La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:56:34
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
grosraoul Ecuyer Messages: 60 |
bonjour a tous ,
j'ai le problème tout bête suivant, impossible de créer une tache de sang a un endroit donné. j'ai utilisé la ligne suivante mais ca ne donne rien : CreateObject(OBJECT_TYPE_PLACEABLE,"tache",GetLocation(oTrigger),FALSE); oTrigger est un déclencheur dessiné au sol (object dans la déclaration) "tache" est le resref de la tache de sang que j'ai mis dans la palette en catégorie spéciale. j'ai essayé avec la tache de sang de base qu'on trouve dans la catégorie normale , son resref est "plc_bloodstain" mais je n'ai pas eu plus de succés. le contexte est le suivant, un assassinat pur et simple d'un NPC , je voudrais qu'il tombe, disparaisse (ca c'est ok) et qu'il laisse une tache de sang. si quelqu'un connait la solution du probleme ou une alternative de script . merci d'avance et bon jeu |
Laxam Légende vivante Messages: 425 Localisation: Lyon |
J'ai fait un script de ce genre :
NWScript :
void main() { object oMendiant = GetObjectByTag("tMendiantVBP"); location lLocation = GetLocation(oMendiant); // tue le mendiant CreateObject(OBJECT_TYPE_PLACEABLE, "plc_bloodstain", lLocation,FALSE); DestroyObject(oMendiant); } Il suffit de l'adapter à ton cas. Si c'est l'assassinat d'un NPC j'utiliserai plutôt la localisation du NPC pour placer ta tâche de sang (à mon avis c'est même là que ton script ne marche pas car la localisation d'un trigger c'est pas évident à obtenir vue la taille qu'il peut avoir.. _________________ Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0) |
grosraoul Ecuyer Messages: 60 |
je teste ça de suite j'edite apres
ça marche impec , merci a toi . |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤