La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:36:18
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
Bonsoir !
Alors voila , je viens d'intégrer le CEP a mon mod , plus le hak des collines d'arakiel. Ca a peut être rien a voir avec ma question sur les scripts , mais sait on jamais ...... Ce qui m'arrive , c'est que je ne parviens pas a faire apparaitre sur une " location " une créature personalisée !!! voici les scripts que j'utilise , qui sont placé chacun dans le " onused " d'un levier. Citation : void main() { object utilisateur = GetLastUsedBy(); CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE,"ZEP_BEETLEBOMB",GetLocation(GetWaypointByTag("SPAWN")),FALSE); } void main() { object utilisateur = GetLastUsedBy(); CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE,"bombardier_rouge",GetLocation(GetWaypointByTag("SPAWN")),FALSE); } Par contre , le econd tag est celui de presque la même créature , que j'ai copié et dont j'ai légrement modifié les caractéristiques ( nettement moins dangereuse ) , qui a été rajouté dans la palette. Et là , impossible de faire apparaitre la créature nouvelle et personalisée. Est ce que j'ai oublié un truc ..........? Merci d'avance et @+ _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
Tuyen Demi-dieu Messages: 460 Localisation: Chez moi |
Euh je ne peux pas te répondre, mais je voulais dire que j'avais un problème similaire avec des encounters, qui ne veulent pas créer mes créatures à moi, alors qu'ils créent bien les créatures du jeu...
C'est po juste |
c'est quoi un " encounter " ???
Par contre avec declencheurs de rencontres avec des méchants , ça fonctionne ..... mais moi je veux faire apparaitre une créatue personalisées ou et quand je veux ! ô déséspoir .... _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Pour un CreateObject, ce n'est pas le tag qu'on utilise, mais le ResRef Blueprint...
_________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
ooouuupppssss
aaaahh c'est vrai ! En fait j'ai compris , ça marchais avec le tag des bestioles génériques parceque leur tag était IDDENTIQUE a leur resref ! alors quand je prenais le tag des bestiuoles personalisées qui était différent du resref , forcément ça marchait pas .... ! Merci ! _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
finipe Grand Sage du Conseil Messages: 519 Localisation: Nantes |
Un "encounter", c'est une "rencontre", donc une zone déclencheur faisant apparaître des créatures.
Passerais-je pour vieux con réac' si je demandais que l'on parlât français sur ce site ? _________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤