Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 19/04/2025 20:54:17
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Niko Barbare déchainé ![]() Messages: 4909 |
Elea a écrit : ModZen a écrit : Et après les femmes comprennent pas pourquoi on les trouve compliquées/chiantes Ca n'a rien de complique il faut juste eviter de faire le gros bouffon c'est tout. N'importe quelle fille avec un soupcon de respect laisserait parler le gentil inconnu. Ya juste quelques regles a suivre, pas etre brutal... ![]() ![]() Allez, Mod', tu n'as qu'à lire un gros livre comme ça d'un air détaché... Elea a écrit : enfin faut juste pas nous faire peur quoi c'est pas dur!! Ah ça c'est sûr que si c'est pas dur, pas de quoi avoir peur...![]() Dernière édition par Niko le 20/08/2004 09:19:20; édité 1 fois
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Sinon, les transports en commun belge éditent un journal où l'on peut insérer des petites annonces, et où l'on voit parfois passer des déclarations d'amour ... (tu prends tel train, tu es comme ça, je suis comme ça, ...)
Si l'équivalent existe en France, ça pourrait être une piste à creuser (encore faut-il que la belle lise ce journal, mais bon ...) (PS qui n'a rien à voir : Sous Firefox 0.9 et sur ce forum, la sélection d'un morceau de texte puis le click sur un des boutons d'enrichissement ne donne aucun effet visible à l'oeil nu - Rectification : rien ne marche ! Même l'insertion de smiley ! ![]() _________________ ![]() |
Elea Olafsson Walkyrie ![]() Messages: 429 Localisation: Palais d'odin |
ModZen a écrit : ...Après on m'appelera "Le tombeur du train". Je vois.. ca sent la fidelite a plein nez ca..![]() ![]() _________________ Pain is just weakness leaving the body. |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Continuez, ça m'intéresse.
![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
ModZen a écrit : Bon ramene tes fesses a Paris on va faire des séances pour que je m'entraine. Après on m'appelera "Le tombeur du train". Ou après passage par la fenêtre en passant dans un tunnel, sur une approche dite "subtile" : le tombé du train.![]() |
Kiffmontana Chevalier ![]() Messages: 87 Localisation: Au coeur de la forêt, près de la tanière des loups |
salut tout le monde et pour commencer SIX'Z
![]() Moi j'ai pas vraiment de conseil à donner à Mod ( faut dire que les filles avec lesquelles j'ai été c'est elles qui ont fait le premier pas ![]() ![]() Mais bon tu peux toujours essayer la franchisse... Niko ça à déjà marché le coup du livre??? ![]() Et puis de toute façon qui ne tente rien n'a rien donc... _________________ "L homme est un loup pour l homme".... c est insultant pour le loup... longue vie a ce dernier! |
[/quote]Ou après passage par la fenêtre en passant dans un tunnel, sur une approche dite "subtile" : le tombé du train.[/quote]
C'est vrai apres tout son amour du train n'a peut etre pas les memes convictions que moi. ![]() Ca serait bien bon a filmer ce genre de rencontre, juste pour parler de mod pendant 2 mois. ![]() _________________ Pain is just weakness leaving the body. |
Kiffmontana a écrit : Niko ça à déjà marché le coup du livre??? Mais oui tu dis : « Je ne comprends pas qu’on puisse laisser paraître des bouquins avec de telles lacunes ! » d’un air vaguement indigné. Puis sur un ton radouci : « Pardonnez-moi, mais je ne comprends pas qu’au vingt et unième siècle on puisse aligner autant de lieu commun, sans parler de la technique du poulpe (© Bruno Carette). Alors, le poulpe, c’est… »
![]() Et puis de toute façon qui ne tente rien n'a rien donc... Niko, ah si j’avais un poilaroïd ! |
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] ![]() Messages: 669 Localisation: Paris |
Citation : Moi j'ai pas vraiment de conseil à donner à Mod ( faut dire que les filles avec lesquelles j'ai été c'est elles qui ont fait le premier pas ...quand c'était moi ça a jamais marché ) Idem... J'ai mal dû lire la notice "Comment aborder une fille", parce que ca a jamais marché avec moi ![]() Citation : ModZen a écrit : ...Après on m'appelera "Le tombeur du train". Je vois.. ca sent la fidelite a plein nez ca..![]() ![]() ![]() Citation : C'est vrai apres tout son amour du train n'a peut etre pas les memes convictions que moi. Ouais parce que je connais des femmes qui sont plus pour faire passer les "accosteurs" par la fenêtre... ![]() ![]() Citation : Ca serait bien bon a filmer ce genre de rencontre, juste pour parler de mod pendant 2 mois. Regardez moi cette sadique, elle veut se foutre de moi pendant deux mois ![]() ![]() EDIT >>> En fait j'ai surtout pas envie de proposer quelque chose la premiere fois que je l'aborde, j'aimerais bien discuter un peu avec histoire d'en savoir plus sur elle. Mais je sais pas trop comment m'y prendre sans passer pour un sans-ami ou un gars trop curieux ![]() _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. Dernière édition par ModZen le 20/08/2004 09:36:54; édité 1 fois
|
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
... Bonjour mademoiselle ... vous habitez chez mes parents ... ?
Mod va filer a la salle de sport, se faire un corps d'athlete et revenir en t-shirt moulant avec une medaille d'or (made by suchard) en disant "bonjour, vous me reconnaissez ?" _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
[quote="ModZen"]
Citation : Regardez moi cette sadique, elle veut se foutre de moi pendant deux mois ![]() ![]() Perso je trouve ca assez stupide d'envoyer ch.... les accosteurs, si les gens sont sinceres quand ils font ca c'est la moindre des choses que de les ecouter. Quand au besoin de notices, je pense qu'il faut juste essayer d'etre zen (facile pour toi mod:D) et engager une discussion qui ne deborde pas d'arriere pensee du genre "je sens bien que tu vas avaler mon foutre .." Enfin vous me comprendrez surement.. ![]() _________________ Pain is just weakness leaving the body. |
Kiffmontana Chevalier ![]() Messages: 87 Localisation: Au coeur de la forêt, près de la tanière des loups |
Niko a écrit : Mais oui tu dis : « Je ne comprends pas qu’on puisse laisser paraître des bouquins avec de telles lacunes ! » d’un air vaguement indigné. Puis sur un ton radouci : « Pardonnez-moi, mais je ne comprends pas qu’au vingt et unième siècle on puisse aligner autant de lieu commun, sans parler de la technique du poulpe (© Bruno Carette). Alors, le poulpe, c’est… »
Niko, ah si j’avais un poilaroïd ! ![]() ![]() ![]() ![]() Je me procurerai le livre et j'essayerai ![]() Merci pour le tuyau ![]() _________________ "L homme est un loup pour l homme".... c est insultant pour le loup... longue vie a ce dernier! |
Elea Olafsson a écrit : Quand au besoin de notices, je pense qu'il faut juste essayer d'etre zen (facile pour toi mod:D) et engager une discussion qui ne deborde pas d'arriere pensee du genre "je sens bien que tu vas avaler mon foutre .."
Heu...
Enfin vous me comprendrez surement.. ![]() ... Comment dire ![]() ... De bon matin, c'est un peu "dur" à avaler ce genre de post, non ? ![]() ![]() ... Amis de la poésie, bonjour ![]() |
Citation : Mod va filer a la salle de sport, se faire un corps d'athlete et revenir en t-shirt moulant avec une medaille d'or (made by suchard) en disant "bonjour, vous me reconnaissez ?" Ouais le corps d'athlete ca aiderait surement ![]() Citation : Quand au besoin de notices, je pense qu'il faut juste essayer d'etre zen (facile pour toi mod:D) et engager une discussion qui ne deborde pas d'arriere pensee du genre "je sens bien que tu vas avaler mon foutre .."
Y'a pas de cochons ici voyons... Y'a des moutons, des caniches... Mais pas de cochons Enfin vous me comprendrez surement.. ![]() ![]() Nan j'ai absolument pas d'arrières-pensées, je la trouve simplement mignonne et j'aimerais faire sa connaissance. Et plus si affinités. Mais comme tu l'as dit, je suis un Kobold mouillé ![]() De toute manière je finirai bien par me lancer, suffit que les circonstances soient favorables. Je suis passé à côté de trop d'occasions dans ma vie pour en laisser passer une autre comme ça. _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
Kiffmontana a écrit : ![]() ![]() ![]() ![]() Je me procurerai le livre et j'essayerai ![]() Merci pour le tuyau ![]() Plus sérieusement, deux choses à retenir (et à savoir) : "Il y a peu de femmes qui résistent à ceux qui les font rire" et "Il n'y a que les gens qui aiment rire qui sont sérieux. Les autres se prennent au sérieux." Jean Caplanne |
[quote="ModZen]
Citation : Je suis passé à côté de trop d'occasions dans ma vie pour en laisser passer une autre comme ça. BIEN!! ca y ai tu es vrai pret, c'est comme ca qu'il faut commencer..![]() [quote="Niko...] Citation : Comment dire ![]() ... De bon matin, c'est un peu "dur" à avaler ce genre de post, non ? ![]() ![]() ... Amis de la poésie, bonjour ![]() ![]() Mais bon, a moi on me l'a deja dit.. ![]() _________________ Pain is just weakness leaving the body. |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Elea Olafsson a écrit : Mais bon, a moi on me l'a deja dit.. et alors ... ?
![]() (je sors ou je sors pas ?) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation : Citation :
Je pense comme ça depuis le début, et pourtant ce matin je l'ai laissée filer quand même ^^
Je suis passé à côté de trop d'occasions dans ma vie pour en laisser passer une autre comme ça. BIEN!! ca y ai tu es vrai pret, c'est comme ca qu'il faut commencer.. Entre penser, dire et faire, y'a un gouffre. ![]() ![]() EDIT >>> Je sais pas où je trouve le temps de bavarder ici et de travailler... ![]() ![]() _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
[quote="ModZen"]
Citation : En général je suis plus enclin à me lancer quand je suis un peu éméché, mais c'est carrément pas une solution
Je crois que tout le monde a des facilites de communication avec quelques grammes dans le sang..
EDIT >>> Je sais pas où je trouve le temps de bavarder ici et de travailler... ![]() ![]() Pi question travaille, ca va pour moi aujourd'hui, car je suis sense tester des balances mais ils sont pas foutu de corriger leurs softwares donc je me glande. ![]() _________________ Pain is just weakness leaving the body. |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
uuvvww a écrit : Sinon, les transports en commun belge éditent un journal où l'on peut insérer des petites annonces, et où l'on voit parfois passer des déclarations d'amour ... (tu prends tel train, tu es comme ça, je suis comme ça, ...) Et t'as déjà posté là-dedans ? ![]() (eh, t'as remis ton ancien avatar...) _________________ Victory is mine! |
Grundahr Haut Mage ![]() Messages: 1792 Localisation: Paris |
ModZen a écrit : En général je suis plus enclin à me lancer quand je suis un peu éméché, mais c'est carrément pas une solution (surtout le matin meuh si c'est une solution ^^ tu mets une bonne dose de whisky dans ton café le matin, et tu te lances ^^
![]() Sinon un bon coup de schnaps (mais un vrai bon coup hein) avant de partir de chez toi, c'est bien aussi ^^ (attention à l'haleine, sinon elle va te prendre pour un ivrogne complètement bourr qui ne sait plus ce qu'il fait^^) _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Denis a écrit : uuvvww a écrit : Sinon, les transports en commun belge éditent un journal où l'on peut insérer des petites annonces, et où l'on voit parfois passer des déclarations d'amour ... (tu prends tel train, tu es comme ça, je suis comme ça, ...) Et t'as déjà posté là-dedans ? ![]() Denis a écrit : (eh, t'as remis ton ancien avatar...) Ca fait un moment déja ! ![]() Ah les hommes ! Tous les mêmes ! On se pouponne, on se fait belle (enfin ... beau, dans mon cas !), on change d'avatar, ... et eux ils ne remarquent rien, une bande de brutes insensibles ! ![]() _________________ ![]() |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Salut à tous.
Bon sang, ça va devenir le courrier du coeur de Marie-Rose Bouremoi-Haffon par ici. Thème du jour : Comment aborder une fille dans le métro ? Une recommandation : la lecture du Manuel du savoir-vivre à l'usage des rustres et des malpolis du sublime Pierre Desproges, et plus précisément lme chapitre : Comment aborder une jolie femme? Pourquoi aborder une femme laide ? Ensuite, étant donné le contexte du problème de Mod, un petit lien utile : là. Gottorp a écrit : Elea Olafsson a écrit : Mais bon, a moi on me l'a deja dit.. et alors ... ?
![]() (je sors ou je sors pas ?) ![]() De toute façon je ne sors pas, avcec la crève que je tiens... _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 20/08/2004 12:04:51; édité 1 fois
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
La reponse: c'est assez choquant pour une respectable jeune fille, vulgaire, immonde et encore les mots me manquent..
...ca merite juste un blam ce genre de phrase.. _________________ Pain is just weakness leaving the body. |
Citation : Problem Report
---> Dommage pour ton lien Mac, et vive les proxys Access denied to the system by SmartFilter. Message ID SMARTFILTER_DENIED Secure Computing Problem Description Your system was configured to deny access to the requested URL. Problem Cause The request was denied, as specified in the SmartFilter Content Filter configuration. The content category reported is entertainment. Possible Solution Contact your network support team if this problem persists, and provide the team your account information. ![]() Citation : Bon sang, ça va devenir le courrier du coeur de Maire-Rose Bouremoi-Haffon par ici. Thème du jour : Comment aborder une fille dans le métro ? Je pensais pas que ça irait si loin ^^
EDIT >>> Au fait t'as quel âge Elea ? _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. Dernière édition par ModZen le 20/08/2004 11:08:43; édité 1 fois
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum