La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
SirZig FgKFiBFc Novice Messages: 7 |
bonjour all
en regardant sur les forum j'ai trouver un script qui permet un respawn de joueur sans qu' il y est la boite de dialogue(charger,respawn,quiter). J'arrive a enlever la boite de dialogue mais apres il faut integre dans le OnPlayerDeath ce code: action PopUpDeathGUIPanel( object oPC, int bRespawnButtonEnabled = TRUE, int bWaitForHelpButtonEnabled = TRUE, int nHelpStringReference = 0, string sHelpString = "" ); je sais pas comment faire, alors si vous pouvez me montre ou m'expliquer se serait sympas. Merci d'avance |
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khrystov Novice Messages: 14 Localisation: villeurbanne |
Salut,
Tu vas dans "Propriétés" du module tu devrait y trouver un onglet avec dedans "OnPlayerDeath"(j'ai plus le nom exacte de l'onglet,mais tu devrais le trouver sans problème).Tu clique sur "EDIT" et tu n'a plus qu'a taper ton script. Juste une petite remarque:je suis pas un Pro en script mais à mon avis si tu l'écrit comme dans ton topic il ne marchera pas il manque les { et } (fais y gaffe ça lui sert a commencer et finir la lecture,je crois). Voili Voilou. A+ _________________ Rest In Pain ***Ka Mate Ka Mate Ka Ora!*** |
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SirZig FgKFiBFc Novice Messages: 7 |
Merci de ta reponce mais enfaite moi se que j'arrive pas a faire s'est de l'implanter dans le script nw_o0_death du OnPlayerDeath
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khrystov Novice Messages: 14 Localisation: villeurbanne |
Désolé j'avais pas tout compris!
En fait tu doit ajouter ce script au "nw_ondeath_00"? si c'est bien ça le chemin que je t'ai indiquer devrait te permettre d'y acceder,apres tu insere ton script et il devrait pas y avoir de soucis.(il me semble avoir fait un truc du même genre il y a pas tres longtemps).j'espere avoir put te repondre mais si tu pouvais dire ou est le probleme exactement ce serait plus pratique pour répondre. A+ _________________ Rest In Pain ***Ka Mate Ka Mate Ka Ora!*** |
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SirZig FgKFiBFc Novice Messages: 7 |
erf je veut dire que le scripte si dessous est le nw_o0_death ou je place le scripte du haut dedans ?
NWScript : //:///////////////////////// ///////////////////// //:: Death Script //:: NW_O0_DEATH.NSS //:: Copyright (c) 2001 Bioware Corp. //:///////////////////////// //////////////////// /* This script handles the default behavior that occurs when a player dies. */ //:///////////////////////// //////////////////// //:: Created By: Brent Knowles //:: Created On: November 6, 2001 //:///////////////////////// //////////////////// /* void ClearAllFactionMembers(object oMember, object oPlayer) { // AssignCommand(oMember, SpeakString("here")) ; AdjustReputation(oPlayer, oMember, 100); SetLocalInt(oPlayer, "NW_G_Playerhasbeenbad&qu ot;, 10); // * Player bad object oClear = GetFirstFactionMember(oMember, FALSE); while (GetIsObjectValid(oClear) == TRUE) { ClearPersonalReputation(oPlaye r, oClear); oClear = GetNextFactionMember(oMember, FALSE); } } */ void Raise(object oPlayer) { effect eVisual = EffectVisualEffect(VFX_IMP_RESTORATION); effect eBad = GetFirstEffect(oPlayer); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectResurrection(),oPlayer); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectHeal(GetMaxHitPoints(oPlayer)), oPlayer); //Search for negative effects while(GetIsEffectValid(eBad)) { if (GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_ABILITY_DECREASE || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_AC_DECREASE || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_ATTACK_DECREASE || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_DAMAGE_DECREASE || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_DAMAGE_IMMUNITY_DECREASE || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_SAVING_THROW_DECREASE || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_SPELL_RESISTANCE_DECREASE || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_SKILL_DECREASE || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_BLINDNESS || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_DEAF || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_PARALYZE || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_NEGATIVELEVEL) { //Remove effect if it is negative. RemoveEffect(oPlayer, eBad); } eBad = GetNextEffect(oPlayer); } //Fire cast spell at event for the specified target SignalEvent(oPlayer, EventSpellCastAt(OBJECT_SELF, SPELL_RESTORATION, FALSE)); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eVisual, oPlayer); } void main() { object oPlayer = GetLastPlayerDied(); // * Handle Spirit of the Wood Death string sArea = GetTag(GetArea(oPlayer)); /* if (sArea == "MAP_M2Q2F2" && GetDistanceBetweenLocations(Ge tLocation(GetObjectByTag(" ;M2Q2F2_M2Q2G")), GetLocation(oPlayer)) < 5.0 && GetLocalInt(GetModule()," NW_M2Q2E_WoodsFreed") == 0) { int bValid; Raise(oPlayer); string sDestTag = "WP_M2Q2GtoM2Q2F"; object oSpawnPoint = GetObjectByTag(sDestTag); AssignCommand(oPlayer,JumpToLo cation(GetLocation(oSpawnPoint ))); return; } */ // * in last level of the Sourcestone, move the player to the beginning of the area // * May 16 2002: or the main area of the Snowglobe (to prevent plot logic problems). // * May 21 2002: or Castle Never if (sArea == "M4Q1D2" || sArea == "M3Q3C" || sArea == "MAP_M1Q6A") { //Raise(oPlayer); //string sDestTag = "M4QD07_ENTER"; //object oSpawnPoint = GetObjectByTag(sDestTag); // AssignCommand(oPlayer, DelayCommand(1.0, JumpToLocation(GetLocation(oSp awnPoint)))); // * MAY 2002: Just popup the YOU ARE DEAD panel at this point DelayCommand(2.5, PopUpDeathGUIPanel(oPlayer,FALSE, TRUE, 66487)); return; } // * make friendly to Each of the 3 common factions AssignCommand(oPlayer, ClearAllActions()); // * Note: waiting for Sophia to make SetStandardFactionReptuation to clear all personal reputation if (GetStandardFactionReputation(STANDARD_FACTION_COMMONER, oPlayer) <= 10) { SetLocalInt(oPlayer, "NW_G_Playerhasbeenbad", 10); // * Player bad SetStandardFactionReputation(STANDARD_FACTION_COMMONER, 80, oPlayer); } if (GetStandardFactionReputation(STANDARD_FACTION_MERCHANT, oPlayer) <= 10) { SetLocalInt(oPlayer, "NW_G_Playerhasbeenbad", 10); // * Player bad SetStandardFactionReputation(STANDARD_FACTION_MERCHANT, 80, oPlayer); } if (GetStandardFactionReputation(STANDARD_FACTION_DEFENDER, oPlayer) <= 10) { SetLocalInt(oPlayer, "NW_G_Playerhasbeenbad", 10); // * Player bad SetStandardFactionReputation(STANDARD_FACTION_DEFENDER, 80, oPlayer); } DelayCommand(2.5, PopUpGUIPanel(oPlayer,GUI_PANEL_PLAYER_DEATH)); } |
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Jaheira 007 Seigneur Messages: 223 |
SirZig FgKFiBFc a écrit : J'arrive a enlever la boite de dialogue _________________ La nature reprendra ses droits ici, aprés notre passage. |
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SirZig FgKFiBFc Novice Messages: 7 |
Pour enlever la boite de dialogue tu suprime dans le scrypte nw_o0_death la ligne ci dessous mais quand tu meurt rien ne se passe
code: DelayCommand(2.5, PopUpGUIPanel(oPlayer,GUI_PANEL_PLAYER_DEATH)); ps: chui bloquer ici moi je voudrait que sa respawn automatiquement sans la boite de dialogue |
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khrystov Novice Messages: 14 Localisation: villeurbanne |
Salut normalement tu dois insérer ton script tout à la fin du script d'origine juste avant le dernier "}".J'avais fais ça et ça marche bien mais j'ai lu quelques part que parfois il vaut mieux le mettre en premier(lol).
voili voilou. Dsl pour le temps de réponse j'ai zappé l'affaire). A++ _________________ Rest In Pain ***Ka Mate Ka Mate Ka Ora!*** |
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SirZig FgKFiBFc Novice Messages: 7 |
sa marche pas j'ai fait les deux il veut pas compilet, il aime pas la premiere ligne du scripte que j'ai inserer dans le dead :
action PopUpDeathGUIPanel( |
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SirZig FgKFiBFc Novice Messages: 7 |
ps : si quelquun comprend mieux que moi je donne le lien du tutos et vous m'aiderais apres
[http] ++ |
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PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Des balises [.code.] et une orthographe plus mieux bien serait appréciable.
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
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finipe Grand Sage du Conseil Messages: 519 Localisation: Nantes |
Je dirais même plus, des balises [nwscript ]
_________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
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khrystov Novice Messages: 14 Localisation: villeurbanne |
Re-salut.Bon apres avoir lu le tutorial je comprend mieux(enfin je pense).Alors voila normalement tu remplace le script du "OnPlayerDeath" par celui du "OnPlayerRespawn" SANS AUTRE MANIPULATION!!!Le script qu'il donne ne sert que si tu ne veux pas que les joueurs puissent attendre de l'aide,et dans ce cas tu dois mettre ce script la (tout seul) dans le OnPlayerDeath.Normalement ça devrait marcher ainsi(ceci dit je ne connais pas du tout ce script et je n'ai pas le niveau pour l'analyser)d'après ce qui est écrit.
Voili Voilou j'espere que ça pourra t'aider.Bon courage ! @++ _________________ Rest In Pain ***Ka Mate Ka Mate Ka Ora!*** |
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