La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
grosraoul
Ecuyer
Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 60
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Posté le : 10/09/2004 10:07:09 Sujet du message : pb script création d'objet

bonjour a tous ,

j'ai le problème tout bête suivant, impossible de créer une tache de sang a un endroit donné.
j'ai utilisé la ligne suivante mais ca ne donne rien :

CreateObject(OBJECT_TYPE_PLACEABLE,"tache",GetLocation(oTrigger),FALSE);

oTrigger est un déclencheur dessiné au sol (object dans la déclaration)
"tache" est le resref de la tache de sang que j'ai mis dans la palette en catégorie spéciale.
j'ai essayé avec la tache de sang de base qu'on trouve dans la catégorie normale , son resref est "plc_bloodstain" mais je n'ai pas eu plus de succés.

le contexte est le suivant, un assassinat pur et simple d'un NPC , je voudrais qu'il tombe, disparaisse (ca c'est ok) et qu'il laisse une tache de sang.

si quelqu'un connait la solution du probleme ou une alternative de script .

merci d'avance et bon jeu Smile
 
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Laxam
Légende vivante
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Messages: 425
Localisation: Lyon
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Posté le : 10/09/2004 19:02:59 Sujet du message :

J'ai fait un script de ce genre :

NWScript :
void main()
{
    object oMendiant = GetObjectByTag("tMendiantVBP");
    location lLocation = GetLocation(oMendiant);
    // tue le mendiant
    CreateObject(OBJECT_TYPE_PLACEABLE, "plc_bloodstain", lLocation,FALSE);
    DestroyObject(oMendiant);
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Il suffit de l'adapter à ton cas. Si c'est l'assassinat d'un NPC j'utiliserai plutôt la localisation du NPC pour placer ta tâche de sang (à mon avis c'est même là que ton script ne marche pas car la localisation d'un trigger c'est pas évident à obtenir vue la taille qu'il peut avoir..
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grosraoul
Ecuyer
Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 60
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Posté le : 10/09/2004 22:21:52 Sujet du message :

je teste ça de suite j'edite apres Wink

ça marche impec , merci a toi .
 
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