La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
SirZig FgKFiBFc
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Posté le : 13/08/2004 14:24:28 Sujet du message : petite aide de script svp

bonjour all
en regardant sur les forum j'ai trouver un script qui permet un respawn de joueur sans qu' il y est la boite de dialogue(charger,respawn,quiter).
J'arrive a enlever la boite de dialogue mais apres il faut integre dans le OnPlayerDeath
ce code:


action PopUpDeathGUIPanel(
object oPC,
int bRespawnButtonEnabled = TRUE,
int bWaitForHelpButtonEnabled = TRUE,
int nHelpStringReference = 0,
string sHelpString = ""
);



je sais pas comment faire, alors si vous pouvez me montre ou m'expliquer se serait sympas.
Merci d'avance
 
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khrystov
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Posté le : 13/08/2004 15:00:33 Sujet du message :

Salut,
Tu vas dans "Propriétés" du module tu devrait y trouver un onglet avec dedans "OnPlayerDeath"(j'ai plus le nom exacte de l'onglet,mais tu devrais le trouver sans problème).Tu clique sur "EDIT" et tu n'a plus qu'a taper ton script.
Juste une petite remarque:je suis pas un Pro en script mais à mon avis si tu l'écrit comme dans ton topic il ne marchera pas
il manque les { et } (fais y gaffe ça lui sert a commencer et finir la lecture,je crois).
Voili Voilou.
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SirZig FgKFiBFc
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Posté le : 13/08/2004 15:09:09 Sujet du message :

Merci de ta reponce mais enfaite moi se que j'arrive pas a faire s'est de l'implanter dans le script nw_o0_death du OnPlayerDeath
 
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khrystov
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Posté le : 13/08/2004 15:36:13 Sujet du message :

Désolé j'avais pas tout compris!
En fait tu doit ajouter ce script au "nw_ondeath_00"?
si c'est bien ça le chemin que je t'ai indiquer devrait te permettre d'y acceder,apres tu insere ton script et il devrait pas y avoir de soucis.(il me semble avoir fait un truc du même genre il y a pas tres longtemps).j'espere avoir put te repondre mais si tu pouvais dire ou est le probleme exactement ce serait plus pratique pour répondre.
A+
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SirZig FgKFiBFc
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Posté le : 13/08/2004 15:42:16 Sujet du message :

erf je veut dire que le scripte si dessous est le nw_o0_death ou je place le scripte du haut dedans ?

NWScript :
//:Confused///////////////////////// /////////////////////
//:: Death Script
//:: NW_O0_DEATH.NSS
//:: Copyright (c) 2001 Bioware Corp.
//:Confused///////////////////////// ////////////////////
/*
    This script handles the default behavior
    that occurs when a player dies.
*/

//:Confused///////////////////////// ////////////////////
//:: Created By: Brent Knowles
//:: Created On: November 6, 2001
//:Confused///////////////////////// ////////////////////
/*
void ClearAllFactionMembers(object oMember, object oPlayer)
{
//    AssignCommand(oMember, SpeakString("here")) ;
    AdjustReputation(oPlayer, oMember, 100);
    SetLocalInt(oPlayer, "NW_G_Playerhasbeenbad&qu ot;, 10); // * Player bad
    object oClear = GetFirstFactionMember(oMember, FALSE);
    while (GetIsObjectValid(oClear) == TRUE)
    {
        ClearPersonalReputation(oPlaye r, oClear);
        oClear = GetNextFactionMember(oMember, FALSE);
    }
}  */

void Raise(object oPlayer)
{
        effect eVisual = EffectVisualEffect(VFX_IMP_RESTORATION);

        effect eBad = GetFirstEffect(oPlayer);
        ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectResurrection(),oPlayer);
        ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectHeal(GetMaxHitPoints(oPlayer)), oPlayer);

        //Search for negative effects
        while(GetIsEffectValid(eBad))
        {
            if (GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_ABILITY_DECREASE ||
                GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_AC_DECREASE ||
                GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_ATTACK_DECREASE ||
                GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_DAMAGE_DECREASE ||
                GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_DAMAGE_IMMUNITY_DECREASE ||
                GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_SAVING_THROW_DECREASE ||
                GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_SPELL_RESISTANCE_DECREASE ||
                GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_SKILL_DECREASE ||
                GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_BLINDNESS ||
                GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_DEAF ||
                GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_PARALYZE ||
                GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_NEGATIVELEVEL)
                {
                    //Remove effect if it is negative.
                    RemoveEffect(oPlayer, eBad);
                }
            eBad = GetNextEffect(oPlayer);
        }
        //Fire cast spell at event for the specified target
        SignalEvent(oPlayer, EventSpellCastAt(OBJECT_SELF, SPELL_RESTORATION, FALSE));
        ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eVisual, oPlayer);
}

void main()
{
    object oPlayer = GetLastPlayerDied();

    // * Handle Spirit of the Wood Death
    string sArea = GetTag(GetArea(oPlayer));
/*
    if (sArea == "MAP_M2Q2F2" && GetDistanceBetweenLocations(Ge tLocation(GetObjectByTag(" ;M2Q2F2_M2Q2G")), GetLocation(oPlayer)) < 5.0 && GetLocalInt(GetModule()," NW_M2Q2E_WoodsFreed") == 0)
    {
        int bValid;

        Raise(oPlayer);
        string sDestTag = "WP_M2Q2GtoM2Q2F";
        object oSpawnPoint = GetObjectByTag(sDestTag);
        AssignCommand(oPlayer,JumpToLo cation(GetLocation(oSpawnPoint )));
        return;

    }
*/

    // * in last level of the Sourcestone, move the player to the beginning of the area
    // * May 16 2002: or the main area of the Snowglobe (to prevent plot logic problems).
    // * May 21 2002: or Castle Never
    if (sArea == "M4Q1D2" || sArea == "M3Q3C" || sArea == "MAP_M1Q6A")
    {

        //Raise(oPlayer);
        //string sDestTag = "M4QD07_ENTER";
        //object oSpawnPoint = GetObjectByTag(sDestTag);
//        AssignCommand(oPlayer, DelayCommand(1.0, JumpToLocation(GetLocation(oSp awnPoint))));
// * MAY 2002: Just popup the YOU ARE DEAD panel at this point
        DelayCommand(2.5, PopUpDeathGUIPanel(oPlayer,FALSE, TRUE, 66487));
        return;
    }

    // * make friendly to Each of the 3 common factions
    AssignCommand(oPlayer, ClearAllActions());
    // * Note: waiting for Sophia to make SetStandardFactionReptuation to clear all personal reputation
    if (GetStandardFactionReputation(STANDARD_FACTION_COMMONER, oPlayer) <= 10)
    { SetLocalInt(oPlayer, "NW_G_Playerhasbeenbad", 10); // * Player bad
        SetStandardFactionReputation(STANDARD_FACTION_COMMONER, 80, oPlayer);
    }
    if (GetStandardFactionReputation(STANDARD_FACTION_MERCHANT, oPlayer) <= 10)
    { SetLocalInt(oPlayer, "NW_G_Playerhasbeenbad", 10); // * Player bad
        SetStandardFactionReputation(STANDARD_FACTION_MERCHANT, 80, oPlayer);
    }
    if (GetStandardFactionReputation(STANDARD_FACTION_DEFENDER, oPlayer) <= 10)
    { SetLocalInt(oPlayer, "NW_G_Playerhasbeenbad", 10); // * Player bad
        SetStandardFactionReputation(STANDARD_FACTION_DEFENDER, 80, oPlayer);
    }

    DelayCommand(2.5, PopUpGUIPanel(oPlayer,GUI_PANEL_PLAYER_DEATH));

}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
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Jaheira 007
Seigneur
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Posté le : 13/08/2004 17:35:11 Sujet du message : Re: petite aide de script svp


SirZig FgKFiBFc a écrit :

J'arrive a enlever la boite de dialogue
Comment fais-tu pour enlever la boîte de dialogue?
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La nature reprendra ses droits ici, aprés notre passage.
 
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SirZig FgKFiBFc
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Posté le : 13/08/2004 23:32:12 Sujet du message :

Pour enlever la boite de dialogue tu suprime dans le scrypte nw_o0_death la ligne ci dessous mais quand tu meurt rien ne se passe Crying or Very sad

code:

DelayCommand(2.5, PopUpGUIPanel(oPlayer,GUI_PANEL_PLAYER_DEATH));





ps: chui bloquer ici moi je voudrait que sa respawn automatiquement sans la boite de dialogue
 
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khrystov
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Posté le : 17/08/2004 13:24:43 Sujet du message :

Salut normalement tu dois insérer ton script tout à la fin du script d'origine juste avant le dernier "}".J'avais fais ça et ça marche bien mais j'ai lu quelques part que parfois il vaut mieux le mettre en premier(lol).
voili voilou. Dsl pour le temps de réponse j'ai zappé l'affaire).
A++
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SirZig FgKFiBFc
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Posté le : 17/08/2004 20:00:41 Sujet du message :

sa marche pas j'ai fait les deux Sad il veut pas compilet, il aime pas la premiere ligne du scripte que j'ai inserer dans le dead :


action PopUpDeathGUIPanel(
 
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SirZig FgKFiBFc
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Posté le : 17/08/2004 20:02:00 Sujet du message :

ps : si quelquun comprend mieux que moi je donne le lien du tutos et vous m'aiderais apres Smile


[http]





++
 
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PetitPrince
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Posté le : 17/08/2004 20:16:55 Sujet du message :

Des balises [.code.] et une orthographe plus mieux bien serait appréciable.
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
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finipe
Grand Sage du Conseil
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Messages: 519
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Posté le : 18/08/2004 01:18:38 Sujet du message :

Je dirais même plus, des balises [nwscript ] Very Happy
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khrystov
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Posté le : 18/08/2004 08:59:22 Sujet du message :

Re-salut.Bon apres avoir lu le tutorial je comprend mieux(enfin je pense).Alors voila normalement tu remplace le script du "OnPlayerDeath" par celui du "OnPlayerRespawn" SANS AUTRE MANIPULATION!!!Le script qu'il donne ne sert que si tu ne veux pas que les joueurs puissent attendre de l'aide,et dans ce cas tu dois mettre ce script la (tout seul) dans le OnPlayerDeath.Normalement ça devrait marcher ainsi(ceci dit je ne connais pas du tout ce script et je n'ai pas le niveau pour l'analyser)d'après ce qui est écrit.
Voili Voilou j'espere que ça pourra t'aider.Bon courage !
@++
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