revenir en haut | |
viliroe Voyageur Messages: 3 |
Je n'y avais pas pensé... Effectivement ce pourrait etre un moyen de contourner le probleme... Mais quand meme, J'ai du mal comprendre un truc, avec les fonctions "ActionMoveToObject", "Action§MoveToLocation" et "ActionInteractObject", ca me chagrine.
Mais bon, je vais essayer cette solution, je vais pas me prendre la tete encore avec des finctioçns que visiblement je ne sias pas utiliser. Merci, comme quoi, la vision de plusieurs eclaire d'un jour nouveau les problemes. NB: mais si quelqu'un peut quand meme eclairer ma lanterne avec les trois fonctions sus cité, j'apprecierais. _________________ Un chercheur de Bitume... |
Revenir en haut | |
viliroe Voyageur Messages: 3 |
Je viens en penitent!!!
Ca ne marchait pas tout simplement parce que j'avais pas le bon tag... Cou..... que je suis. Le tag de l'objet etait Gong, et je recuperais son tag en gong, ca riquait pas de marcher. Comme quoi, la solution est en genral la ou c'est le plus evident. Ce topic est clos, merci en tout cas a ceux qui m'on aidé. plus prudent je serais a l'avenir, le cote obscur des fautes de syntaxes est toujours la a vous guetter de son oeil malefique et a faire planter vos idees!!! _________________ Un chercheur de Bitume... |
Revenir en haut | |
grosraoul Ecuyer Messages: 60 |
(ok j'ai rien dit )
|
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum