La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:24:10
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Devilon Bersek Ecuyer Messages: 59 Localisation: Certainement dans une forge...sinon a Beaune |
bonsoir, je me suis fait un script pour une condition dans un dialogue, ex:si le PJ n'as pas d'anneau ou de clef, le PNJ lui donne un anneau, par contre j'arrive pas a lui faire dire quelquechose si on a un anneau ou la clef, ex:"vous avez deja ce qu'il vous faut pour passer"...
voilà mon script, y'avait peut-etre plus simple mais... NWScript :
int GetNumItems(object oTarget,string sItem) { int nNumItems = 0; object oItem = GetFirstItemInInventory(oTarget); while (GetIsObjectValid(oItem) == TRUE) { if (GetTag(oItem) == sItem) { nNumItems = nNumItems + GetNumStackedItems(oItem); } oItem = GetNextItemInInventory(oTarget); } return nNumItems; } int StartingConditional() { object oPC = GetPCSpeaker(); if (!(GetNumItems(oPC, "anneauduvillage") < 1)) return FALSE; if (!(GetNumItems(oPC, "clefduchateau") < 1)) return FALSE; return TRUE; } j'ai essayé de mettre un ActionSpeakString mais ça marche pas... merci d'avance... _________________ Rien n'est grave dans la vie...sauf de la perdre... Chroniques des Royaumes Perdus : [http] |
grosraoul Ecuyer Messages: 60 |
ben tu peux faire un autre dialogue, avec comme condition d'apparition un script du genre :
NWScript : int GetNumItems(object oTarget,string sItem) { int nNumItems = 0; object oItem = GetFirstItemInInventory(oTarget); while (GetIsObjectValid(oItem) == TRUE) { if (GetTag(oItem) == sItem) { nNumItems = nNumItems + GetNumStackedItems(oItem); } oItem = GetNextItemInInventory(oTarget); } return nNumItems; } int StartingConditional() { object oPC = GetPCSpeaker(); /* si le PJ a au moins un anneau ou bien a au moins une clef alors retourne la valeur VRAIE */ if ((GetNumItems(oPC, "anneauduvillage") >= 1) || (GetNumItems(oPC, "clefduchateau")>= 1)) return TRUE; } |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Devilon Bersek a écrit : j'ai essayé de mettre un ActionSpeakString mais ça marche pas... C'est bizarre ça... Un truc comme ça?
NWScript : int GetNumItems(object oTarget,string sItem) { int nNumItems = 0; object oItem = GetFirstItemInInventory(oTarget); while (GetIsObjectValid(oItem) == TRUE) { if (GetTag(oItem) == sItem) { nNumItems = nNumItems + GetNumStackedItems(oItem); } oItem = GetNextItemInInventory(oTarget); } return nNumItems; } int StartingConditional() { object oPC = GetPCSpeaker(); if (!(GetNumItems(oPC, "anneauduvillage") < 1)) { SpeakString(""); return FALSE; } if (!(GetNumItems(oPC, "clefduchateau") < 1)) { SpeakString(""); return FALSE; } return TRUE; } _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Devilon Bersek Ecuyer Messages: 59 Localisation: Certainement dans une forge...sinon a Beaune |
c'est impeccable, merci
je comptais faire une phrase pour les deux conditions, mais ça marche tres bien comme ça donc merci _________________ Rien n'est grave dans la vie...sauf de la perdre... Chroniques des Royaumes Perdus : [http] |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤