La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:20:49
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Devilon Bersek Ecuyer Messages: 59 Localisation: Certainement dans une forge...sinon a Beaune |
bonsoir, je me suis fait un script pour une condition dans un dialogue, ex:si le PJ n'as pas d'anneau ou de clef, le PNJ lui donne un anneau, par contre j'arrive pas a lui faire dire quelquechose si on a un anneau ou la clef, ex:"vous avez deja ce qu'il vous faut pour passer"...
voilà mon script, y'avait peut-etre plus simple mais... NWScript :
int GetNumItems(object oTarget,string sItem) { int nNumItems = 0; object oItem = GetFirstItemInInventory(oTarget); while (GetIsObjectValid(oItem) == TRUE) { if (GetTag(oItem) == sItem) { nNumItems = nNumItems + GetNumStackedItems(oItem); } oItem = GetNextItemInInventory(oTarget); } return nNumItems; } int StartingConditional() { object oPC = GetPCSpeaker(); if (!(GetNumItems(oPC, "anneauduvillage") < 1)) return FALSE; if (!(GetNumItems(oPC, "clefduchateau") < 1)) return FALSE; return TRUE; } j'ai essayé de mettre un ActionSpeakString mais ça marche pas... merci d'avance... _________________ Rien n'est grave dans la vie...sauf de la perdre... Chroniques des Royaumes Perdus : [http] |
Revenir en haut | |
grosraoul Ecuyer Messages: 60 |
ben tu peux faire un autre dialogue, avec comme condition d'apparition un script du genre :
NWScript : int GetNumItems(object oTarget,string sItem) { int nNumItems = 0; object oItem = GetFirstItemInInventory(oTarget); while (GetIsObjectValid(oItem) == TRUE) { if (GetTag(oItem) == sItem) { nNumItems = nNumItems + GetNumStackedItems(oItem); } oItem = GetNextItemInInventory(oTarget); } return nNumItems; } int StartingConditional() { object oPC = GetPCSpeaker(); /* si le PJ a au moins un anneau ou bien a au moins une clef alors retourne la valeur VRAIE */ if ((GetNumItems(oPC, "anneauduvillage") >= 1) || (GetNumItems(oPC, "clefduchateau")>= 1)) return TRUE; } |
Revenir en haut | |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Devilon Bersek a écrit : j'ai essayé de mettre un ActionSpeakString mais ça marche pas... C'est bizarre ça... Un truc comme ça?
NWScript : int GetNumItems(object oTarget,string sItem) { int nNumItems = 0; object oItem = GetFirstItemInInventory(oTarget); while (GetIsObjectValid(oItem) == TRUE) { if (GetTag(oItem) == sItem) { nNumItems = nNumItems + GetNumStackedItems(oItem); } oItem = GetNextItemInInventory(oTarget); } return nNumItems; } int StartingConditional() { object oPC = GetPCSpeaker(); if (!(GetNumItems(oPC, "anneauduvillage") < 1)) { SpeakString(""); return FALSE; } if (!(GetNumItems(oPC, "clefduchateau") < 1)) { SpeakString(""); return FALSE; } return TRUE; } _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Revenir en haut | |
Devilon Bersek Ecuyer Messages: 59 Localisation: Certainement dans une forge...sinon a Beaune |
c'est impeccable, merci
je comptais faire une phrase pour les deux conditions, mais ça marche tres bien comme ça donc merci _________________ Rien n'est grave dans la vie...sauf de la perdre... Chroniques des Royaumes Perdus : [http] |
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum