La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
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pierrot laLune
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Posté le : 15/08/2004 00:09:57 Sujet du message : afficher le contenu d'un variable dans un dialogue

Bonjour
je cherche a afficher le contenu d'une variable String au debut d'un dialogue.
genre j'ai une variable:
NWScript :
string toto = "oui trop cool"
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

et dans ma dialogue
à la place de <toto> j'ai "oui trop cool".
Voila
je voulais savoir aussi si NWNscript possedais un system d'ecriture/lecture de fichier pour stocker des info valable d'une partie a une autre. voila merci beaucoup.
en faite d'un façon plus general je souhaite, gerer dynamquement le dialogue.

en faite but est simple. je veux gerer une listes de joueur, donc ajouter des joueurs supprimer des jouer de la liste et afficher cette listes. le tout ce modifiant avec une boite de dialogue.
 
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pierrot laLune
Acolyte
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Posté le : 15/08/2004 01:02:14 Sujet du message :

j'ai trouver pour afficher ma string. c deja ça.
il faut utiliser
SetCustomToken()
 
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pierrot laLune
Acolyte
Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 22
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Posté le : 15/08/2004 01:11:15 Sujet du message :

plus dur.
(je cherche, mais toute aide ou orientations est la bienvenue)
en faite je voudaris afficher une liste de nom.
du type
NWScript :

panneau: liste:
1. arwean ombrelun
2. louisa Ombrelune
3. robert maloré
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


On doit pourvoir cliquer sur chaque nom et effectuer une action au clique.
le trucs c'est que cette liste ce doit d'etre dynamique. en d'autre terme elle change en fonction des joueurs present.
ou mieux en fonction de tout les joueur inscrit sur le serveur (present ou non)
voila.
 
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KIMOUNET
Héros
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Posté le : 26/08/2004 10:57:09 Sujet du message : afficher le contenu d'un variable dans un dialogue

Bonjour Very Happy
Pour afficher le contenu d'une variable String au debut d'un dialogue.
a tester Embarassed
#include "NW_I0_GENERIC"

NWScript :
void main()
{
[color=$1] //Appele le joueur utilisant le script[/color]
  object oPC = GetLastUsedBy();
  object oPlayer = GetFirstPC();
[color=$1] //Lance une boucle tant qu'il y a des joueurs [/color]
  while (oPlayer != OBJECT_INVALID)
      {
[color=$1]
      int nLevel = GetLevelByClass(oPlayer);
     
      location lPlayerFind = GetLocation(oPlayer);
[color=$1]
object oArea = GetAreaFromLocation(lPlayerFind);
      //Affectes les variables
      string sLevel = IntToString(nLevel);
      string sArea = GetName(oArea);
      string sCharName = GetName(oPlayer);
      string sLoginName = GetPCPlayerName(oPlayer);
      //affiche les contenu des differentes variables
      SendMessageToPC(oPC,"Lvl " + sLevel + " - " + sArea + ": " + sCharName + "(" + sLoginName +")");
      //Trouve le prochain joueur et reboucle le script
      oPlayer = GetNextPC();
      }
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


En esperant que les explications sont claire Embarassed et que cela corresponds à ce que tu veux Cool

Edit de finipe : pense à utiliser les balises [nwscript ] et [/nwscript ] Very Happy (sans espace)
_________________
Le savoir est comme un tresor il se partage
 
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pierrot laLune
Acolyte
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Messages: 22
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Posté le : 29/08/2004 02:15:05 Sujet du message :

merci ^^
 
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