La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 11/11/2024 21:23:23
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
yellow submarine Grand Chevalier Messages: 143 |
Bonjour à tous
j'ai un Trigger qui déclanche un dialogue, mais le dialogue se deroule à toute vitesse et saute toute les étapes... voilà mon script Code : void main() { object oNPJ = GetEnteringObject(); object oPC = GetFirstPC(); if(GetTag(oNPJ)=="ratapegue") { object oObjectToConverseWith = oPC; string sDialogResRef = "dia_ratapeg"; AssignCommand(oNPJ, ActionMoveToObject(oPC, TRUE)); ActionStartConversation(oObjectToConverseWith, sDialogResRef); } } y a t'il qq qui cloche? dans le dialogue il y a 2 lignes NPJ ou NPC et 2 lignes PC ou PJ _________________ Rien ne vaut la recherche lorsqu'on veut trouver quelque chose. [J. R. R. Tolkien] |
CryinG.FreeM4n Acolyte Messages: 20 |
Si j'ai bien compris, c'est le NPC qui doit lancer la conversation...
Donc, au lieu de mettre : NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. Essaye plutôt cette ligne : NWScript : Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. |
grosraoul Ecuyer Messages: 60 |
ce que je trouve bizarre c'est ta condition
NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. tu l'as mis dans que script du trigger, onenter ? |
yellow submarine Grand Chevalier Messages: 143 |
Merci à tous
grosraoul a écrit : ce que je trouve bizarre c'est ta condition NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. j'ai mis cette condition pour que mon trigger ne fonctionne que si c'est ce NPJ qui entre, pour plus de sécurité? grosraoul a écrit : tu l'as mis dans que script du trigger, onenter ? => Oui
salut _________________ Rien ne vaut la recherche lorsqu'on veut trouver quelque chose. [J. R. R. Tolkien] |
grosraoul Ecuyer Messages: 60 |
au temps pour moi , je n'avais pas vu le GeteEnteringObject , desolé.
ca me semble correct, ca marche maintenant avec la modif ? NWScript : Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤