La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/04/2025 20:54:26

Page 61 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 60, 61, 62 ... 98, 99, 100  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
Niko
Barbare déchainé
Répondre en citant
Posté le : 20/08/2004 09:13:37 Sujet du message :

Elea a écrit :

ModZen a écrit :
Et après les femmes comprennent pas pourquoi on les trouve compliquées/chiantes Smile
Ca n'a rien de complique il faut juste eviter de faire le gros bouffon c'est tout. N'importe quelle fille avec un soupcon de respect laisserait parler le gentil inconnu. Ya juste quelques regles a suivre, pas etre brutal...
Héhé...le respect à Paris, le petit va l'apprendre à coup de bombes anti-agression et de spray au poivre dans la binette Laughing !

Allez, Mod', tu n'as qu'à lire un gros livre comme ça d'un air détaché...

Elea a écrit :
enfin faut juste pas nous faire peur quoi c'est pas dur!!Smile
Ah ça c'est sûr que si c'est pas dur, pas de quoi avoir peur...
Dernière édition par Niko le 20/08/2004 09:19:20; édité 1 fois

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

uuvvww
Blademaster
Répondre en citant
Posté le : 20/08/2004 09:16:55 Sujet du message :

Sinon, les transports en commun belge éditent un journal où l'on peut insérer des petites annonces, et où l'on voit parfois passer des déclarations d'amour ... (tu prends tel train, tu es comme ça, je suis comme ça, ...)

Si l'équivalent existe en France, ça pourrait être une piste à creuser (encore faut-il que la belle lise ce journal, mais bon ...)

(PS qui n'a rien à voir : Sous Firefox 0.9 et sur ce forum, la sélection d'un morceau de texte puis le click sur un des boutons d'enrichissement ne donne aucun effet visible à l'oeil nu - Rectification : rien ne marche ! Même l'insertion de smiley ! Sad )

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Elea Olafsson
Walkyrie
Répondre en citant
Posté le : 20/08/2004 09:17:41 Sujet du message :

ModZen a écrit :
...Après on m'appelera "Le tombeur du train". Very Happy
Je vois.. ca sent la fidelite a plein nez ca..Smile

Ayadams
Gontran Bonheur
Répondre en citant
Posté le : 20/08/2004 09:18:41 Sujet du message :

Continuez, ça m'intéresse. Very Happy
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche

Niko
Barbare déchainé
Répondre en citant
Posté le : 20/08/2004 09:21:15 Sujet du message :

ModZen a écrit :
Bon ramene tes fesses a Paris on va faire des séances pour que je m'entraine. Après on m'appelera "Le tombeur du train". Very Happy
Ou après passage par la fenêtre en passant dans un tunnel, sur une approche dite "subtile" : le tombé du train.

Kiffmontana
Chevalier
Répondre en citant
Posté le : 20/08/2004 09:24:31 Sujet du message :

salut tout le monde et pour commencer SIX'Z Smile

Moi j'ai pas vraiment de conseil à donner à Mod ( faut dire que les filles avec lesquelles j'ai été c'est elles qui ont fait le premier pas Embarassed...quand c'était moi ça a jamais marché Sad )
Mais bon tu peux toujours essayer la franchisse...

Niko ça à déjà marché le coup du livre??? Razz

Et puis de toute façon qui ne tente rien n'a rien donc...

Elea Olafsson
Walkyrie
Répondre en citant
Posté le : 20/08/2004 09:24:56 Sujet du message :

[/quote]Ou après passage par la fenêtre en passant dans un tunnel, sur une approche dite "subtile" : le tombé du train.[/quote]

C'est vrai apres tout son amour du train n'a peut etre pas les memes convictions que moi.Very Happy

Ca serait bien bon a filmer ce genre de rencontre, juste pour parler de mod pendant 2 mois.Smile

Niko
Barbare déchainé
Répondre en citant
Posté le : 20/08/2004 09:31:13 Sujet du message :

Kiffmontana a écrit :
Niko ça à déjà marché le coup du livre??? Razz

Et puis de toute façon qui ne tente rien n'a rien donc...
Mais oui tu dis : « Je ne comprends pas qu’on puisse laisser paraître des bouquins avec de telles lacunes ! » d’un air vaguement indigné. Puis sur un ton radouci : « Pardonnez-moi, mais je ne comprends pas qu’au vingt et unième siècle on puisse aligner autant de lieu commun, sans parler de la technique du poulpe (© Bruno Carette). Alors, le poulpe, c’est… »

Niko, ah si j’avais un poilaroïd !

ModZen
Le Roi de la Galette [Level 2]
Répondre en citant
Posté le : 20/08/2004 09:32:41 Sujet du message :

Citation :
Moi j'ai pas vraiment de conseil à donner à Mod ( faut dire que les filles avec lesquelles j'ai été c'est elles qui ont fait le premier pas ...quand c'était moi ça a jamais marché )
Idem... J'ai mal dû lire la notice "Comment aborder une fille", parce que ca a jamais marché avec moi Embarassed

Citation :

ModZen a écrit :
...Après on m'appelera "Le tombeur du train". Very Happy
Je vois.. ca sent la fidelite a plein nez ca..Smile
Je suis quelqu'un de très fidèle moi Smile

Citation :
C'est vrai apres tout son amour du train n'a peut etre pas les memes convictions que moi.Very Happy
Ouais parce que je connais des femmes qui sont plus pour faire passer les "accosteurs" par la fenêtre... Very Happy

Citation :
Ca serait bien bon a filmer ce genre de rencontre, juste pour parler de mod pendant 2 mois.Smile
Regardez moi cette sadique, elle veut se foutre de moi pendant deux mois Laughing

EDIT >>> En fait j'ai surtout pas envie de proposer quelque chose la premiere fois que je l'aborde, j'aimerais bien discuter un peu avec histoire d'en savoir plus sur elle. Mais je sais pas trop comment m'y prendre sans passer pour un sans-ami ou un gars trop curieux Embarassed
Dernière édition par ModZen le 20/08/2004 09:36:54; édité 1 fois

Gottorp
Modérateur Agressif
Répondre en citant
Posté le : 20/08/2004 09:35:52 Sujet du message :

... Bonjour mademoiselle ... vous habitez chez mes parents ... ?

Mod va filer a la salle de sport, se faire un corps d'athlete et revenir en t-shirt moulant avec une medaille d'or (made by suchard) en disant "bonjour, vous me reconnaissez ?"

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

Elea Olafsson
Walkyrie
Répondre en citant
Posté le : 20/08/2004 09:40:43 Sujet du message :

[quote="ModZen"]
Citation :

Regardez moi cette sadique, elle veut se foutre de moi pendant deux mois Laughing
Si on peut plus rigoler..Very Happy
Perso je trouve ca assez stupide d'envoyer ch.... les accosteurs, si les gens sont sinceres quand ils font ca c'est la moindre des choses que de les ecouter.

Quand au besoin de notices, je pense qu'il faut juste essayer d'etre zen (facile pour toi mod:D) et engager une discussion qui ne deborde pas d'arriere pensee du genre "je sens bien que tu vas avaler mon foutre .."

Enfin vous me comprendrez surement..Very Happy cochons...

Kiffmontana
Chevalier
Répondre en citant
Posté le : 20/08/2004 09:45:35 Sujet du message :

Niko a écrit :
Mais oui tu dis : « Je ne comprends pas qu’on puisse laisser paraître des bouquins avec de telles lacunes ! » d’un air vaguement indigné. Puis sur un ton radouci : « Pardonnez-moi, mais je ne comprends pas qu’au vingt et unième siècle on puisse aligner autant de lieu commun, sans parler de la technique du poulpe (© Bruno Carette). Alors, le poulpe, c’est… »

Niko, ah si j’avais un poilaroïd !
C'est top ! Excellent Laughing Laughing Very Happy
Je me procurerai le livre et j'essayerai Very Happy Enfin si c'est pas moi qui le fait un cousin à moi le fera... c'est tout à fait son style
Merci pour le tuyau Wink

Niko
Barbare déchainé
Répondre en citant
Posté le : 20/08/2004 09:46:05 Sujet du message :

Elea Olafsson a écrit :
Quand au besoin de notices, je pense qu'il faut juste essayer d'etre zen (facile pour toi mod:D) et engager une discussion qui ne deborde pas d'arriere pensee du genre "je sens bien que tu vas avaler mon foutre .."

Heu...
...
Comment dire Very Happy ?!
...
De bon matin, c'est un peu "dur" à avaler ce genre de post, non ? /me siffle Wink
...
Amis de la poésie, bonjour Smile !

ModZen
Répondre en citant
Posté le : 20/08/2004 09:46:31 Sujet du message :

Citation :
Mod va filer a la salle de sport, se faire un corps d'athlete et revenir en t-shirt moulant avec une medaille d'or (made by suchard) en disant "bonjour, vous me reconnaissez ?"
Ouais le corps d'athlete ca aiderait surement Wink

Citation :

Y'a pas de cochons ici voyons... Y'a des moutons, des caniches... Mais pas de cochons Embarassed

Nan j'ai absolument pas d'arrières-pensées, je la trouve simplement mignonne et j'aimerais faire sa connaissance. Et plus si affinités. Mais comme tu l'as dit, je suis un Kobold mouillé Very Happy
De toute manière je finirai bien par me lancer, suffit que les circonstances soient favorables. Je suis passé à côté de trop d'occasions dans ma vie pour en laisser passer une autre comme ça.

Niko
Barbare déchainé
Répondre en citant
Posté le : 20/08/2004 09:53:21 Sujet du message :

Kiffmontana a écrit :
C'est top ! Excellent Laughing Laughing Very Happy
Je me procurerai le livre et j'essayerai Very Happy Enfin si c'est pas moi qui le fait un cousin à moi le fera... c'est tout à fait son style
Merci pour le tuyau Wink
Nan, mais c'est un sketch des nuls...c'est du visuel.

Plus sérieusement, deux choses à retenir (et à savoir) :

"Il y a peu de femmes qui résistent à ceux qui les font rire"

et

"Il n'y a que les gens qui aiment rire qui sont sérieux. Les autres se prennent au sérieux." Jean Caplanne

Elea Olafsson
Walkyrie
Répondre en citant
Posté le : 20/08/2004 10:03:08 Sujet du message :

[quote="ModZen]
Citation :
Je suis passé à côté de trop d'occasions dans ma vie pour en laisser passer une autre comme ça.
BIEN!! ca y ai tu es vrai pret, c'est comme ca qu'il faut commencer..Smile

[quote="Niko...]
Citation :

Comment dire Very Happy ?!
...
De bon matin, c'est un peu "dur" à avaler ce genre de post, non ? /me siffle Wink
...
Amis de la poésie, bonjour Smile !
J'avoue j'ai un peu hesite a le censurer celui la..Very Happy
Mais bon, a moi on me l'a deja dit..Confused

Gottorp
Modérateur Agressif
Répondre en citant
Posté le : 20/08/2004 10:13:06 Sujet du message :

Elea Olafsson a écrit :
et alors ... ?

(je sors ou je sors pas ?)

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

ModZen
Répondre en citant
Posté le : 20/08/2004 10:20:16 Sujet du message :

Citation :
Citation :
Je suis passé à côté de trop d'occasions dans ma vie pour en laisser passer une autre comme ça.

BIEN!! ca y ai tu es vrai pret, c'est comme ca qu'il faut commencer..
Je pense comme ça depuis le début, et pourtant ce matin je l'ai laissée filer quand même ^^
Entre penser, dire et faire, y'a un gouffre. Wink En général je suis plus enclin à me lancer quand je suis un peu éméché, mais c'est carrément pas une solution (surtout le matin Laughing)

EDIT >>> Je sais pas où je trouve le temps de bavarder ici et de travailler... Smile Sisi je travaille, j'vous jure Smile

Elea Olafsson
Walkyrie
Répondre en citant
Posté le : 20/08/2004 10:25:56 Sujet du message :

[quote="ModZen"]
Citation :
En général je suis plus enclin à me lancer quand je suis un peu éméché, mais c'est carrément pas une solution

EDIT >>> Je sais pas où je trouve le temps de bavarder ici et de travailler... Smile Sisi je travaille, j'vous jure Smile
Je crois que tout le monde a des facilites de communication avec quelques grammes dans le sang..
Pi question travaille, ca va pour moi aujourd'hui, car je suis sense tester des balances mais ils sont pas foutu de corriger leurs softwares donc je me glande.Very Happy

Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 20/08/2004 10:44:36 Sujet du message :

uuvvww a écrit :
Sinon, les transports en commun belge éditent un journal où l'on peut insérer des petites annonces, et où l'on voit parfois passer des déclarations d'amour ... (tu prends tel train, tu es comme ça, je suis comme ça, ...)
Et t'as déjà posté là-dedans ? Very Happy

(eh, t'as remis ton ancien avatar...)

Grundahr
Haut Mage
Répondre en citant
Posté le : 20/08/2004 10:46:14 Sujet du message :

ModZen a écrit :
En général je suis plus enclin à me lancer quand je suis un peu éméché, mais c'est carrément pas une solution (surtout le matin Laughing)
meuh si c'est une solution ^^ tu mets une bonne dose de whisky dans ton café le matin, et tu te lances ^^
Sinon un bon coup de schnaps (mais un vrai bon coup hein) avant de partir de chez toi, c'est bien aussi ^^ (attention à l'haleine, sinon elle va te prendre pour un ivrogne complètement bourr qui ne sait plus ce qu'il fait^^)

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur

uuvvww
Blademaster
Répondre en citant
Posté le : 20/08/2004 10:50:23 Sujet du message :

Denis a écrit :

uuvvww a écrit :
Et t'as déjà posté là-dedans ? Very Happy
Je ne prends quasiment jamais le train, donc ... (en d'autres termes, non !)

Denis a écrit :
(eh, t'as remis ton ancien avatar...)
Ca fait un moment déja ! Smile

Ah les hommes ! Tous les mêmes ! On se pouponne, on se fait belle (enfin ... beau, dans mon cas !), on change d'avatar, ... et eux ils ne remarquent rien, une bande de brutes insensibles ! Sad

macteyss
Le Gritche
Répondre en citant
Posté le : 20/08/2004 10:58:38 Sujet du message :

Salut à tous.

Bon sang, ça va devenir le courrier du coeur de Marie-Rose Bouremoi-Haffon par ici. Thème du jour : Comment aborder une fille dans le métro ?

Une recommandation : la lecture du Manuel du savoir-vivre à l'usage des rustres et des malpolis du sublime Pierre Desproges, et plus précisément lme chapitre : Comment aborder une jolie femme? Pourquoi aborder une femme laide ?

Ensuite, étant donné le contexte du problème de Mod, un petit lien utile : .

Gottorp a écrit :

Elea Olafsson a écrit :
et alors ... ?

(je sors ou je sors pas ?)
Reste à l'intérieur mon Torp. Au fait, Elea, on n'a toujours pas la réponse... Et alors ? Embarassed
De toute façon je ne sors pas, avcec la crève que je tiens...

Le Colonel
Dernière édition par macteyss le 20/08/2004 12:04:51; édité 1 fois

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Elea Olafsson
Walkyrie
Répondre en citant
Posté le : 20/08/2004 11:05:37 Sujet du message :

La reponse: c'est assez choquant pour une respectable jeune fille, vulgaire, immonde et encore les mots me manquent..

...ca merite juste un blam ce genre de phrase..

ModZen
Répondre en citant
Posté le : 20/08/2004 11:06:54 Sujet du message :

Citation :
Problem Report
Access denied to the system by SmartFilter.

Message ID
SMARTFILTER_DENIED Secure Computing

Problem Description
Your system was configured to deny access to the requested URL.

Problem Cause
The request was denied, as specified in the SmartFilter Content Filter configuration. The content category reported is entertainment.

Possible Solution
Contact your network support team if this problem persists, and provide the team your account information.
---> Dommage pour ton lien Mac, et vive les proxys Very Happy

Citation :
Bon sang, ça va devenir le courrier du coeur de Maire-Rose Bouremoi-Haffon par ici. Thème du jour : Comment aborder une fille dans le métro ?
Je pensais pas que ça irait si loin ^^

EDIT >>> Au fait t'as quel âge Elea ?
Dernière édition par ModZen le 20/08/2004 11:08:43; édité 1 fois

Page 61 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 60, 61, 62 ... 98, 99, 100  Suivante

Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum