La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/09/2024 11:31:11


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
viliroe
Voyageur
Inscrit le: 24 Sep 2004
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 24/09/2004 18:58:02 Sujet du message : Un gong utilisable par un NPC

Salut,
dites moi, une petite question: comment puis je faire, pour qu'un PNJ se deplace jusqu'a un objet puis l'active ( comme un garde qui va sonner sur un gong lorsqu'il voit un pj par ex )...? Parce que la, je tourne en rond... L'objet ( dans ce cas le gong ) est utilisable, le script dessus est fonctionnel pour creer un peu plus loin d'autres gardes qui vont venir... Y a t-il une finesse a scripter dans l'utilisation de la fonction "ActionInteractObject" ???? Sad.
Merci a ceusse qui repondront.
_________________
Un chercheur de Bitume...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Longbow
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 638
Localisation: Orléans
Répondre en citant
Posté le : 24/09/2004 20:46:28 Sujet du message :

Hum, hum...

Et pourquoi pas ActionAttack plutôt... Tu rends le Gong invulnérable. L'animation pourrait passer avec un bon marteau de guerre !!
_________________
Rex illeteratus
Quasi Asinus Coronatus
Jean de Salisbury
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
viliroe
Voyageur
Inscrit le: 24 Sep 2004
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 24/09/2004 21:25:07 Sujet du message :

Je n'y avais pas pensé... Effectivement ce pourrait etre un moyen de contourner le probleme... Mais quand meme, J'ai du mal comprendre un truc, avec les fonctions "ActionMoveToObject", "Action§MoveToLocation" et "ActionInteractObject", ca me chagrine.
Mais bon, je vais essayer cette solution, je vais pas me prendre la tete encore avec des finctioçns que visiblement je ne sias pas utiliser.
Merci, comme quoi, la vision de plusieurs eclaire d'un jour nouveau les problemes. Smile

NB: mais si quelqu'un peut quand meme eclairer ma lanterne avec les trois fonctions sus cité, j'apprecierais.
_________________
Un chercheur de Bitume...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
viliroe
Voyageur
Inscrit le: 24 Sep 2004
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 24/09/2004 22:09:09 Sujet du message :

Je viens en penitent!!!
Ca ne marchait pas tout simplement parce que j'avais pas le bon tag... Cou..... que je suis. Le tag de l'objet etait Gong, et je recuperais son tag en gong, ca riquait pas de marcher.
Comme quoi, la solution est en genral la ou c'est le plus evident.
Ce topic est clos, merci en tout cas a ceux qui m'on aidé.

Cool

plus prudent je serais a l'avenir, le cote obscur des fautes de syntaxes est toujours la a vous guetter de son oeil malefique et a faire planter vos idees!!! Sad
_________________
Un chercheur de Bitume...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
grosraoul
Ecuyer
Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 60
Répondre en citant
Posté le : 24/09/2004 22:10:19 Sujet du message :

(ok j'ai rien dit Wink )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.657ms