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Auteur | Message |
pierrot laLune Acolyte Messages: 22 |
Posté le : 15/08/2004 00:09:57 Sujet du message : afficher le contenu d'un variable dans un dialogue
Bonjour
je cherche a afficher le contenu d'une variable String au debut d'un dialogue. genre j'ai une variable: NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. et dans ma dialogue à la place de <toto> j'ai "oui trop cool". Voila je voulais savoir aussi si NWNscript possedais un system d'ecriture/lecture de fichier pour stocker des info valable d'une partie a une autre. voila merci beaucoup. en faite d'un façon plus general je souhaite, gerer dynamquement le dialogue. en faite but est simple. je veux gerer une listes de joueur, donc ajouter des joueurs supprimer des jouer de la liste et afficher cette listes. le tout ce modifiant avec une boite de dialogue. |
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pierrot laLune Acolyte Messages: 22 |
j'ai trouver pour afficher ma string. c deja ça.
il faut utiliser SetCustomToken() |
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pierrot laLune Acolyte Messages: 22 |
plus dur.
(je cherche, mais toute aide ou orientations est la bienvenue) en faite je voudaris afficher une liste de nom. du type NWScript :
panneau: liste: 1. arwean ombrelun 2. louisa Ombrelune 3. robert maloré On doit pourvoir cliquer sur chaque nom et effectuer une action au clique. le trucs c'est que cette liste ce doit d'etre dynamique. en d'autre terme elle change en fonction des joueurs present. ou mieux en fonction de tout les joueur inscrit sur le serveur (present ou non) voila. |
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KIMOUNET Héros Messages: 256 Localisation: Au pays des reves |
Posté le : 26/08/2004 10:57:09 Sujet du message : afficher le contenu d'un variable dans un dialogue
Bonjour
Pour afficher le contenu d'une variable String au debut d'un dialogue. a tester #include "NW_I0_GENERIC" NWScript :
void main() { [color=$1] //Appele le joueur utilisant le script[/color] object oPC = GetLastUsedBy(); object oPlayer = GetFirstPC(); [color=$1] //Lance une boucle tant qu'il y a des joueurs [/color] while (oPlayer != OBJECT_INVALID) { [color=$1] int nLevel = GetLevelByClass(oPlayer); location lPlayerFind = GetLocation(oPlayer); [color=$1] object oArea = GetAreaFromLocation(lPlayerFind); //Affectes les variables string sLevel = IntToString(nLevel); string sArea = GetName(oArea); string sCharName = GetName(oPlayer); string sLoginName = GetPCPlayerName(oPlayer); //affiche les contenu des differentes variables SendMessageToPC(oPC,"Lvl " + sLevel + " - " + sArea + ": " + sCharName + "(" + sLoginName +")"); //Trouve le prochain joueur et reboucle le script oPlayer = GetNextPC(); } } En esperant que les explications sont claire et que cela corresponds à ce que tu veux Edit de finipe : pense à utiliser les balises [nwscript ] et [/nwscript ] (sans espace) _________________ Le savoir est comme un tresor il se partage |
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pierrot laLune Acolyte Messages: 22 |
merci ^^
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